Arf, mais que m'arrive-t-il? :p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Arf, mais que m'arrive-t-il? :p

Post by raiden55 »

laissez ouvert un post traitez de départ, meme si ca peux faire peur, est une preuve de liberté.
de toutes facon le manque de contenu est une évidence pour la majorité des vieux joueurs, on ne peut le nier, mais ce manque n'existe pas pour les arrivants, qui eux ont encore tout a découvir. nous nous ennuyeux, oui, mais ... ca fait 9 mois qu'on est la quand meme, preuve que les nouveaux auront le temps avant de s'ennuyer, ils n'ont pas a avoir peur.
tooms

Post by tooms »

surtout que comme le dit daerel il suffit de changer ses méthodes de jeu pour retrouver du fun... puis faire une petite pause ça aide aussi :D
boubavic

Post by boubavic »

J'ai eu une discussion tres interessante hier avec "Graucecuisse" alias Elduril notre Bruce Lee en Jupette :p .

Et l'idée qui me vient serait de savoir s'il est possible de mettre en place un systeme qui permettrai aux joueurs de choisir les developpements qui seraient prioritaire a leur yeux.

En effet, chacun a bcp d'idée, souvent des idées plus ou moins grosse. Si nous pouvions mettre en place un systeme qui permettrai de proposer des rajouts de contenu/gameplay. Ce serait ensuite aux devs de nous donner une estimation (a la louche du temps) que cela prendrai. Il suffirait ensuite de proceder par vote de préférence afin de designer les idées qui paraissent le plus importante aux yeux des joueurs.

Alors mon idée n'est peut etre pas tres clair... elle est surement meme utopiste mais j'aimerai pouvoir l'explorer ;)

... Par contre il faudrait mettre en place un outil qui servirait a cela ...

* reflechi a savoir s'il pourrait mettre en place cela *
raiden55

Post by raiden55 »

vi la tu reves, a la rigueur dans l'autre sens ; les devs proposent des trucs et on choisit ce qu'on veut en 1er ca pourrait se faire, mais proposer non meme non, ca avait d'ailleurs ét abordé une fois, ca laisse trop penser que les devs ne savent pas ce qu'ils veulent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

Je pense que si les joueurs pouvaient proposer par un systeme de vote ce qu'ils desirent ca serait qd meme interessant a la fois pour nevrax et pour nous.

Perso je suis pret a lancer un petit developpement dessus si la communauté est interessée ...
Post Reply

Return to “Général”