[ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe ( close )
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe
*espere voir l'edition par les devs au vue de l'enchere d'un cheque special digne d'un gagnant du loto© ( format 1m x 1.50m )*
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
re salutations de Dagnirdae des Racines du voyage ....je sort de ma poche 160 millions de dappers
amicalement votre ......
amicalement votre ......
cloture de l'enchere, Dagnirdae, je te contacte ig pour l'echange.benjoug wrote:re salutations de Dagnirdae des Racines du voyage ....je sort de ma poche 160 millions de dappers
amicalement votre ......
Merci pour la particitation de chacun.
Re: [ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe ( close )
ouahhh impressionnant.... 8 millions la MP.... un record, je veux bien que ce soit pour des larves mais à ce prix là, je préfère encore aller les chercher moi même quitte à bloquer mon compteur de DP
pas besoin de dp suffit d'avoir de la patience et du tempsolcox wrote:ouahhh impressionnant.... 8 millions la MP.... un record, je veux bien que ce soit pour des larves mais à ce prix là, je préfère encore aller les chercher moi même quitte à bloquer mon compteur de DP
tu spoiles !!boubavic wrote:pas besoin de dp suffit d'avoir de la patience et du temps
pour en avoir faut faire des nids plein de kitins et meme avec full dp tu n'es pas sur d'en avoir.
Suggestion pour les prochaines enchères: mettre un délai de rallongement apres la derniere enchere plus important. Perso je taf je ne peux pas faire une nuit blanche juste pour remporter le lot, pourtant je pense que j'aurais allongé plus si j'avais été la
Mais BJ quand meme lol... 160 M !!!
Retired
noté et appliqué sur les 3 encheres encore presente ( delai de 12h apres la derniere enchere )janta wrote:Suggestion pour les prochaines enchères: mettre un délai de rallongement apres la derniere enchere plus important. Perso je taf je ne peux pas faire une nuit blanche juste pour remporter le lot, pourtant je pense que j'aurais allongé plus si j'avais été la
HIN HIN
Je me doutais bien que tu n'allais pas refuser qq chose qui te permet de gagner encor PLUS
Peux tu nous confirmer la rumeur... le compteur de dappers bloque a 999 999 999 ?
Je me doutais bien que tu n'allais pas refuser qq chose qui te permet de gagner encor PLUS
Peux tu nous confirmer la rumeur... le compteur de dappers bloque a 999 999 999 ?
Retired