Donc en suivant ton raisonnement, les quiestions qu'on peut se poser sont:keikoku1 wrote: Combien de crasse les Kamistes on fait aux Karavaniste? Franchement je me sent même pas capable de les énuméré
Donc là c'est quoi le but du thread? Faites ce que je dis, pas ce que je fait?
Non franchement, vous avez juste ramasser dans les dents la rancune que vous avez fait accumuler à la faction Kara toutes les fois précédentes.
Et encore, sur ce coups je trouve que les Kara on été sympa, pasque franchement, ce serait de moi, le seuil serait à 24.
Si la phase d'attaque echoue, et que l'ap du souffle repasse chez les karavans, combien d'ap attaqueront on en meme temps que celui la?*
Tous? Ah non on veut pas jouer seul, c'est pas possible de jouer seul :'( !
Et pourtant.....vous nous avez ce soir demontre que jouer seul c'etait pas si chiant que ca.
Bon allez, maintenant faut trouver une pauvre guilde sur laquelle faire pression pour qu'elle attaque tout le monde.
Jouer au plus con comme tu as l'air de voiloir le faire keikoku1, c'est franchement pas malin quand on est pas en position de force
Et ouais, les regles d'interet general ca sert a ca, proteger des abus ceux qui sont en position de faiblesse.
*On peut aussi se demander combien de pages ca fera...