Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Post by bratakk »

yonder2 wrote:Oui, on avait bien vu... Mais considérez cet adage : pour qu'il y ait polémique, il faut qu'il y ait quelqu'un qui lance une pique et qu'une personne crie aie...

Perso, je serai vous, je répondrai même plus... vous verriez, ça disparaîtrait tout seul.
Krigg !!!

Bah y a aussi une autre solution, c'est tapper sur la g.... du type qui crache sur nous sur lui et ses potes, et sa famille , et tout ses amis jusqu'a ce qu'il n'ai plus envie de le faire.

C'est une autre methode, plus... kAizer Sauze....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
enter0

Post by enter0 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Bah y a aussi une autre solution, c'est tapper sur la g.... du type qui crache sur nous sur lui et ses potes, et sa famille , et tout ses amis jusqu'a ce qu'il n'ai plus envie de le faire.
Je ne sais pas comment doivent le prendre ceux qui sont visés, mais bon étant dans une section HRP ...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

euh, je dirais que tu dois le prendre avec deux sous de jugeotte et de lecture...

La jugeotte, car je me vois mal debarquer chez la famille des joueurs et la travailler au couteau et au G36 :D

La lecture, car je reponds a quelqu'un qui propose que nous ne repondions pas a ces piques qui sont rp j'espere donc la reponse que je fais est une solution rp a des piques rp... Si ces piques sont hrp et donc les attaques contres les jardins hrp... alors il est eventuellement envisageable pour toi qye ma reponse soit hrp. Mais la teneur des piques, le fait qu'elles soient rp ou hrp te regarde.

Pour moi c'est du rp.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

enter0

Post by enter0 »

bratakk wrote:Krigg !!!

La lecture, car je reponds a quelqu'un qui propose que nous ne repondions pas a ces piques qui sont rp j'espere donc la reponse que je fais est une solution rp a des piques rp... Si ces piques sont hrp et donc les attaques contres les jardins hrp... alors il est eventuellement envisageable pour toi qye ma reponse soit hrp. Mais la teneur des piques, le fait qu'elles soient rp ou hrp te regarde.

Pour moi c'est du rp.
*Ne comprend rien à la jugeote à deux sous* :D
Last edited by enter0 on Sat Mar 11, 2006 11:26 am, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
bratakk

Post by bratakk »

enter0 wrote:*Ne conprend rien à la jugeote à deux sous* :D
Krigg !!!

Moi faire simple...

Attaque rp = reponse rp.

Attaque hrp = toi pouvoir craindre reponse hrp, mais moi pas fou encore pour faire reponse hrp a base kaizer sauze...
Bratakk Tremere
Garde du corps,

licena

Post by licena »

beathnic wrote:la jolie blonde de l'avatar en légère?? irl??? ouffff :D

attaque perso!

shen wrote:... l'avatar de portor ne lui rend pas hommage

*sifflote*

et attaque perso ou? lechage de botte de la chef :) ?

edit : rajouté un smiley on c jamais
Licena, Lumière d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

Tu parles d'un jeu....
beathnic

Post by beathnic »

J'abandonne pas, je me laisse pas décourager par les pinpins qui viennent mettre la pagaille :)

Donc j'ai commencer mon projet, bratakk a répondus, on s'est rencontré, rp verbalement et maintenant j'attend la réaction de ma guilde. :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
grouicco

Post by grouicco »

albator6 wrote:je dit juste que les jardins sont soudés et qu'on a pas envie de voir des tells d'insultes ou autre parce qu'on aide plus les alkianes ou qu'on les tue a vu.

nous on joue rp pas uniquement comme ça nous arrange.

tu décides d'attaquer les jardins sous couvert rp soit c'est ton choix , n'empêche que j'ai eu des tell d'alkianes qui étaient pas d'accord avec ton choix.
Mais en quoi cette décision RP, te gene, je ne comprend pas.
Il décide de jouer un rôle n'est ce pas la finallité de ce jeux ?
Moonblades
Animi Limina
ashitaka

Post by ashitaka »

Je comprends pas le BG des Jardins :(
Dor dit que ce qui est important, ce sont les homins avant tout, donc c'est normal que des membres des Jardins ait des amis parmi les Fyros kamistes, mais finalement Dor va massacrer, trucider et exterminer ces pauvres homins sur les avant-postes.
Elreis regarde les Fyros attaqués par les kitins et dit qu'il n'intervient pas, en bon Matis, et bien sûr massacre les kamistes régulièrement avec d'autres membres des Jardins. Mais après il défend les membres des Jardins qui ont des amis kamistes.

Du coup voilà, tous les membres des Jardins font bloc, se défendent les uns les autres, et ainsi défendent des idées complètement opposées :/
Une fois pour toute, vous êtes des Matis pro-Kara qui massacrent les kamistes et suivent le BG Matis tel qu'il est décrit dans la Lore, où vous vous éloignez de la Lore (pas de mal à ça) et vous avez des amis RP parmi les kamistes, et dans ce cas comment pouvez-vous aller les massacrer sur les avant-postes ? :x
Enfin voilà, pour les autres guildes, leurs positions sont à peu près claires, mais avec les Jardins là je sais pas trop comment mon perso doit réagir... un petit éclaircissement ?

@Beathnic: tu es bloqué par la non-réaction des gardes. Est-ce que les gardes auraient dû laisser faire? te défendre toi, défendre la fyros kamiste? défendre Facoff? emmener tout le monde au poste? obiwan kenobi?
Du coup tout ce qu'on peut dire c'est... *hausse les épaules*

Zenchiddah - Servalor, Servalor - Zenchiddah. Je vous présente l'un l'autre. Zenchiddah trouve pas normal de pas être interpellé à Yrkanis, Servalor trouve pas normal d'être interpelé à Yrkanis. Vous pouvez discuter ensemble ;)
Pour précision, Beathnic assume totalement les conséquences, et d'ailleurs s'il massacre des villages fyros, ça lui donnera un fame de -50... il me semble qu'on peut dire qu'il assume.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”