hasturfr wrote:C'est vrai qu'ils étaient balaises les bougres et en effet, ça compte :/
Mais bon, même sans être doppé, si un tank pose la main sur un mage celui-ci se retrouve en grande difficulté non ? Ou alors c'est juste moi je ne sais pas, des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu.
Quand bien même ça serait le cas ce que je ne crois pas en raison des enchantements de sort tels qu'ils existent à l'heure actuelle. Comment espères-tu changer la donne par la seule bonne volonté des joueurs de jouer plus de tanks ? Ca me semble utopique là. L'avantage de distance (50m) est trop énorme pour qu'une personne off/guerrier décide de passer guerrier.
C'est pas depuis hier soir que ça se passe comme ça. C'est depuis le patch 83. Il faut bien le reconnaitre, les détracteurs de ces changements pvp sentaient cette situation de loin. Et ils n'ont pas eu le tps de faire des retours sur l'ATS. Déjà avant le patch 83, on voyait plus de magos off que de guerriers. Mais jamais on n'avait vu deux camps séparés de 50m se lourder des bouboules comme ça.
Le seul point positif que j'y vois, c'est que le combat a une fin au moins.
@wteten1
Bah oui aura et invul c'est chouette tu tiens debout. Qd tu arrives au rideau adverse tu es a 30-40m de tes soigneurs. Celui que tu cibles est pas neuneu, il recule dans ses rangs automatiquement et toi tu le suis comme tu l'expliquais. Bah oui... Et désormais tu es à plus de 50m de ton soigneur. Zut il peut pas te rez sans prendre des sorts dans la gueule.
Je rajoute que Aura anti magie ca a un cool down super long ? Donc si je dois pouvoir faire une action tous les 1/4 d'heure c'est pas super sympa qd meme;