Juste pour le plaisir...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

iphdrunk

Re: Juste pour le plaisir...

Post by iphdrunk »

93bibi wrote:Pis autre chose, comment vous faites pour avoir autant de larves sur le arispotle? 0o

C'est pas moi qui les avait :o depuis release j'en ai eu comme qqs dizaines et ceci en visitant regulièrement Demon's Lap (il faut dire que c'était plus facile il y a qqs mois etant donnée l'inestabilité des serveurs et les reboot reguliers). Il se trouve uniquement que je crafte des amps et je passe pas mal de temps a tester des formules.

Pour l'amp 111% c'etait pas mes KL ni c'etait pas moi le crafteur, mais apparement il a falu environ 120 KL. Comment ces joueurs les ont eu, je me pose egalement la question, mais je pense qu'a 2 KL par "hive" et reboot avec bcp de patience ?
Anissa - Jena's Lost Tribe -

aphaia

Post by aphaia »

iphdrunk wrote:Comment ces joueurs les ont eu, je me pose egalement la question, ?

surement en exploitant la faille de deserstock, je dis ca je dis rien :D
93bibi

Post by 93bibi »

aphaia wrote:surement en exploitant la faille de deserstock, je dis ca je dis rien :D
C'est egalement ce que je crains :s.
iphdrunk

Post by iphdrunk »

93bibi wrote:C'est egalement ce que je crains :s.

et oui :S, j'ai eu la reponse. Effectivement. Avec des guildes avec 400, 800 KL en stockage. Apparement le ticket a ete envoyé a plusieurs reprises. Les jueurs ayant envoyé le ticket n'ont pas eu de commentaires autre que "j'envoi l'info aux devs". Encore un de ces 'secrets' mal cachés que plusiers jueurs connaissent...
Anissa - Jena's Lost Tribe -

elandsyl

Post by elandsyl »

Tsss il y en a que pour les amplis :p
Voila une de mes realisations, c'est pas le top mais les guerriers apprecieront je pense :)

++

Elandsyl - Lumiere d'Atys -
93bibi

Post by 93bibi »

iphdrunk wrote:et oui :S, j'ai eu la reponse. Effectivement. Avec des guildes avec 400, 800 KL en stockage. Apparement le ticket a ete envoyé a plusieurs reprises. Les jueurs ayant envoyé le ticket n'ont pas eu de commentaires autre que "j'envoi l'info aux devs". Encore un de ces 'secrets' mal cachés que plusiers jueurs connaissent...
Je t'assures que c'est pas tres complique pourtant, ca peut se reussir a deux :(
Post Reply

Return to “Bazar”