Pendant qu'on y est alors je pose la question au sujet du védice.
C'est pas bug depuis le départ que cette mp ai 5% alors que le maga ai 20% ?
Parcque ça a exactement le même effet global que le maga, pourquoi l'un serai a 20% et l'autre 5%, pourquoi la mp de magie serai meilleure que celle de mélée ???
NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....
Re: NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
parce que 20 % de pas consommer 400 PV et 400 seve max (sachant qu'il doit pas y avoir beaucoup de mages qui tournent en 250 vie 250 seve contrepartie) cest pas la meme chose que de gagner 1000 PV d'un coup peut etre
Le monde est injuste simplement Je te laisse comparer au Greslin qui lui ne sert vraiment a rienvalgar wrote:Pendant qu'on y est alors je pose la question au sujet du védice.
C'est pas bug depuis le départ que cette mp ai 5% alors que le maga ai 20% ?
Parcque ça a exactement le même effet global que le maga, pourquoi l'un serai a 20% et l'autre 5%, pourquoi la mp de magie serai meilleure que celle de mélée ???
Selon moi l'avantage d'économiser 450pv+450seve et de vampiriser 1000pv est sensiblement le meme (sur un tank tu vampirises moins et sur un mage avec une hache c'est + )anemhedd wrote:parce que 20 % de pas consommer 400 PV et 400 seve max (sachant qu'il doit pas y avoir beaucoup de mages qui tournent en 250 vie 250 seve contrepartie) cest pas la meme chose que de gagner 1000 PV d'un coup peut etre
Donc l'un a 5% et l'autre à 20% ca peut paraitre injuste.
Mais ca vient peut etre de la volonté de pas rendre les tanks encore plus puissants que les magos ?
C'est discutable...mais j'pense qu'on doit comparer que les mp qui ont la meme fonction (moga-cheng ; tek/v10 ; egiros/greslin)
Car a mon avis les v10 ca part comme des p'tits pains et c'est vraiment bien, c'est pas le cas des cheng par exemple...
0.05*1000=50anemhedd wrote:parce que 20 % de pas consommer 400 PV et 400 seve max (sachant qu'il doit pas y avoir beaucoup de mages qui tournent en 250 vie 250 seve contrepartie) cest pas la meme chose que de gagner 1000 PV d'un coup peut etre
400*0.2=80
voila .
Et encore les 1k c'est sur des gars en legere avec une epee au minimum, sans parler du fait que je ne prend pas en compte l'economie de seve.
Oui mais la tu joues sur les mots... Le maga reste ECONOMISER ta contrepartie.
Ca veut dire qu'a la fin de ton cast avec un peu de chance tu as toujours autant de vie qu'avant. (0,2)
Avec la Vedice, avec beaucoup moins de chance tu peux te retrouver avec beaucoup plus de vie qu'avant d'avoir tapper. (0,05)
Donc comparont ce qui est comparable
Ca veut dire qu'a la fin de ton cast avec un peu de chance tu as toujours autant de vie qu'avant. (0,2)
Avec la Vedice, avec beaucoup moins de chance tu peux te retrouver avec beaucoup plus de vie qu'avant d'avoir tapper. (0,05)
Donc comparont ce qui est comparable
euh , depuis quand on peut plus up en tuant des gardes?:s
qu'elle est le xxxxxx qu'a décidé ca?
pareil pour la maga, et la communication
en gros, la c'est un RETOUR DE DEUX ANS EN ARRIERRE ....
une nouvelle release??? bah evitez les même XXXXX qu'il y a deux ans...pas envie de revivre ca une seconde fois...
c'est dingue meme un etudiant sortant d'etudes de communication ferait mieux, je sais pas qui vous embauchez pour la com, mais revoyez vos critere de selections serieusement.
a une epoques vous endisiez trop
l'epoque d'apres pas assez
apres ca on as eu les gros trip sur l'histoire des 95% d'atys pas encore construit....on les attend toujours
ensuite les post gentil , c'est pas notre fauts mais faites nous confiance..
et apres a nouveau plus rien...
mais OU??? ou est la DEMI-mesure...avec vous c'est ou tout noir, ou tout blanc....
un jour, tout les anciens vont vous lacher, même les plus bonne vonlonté., mais, c'est peut etre ce que vous recherchez? une VRAI seconde release...
je ne m'adresse pas aux programmeurs, qui font leur boulots, mais a ceux qui dirigent et donnes les ordres.
ca devient lassant a terme honettement.
-1 nevrax.
une nouvelle release??? bah evitez les même XXXXX qu'il y a deux ans...pas envie de revivre ca une seconde fois...
c'est dingue meme un etudiant sortant d'etudes de communication ferait mieux, je sais pas qui vous embauchez pour la com, mais revoyez vos critere de selections serieusement.
apres ca on as eu les gros trip sur l'histoire des 95% d'atys pas encore construit....on les attend toujours
mais OU??? ou est la DEMI-mesure...avec vous c'est ou tout noir, ou tout blanc....
un jour, tout les anciens vont vous lacher, même les plus bonne vonlonté., mais, c'est peut etre ce que vous recherchez? une VRAI seconde release...
je ne m'adresse pas aux programmeurs, qui font leur boulots, mais a ceux qui dirigent et donnes les ordres.
-1 nevrax.
pas lire les posts c'est lassant aussi, marjo a file une reponse la page d'avant.nanaruto wrote:euh , depuis quand on peut plus up en tuant des gardes?:s
-1 nevrax.
Au cas ou tu as la flemme je te le dis, les amga c'est un bug.
Sinon concernant les gardes ca evitera les girouettes au moins.
une caricatures grossiere du bien qui affronte continuellement le mal, c'est surtout ca qui me lasse perso
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
93bibi wrote:pas lire les posts c'est lassant aussi, marjo a file une reponse la page d'avant.
Au cas ou tu as la flemme je te le dis, les amga c'est un bug.
Sinon concernant les gardes ca evitera les girouettes au moins.
ok désolé mais 8 pages a tout lire un peut la flemme...
la girouette fait ce qu'elle veut , elle finira par plus etre credible du tout au final, ya qua voir ceux qui ont fait deja 2 ou 3 allé retour et qui sont obliger de se creer une guilde ou ils sont seuls
mais tu peut , pour des raison de rp ou autre, devoir passé neutre etc ;imagine qu'un jour tu ait une raison valabe de quitter ta faction, tu va passer 3 mois a faire des missions???
n'empeche ca fait un moment que je fait des missions et tu perd des point positifs plus vite que tu ne remonte l'autre, ce qui n'est pas logique.
de deux c'est vrai que les missiosn ne donnent pas assez de points,
ca devrait etre 1 pts par missions 250
1/2 par missions 200
1/4 par missions 150
et ainsi de suite.
ca permettrait aux noobs de prendre le temps de choisit un camps une fois sur le continent .