Changement de mps...
Re: Changement de mps...
en meme temps, les stats c'est de la m*****: c'est mesurable que sur une grande échelle... donc si tu fais 10k, t'auras sur 81% de réussite, mais si tu en fais 5 ça a rien a voir ^_^
polgaara wrote:en meme temps, les stats c'est de la m*****: c'est mesurable que sur une grande échelle... donc si tu fais 10k, t'auras sur 81% de réussite, mais si tu en fais 5 ça a rien a voir ^_^
Vu le nombre de personne qui se sont plaint ca doit pas etre une coincidence...
Krigg !!!
Bon, de toute facon, osef (on s'en fout), patch demain...
Donc methode nevrax traditionnelle, ils font leur aptch apres un ouin ouin (justifié ou pas) ils equilibre a leur sauce et advienne que pourra...
Deux mois plus tard, ils avoueront que y a des trucs qui vont pas, mais ca fera toujorus 2 mois de gagne...
Bon, de toute facon, osef (on s'en fout), patch demain...
Donc methode nevrax traditionnelle, ils font leur aptch apres un ouin ouin (justifié ou pas) ils equilibre a leur sauce et advienne que pourra...
Deux mois plus tard, ils avoueront que y a des trucs qui vont pas, mais ca fera toujorus 2 mois de gagne...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
nan meme pas...polgaara wrote:en meme temps, les stats c'est de la m*****: c'est mesurable que sur une grande échelle... donc si tu fais 10k, t'auras sur 81% de réussite, mais si tu en fais 5 ça a rien a voir ^_^
car le taux de réussite comprend 2 choses :
le fait de réussir l'action et le fait de réussir l'objet
en gros a 5% de réussite tu loupes tres souvent l'action mais lorsque tu réussis l'action tu as un certain nombre de chance de réussir qui est bien au dela de 5%
(je m'y connais je crafte des bijoux q 250 a 5% depuis... bien longtemps ! Et sur une skin3 a 100mp la skin, il me faut a peu pres 500 à 600mp, je dis a peu pres ca peut etre 300 ou 700 ca dépend des fois, donc en gros je réussis a un taux d'environ moins de 20% et non 5 !!!)
Et a l'inverse a 80% de réussite tu réussis tres tres souvent ton action et du coup ca arrive souvent que tu foires l'objet.... et la ton taux de réussite est bien en dessous de 80% !!!
Neiher est bien placée pour le dire: apres avoir fait une enorme séance de craft (6kmp si jme trompe pas) avec des taux de l'ordre de 60% sur 5 branches et 80% sur la 5éme, la majorité de ces ratés provenaient de sa branche a 80%....(il me sembel qu'elle avait plus de diadémes loupés que le reste réuni...)
sinon a 95% la vi tu rates jamais je crois (cf event de temples notemment: tout a 95% et jamasi aucun raté)
Ok j'essaierais quand j'aurais 6k de mp/loots sup + ronces de tekorn et je vous ferais une petite analyse de tout ça avant le patch 6587...Sinon en attendant, vous voulez des épées de choix? Non? personne n'en utilise? Ha zut...
Si, moitristan7 wrote:Ok j'essaierais quand j'aurais 6k de mp/loots sup + ronces de tekorn et je vous ferais une petite analyse de tout ça avant le patch 6587...Sinon en attendant, vous voulez des épées de choix? Non? personne n'en utilise? Ha zut...
J'ai raté une fois à 95%. Sinon je commence ma dépression là, mes niveaux tendent inexorablement vers 250, rien qu'en craftant des armures exce j'approche du 241 partout snif. Et ma solution de crafter avec un outil usé pour pas faire d'xp part à l'eau, je suis maudit...nico1012 wrote: Et a l'inverse a 80% de réussite tu réussis tres tres souvent ton action et du coup ca arrive souvent que tu foires l'objet.... et la ton taux de réussite est bien en dessous de 80% !!!
Neiher est bien placée pour le dire: apres avoir fait une enorme séance de craft (6kmp si jme trompe pas) avec des taux de l'ordre de 60% sur 5 branches et 80% sur la 5éme, la majorité de ces ratés provenaient de sa branche a 80%....(il me sembel qu'elle avait plus de diadémes loupés que le reste réuni...)
sinon a 95% la vi tu rates jamais je crois (cf event de temples notemment: tout a 95% et jamasi aucun raté)
Faudrait peut etre faire quelque chose la non ? J'aime pas l'idée de perdre des chances de réussite à chaque craft, je deviens vieux ? Aaaahh ok on me signale que la vieillesse est implémentée comme ça mais personne ne s'en était rendu compte
Juste pour information, j'ai fait des stats pendant que je montais mon craft, et ce que je constate, c'est que :
- Le % de réussite totale est supérieur au taux de réussite affiché
- Dans le % d'échec restant comprend l'échec total (pas vraiment un échec puisque les MPs ne sont pas utilisés) et la réussite partielle (abîmé)
Il s'agit de mesures faites sur du pex, pas du tekorn. Les échantillons sont de 30 à 60 par taux de réussite affichés de 40 à 80%. Je n'ai pas fait de mesure sur le 5% qui a l'air d'un "faux" 5% puisqu'il ne donne pas toujours 300xp/MP.
- Le % de réussite totale est supérieur au taux de réussite affiché
- Dans le % d'échec restant comprend l'échec total (pas vraiment un échec puisque les MPs ne sont pas utilisés) et la réussite partielle (abîmé)
Il s'agit de mesures faites sur du pex, pas du tekorn. Les échantillons sont de 30 à 60 par taux de réussite affichés de 40 à 80%. Je n'ai pas fait de mesure sur le 5% qui a l'air d'un "faux" 5% puisqu'il ne donne pas toujours 300xp/MP.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
glubglub wrote:J'ai raté une fois à 95%. Sinon je commence ma dépression là, mes niveaux tendent inexorablement vers 250, rien qu'en craftant des armures exce j'approche du 241 partout snif. Et ma solution de crafter avec un outil usé pour pas faire d'xp part à l'eau, je suis maudit...
Faudrait peut etre faire quelque chose la non ? J'aime pas l'idée de perdre des chances de réussite à chaque craft, je deviens vieux ? Aaaahh ok on me signale que la vieillesse est implémentée comme ça mais personne ne s'en était rendu compte
tu peut toujours dp un coup pour résoudre ce probléme :°
Krigg !!!
Etant l'auteur du post, et Nevrax ne souhaitant aucune concertation si les changement de mp, je pense que Choule peux fermer ce post. Je le dis la car l'option "report bad post" ne fonctionne aps et le moderateur du forum n'a jamais les post reportes
A dans deux mois pour s'appercevoir que le aptch marche pas, que c'est pas equilibre. Mais Nevrax dira que c'etait pas ce qui etait voulu et qu'il a un patch miracle...
Etant l'auteur du post, et Nevrax ne souhaitant aucune concertation si les changement de mp, je pense que Choule peux fermer ce post. Je le dis la car l'option "report bad post" ne fonctionne aps et le moderateur du forum n'a jamais les post reportes
A dans deux mois pour s'appercevoir que le aptch marche pas, que c'est pas equilibre. Mais Nevrax dira que c'etait pas ce qui etait voulu et qu'il a un patch miracle...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,