je vous quitte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: je vous quitte

Post by bratakk »

Krigg !!!

Desdi, a un seul moment dans tes posts, je pense que je peux etre d'accord avec toi.

Lorsque je pose une question a un gm pour savoir si attaquer un op avec un reroll est autorise, j'attends de lui qu'il me dise si il condamnerait cet acte si un joueur s'en plaignait. A lui de comprendre les implications de cet acte. Je n'ai pas précisé si l'op attaqué etait le mien, celui d'un ennemi ou celui de mon cousin Bart Simpson. Si il me dit que c'est autorise, ca veut dire qu'on peut alors attaquer l'op de mon ennemi, de Bart Simpson ou le mien...

La, je parle de POSSIBILITE... Apres, effectivement, tu parles d'une chose... la morale... Le gendarme applique la loi... le citoyen devrait avoir ce sens de la morale. Lorsque la loi est mauvaise et stupide, le libre arbitre du citoyen devrait prendre le dessus.

La reponse du gm est pour moi mauvaise, car cela permet les choses que j'ai décrit et cela ... m'ecoeure. Je sens que cela ecoeure aussi pas mal de gens, a la vue de vos reponses. Personnellement, faire ce que j'ai dis... je trouverais ca MAL. Maintenant, c'est possible. Alors plutot que de laisser ce debat dans l'ombre, je souhaitais le presenter a tous, pour que chacun se rende compte de ce que ce genre de chose peut impliquer. Je pense qu'un citoyen responsable a le droit de savoir la verite et ses implications.

Heureusement ce n'est qu'un jeu et c'est pour cela que je me permets ce genre de choses. Les reactions vis a vis de cette technique de sauvetage de son op ne tuera personne irl ou ne nuira a personne irl, juste au plaisir de jeu d'une partie de la communaute. Irl, je n'ai pas la meme approche et je ne me permettrais pas ce genre de divulgation.. :)

PS : j'aime beaucoup jouer l'avocat du diable :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

**** wrote:Non mais franchement retourne à l'école ! Si c'est pour insulter tout le monde alors que tu ne sais pas écrire, tu peux aller jouer à WoW, espèce de kevin-pro-kaka ! Mais ça c'est sûr tu peux pas apprendre l'orthographe et la grammaire si tu brûles des livres avec tes potes des faisceaux de combat !

tu as besoin d'attention je crois, mais j'ai pas ça pour toi. Le destinataire de mon texte aura su reconnaître l'ironie dans mes phrases. Sinon, si j'ai le temps je te passerais un message plein d'insultes sadiques avec des termes terribles comme ... ah non... moi on me dénonce quand j'attaque quelqu'un. En pm donc si j'en ai l'envi.

Sinon tell moi ig pour la séance d'insultes. si ça peut te faire plaisir je m'y livrerais volontiers.
Licena, Lumière d'Atys
lawin

Post by lawin »

licena wrote:tu as besoin d'attention je crois, mais j'ai pas ça pour toi. Le destinataire de mon texte aura su reconnaître l'ironie dans mes phrases. Sinon, si j'ai le temps je te passerais un message plein d'insultes sadiques avec des termes terribles comme ... ah non... moi on me dénonce quand j'attaque quelqu'un. En pm donc si j'en ai l'envi.

Sinon tell moi ig pour la séance d'insultes. si ça peut te faire plaisir je m'y livrerais volontiers.
Euh son post aussi etait ironique ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

licena

Post by licena »

lawin wrote:Euh son post aussi etait ironique ;)
ah ben l'ironie au second degré c'est trop pour moi, tu comprends on m'a toujours dit que l'ironie c'était dire le contraire de ce que l'on pensait alots quand je vois qu'il dénonce de vrais fautes de syntaxe, je me dit que s'en ai (arg encore la même) pas :)
Licena, Lumière d'Atys
sdante

Post by sdante »

licena wrote:ah ben l'ironie au second degré c'est trop pour moi, tu comprends on m'a toujours dit que l'ironie c'était dire le contraire de ce que l'on pensait alots quand je vois qu'il dénonce de vrais fautes de syntaxe, je me dit que s'en ai (arg encore la même) pas :)
tant que tu n'écris pas comme boui ça va :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”