nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full finegundimm wrote:C'est donc tjrs moi le vainqueur pour l'instant avec mes 2,5 M ?
Re: Enchere objet unique !!
Retired
Mon amour, tu as l'air surmenée... tu devrais te reposer un peu tu sais. Tu ne vois que moi, ne parle que de moi, et ne pense qu'à moi... JE NE SUIS PAS UN DIEU ! ... enfin je ne crois pasjanta wrote:nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full fine
Bon et pour le baton, 2M6 !
Chtiloup
Vu la mise actuelle je pense que cela peut attirer des vocations de crafteur à pas mal de monde, c'est une bonne chose!
Effectivement, 10 min à monter son craft au lvl 7, = presque 3 M.... Impossible de faire mieux en 10 min il me semble
Je vais réfléchir pour une mise supérieure à 2m6, j'avoue que je pensais vous avoir larguer avec mes 2M mais je suis bluffé.
A suivre !
A suivre !
Amuse toi bien avec ton précieux !
_____
WildFire
Amuse toi bien avec ton précieux !
_____
WildFire
Je m'incline aussi.
*prepare le kignapping de Lilith*
*grins*
*prepare le kignapping de Lilith*
*grins*
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Voila l enchere est cloturer , le vainqueur de cet objet est : chtiloup !!
avec un prix de 2M600 000 drappers !!
bravo a lui , ( dejas qu' il me collait amoureusement, se demande qu'elle va etre la suite de cette histoire )
je tient aussi a remercier ceux qui ont participer a un moment d histoire de la vie de lilith !!
dans l ordre d apparition a l écran :
- Aularia
- Feyy
- Karouko
- Agathe
- Bloudi
- Maximus
- Fei
- Carméops
- Iuwenn
- Req
- Anubiros
- Wildfire
et aussi tout ceux qui on poster sur ce thread !!
ET encore félicitations à mon chti qui l'emporte !! et aussi ...... ( a suivre)
Voila je sait que certains ont dut penser que cela était vraiment abusé, que c'était peut etre limite de faire une action pareil, mais j'ai vraiment fait cet objet avec beaucoup de passion pour un metier que je ne develloperais jamais plus
Vive le combat et la sueur qui coule à flot a l'interieur de nos armures, et qui donne ce doux parfums odorants que l on respire sur notre écorce .
Chti tell moi ig que l on aille prendre des photos de toi et moi en train de se faire un named ( bien sur toi avec ta super arme de combat )
Et pour finir, juste pour dire que cet argent seras redistribuer aux petits crafteurs du jeu qui n'ont pas assez d'argent pour acheter leurs mps !!
tchusssssss !!!
*lilith bourrine du cercle des profondeurs, qui prépare ses bagages pour partir sur wow avant que chtiloup ne lui propose le mariage *
avec un prix de 2M600 000 drappers !!
bravo a lui , ( dejas qu' il me collait amoureusement, se demande qu'elle va etre la suite de cette histoire )
je tient aussi a remercier ceux qui ont participer a un moment d histoire de la vie de lilith !!
dans l ordre d apparition a l écran :
- Aularia
- Feyy
- Karouko
- Agathe
- Bloudi
- Maximus
- Fei
- Carméops
- Iuwenn
- Req
- Anubiros
- Wildfire
et aussi tout ceux qui on poster sur ce thread !!
ET encore félicitations à mon chti qui l'emporte !! et aussi ...... ( a suivre)
Voila je sait que certains ont dut penser que cela était vraiment abusé, que c'était peut etre limite de faire une action pareil, mais j'ai vraiment fait cet objet avec beaucoup de passion pour un metier que je ne develloperais jamais plus
Vive le combat et la sueur qui coule à flot a l'interieur de nos armures, et qui donne ce doux parfums odorants que l on respire sur notre écorce .
Chti tell moi ig que l on aille prendre des photos de toi et moi en train de se faire un named ( bien sur toi avec ta super arme de combat )
Et pour finir, juste pour dire que cet argent seras redistribuer aux petits crafteurs du jeu qui n'ont pas assez d'argent pour acheter leurs mps !!
tchusssssss !!!
*lilith bourrine du cercle des profondeurs, qui prépare ses bagages pour partir sur wow avant que chtiloup ne lui propose le mariage *
SI j'etais toi chtiloup je demanderais remboursement de la somme si un jour lilith craft un autre truc.
Un contrat d'exclusivité !!!
Un contrat d'exclusivité !!!
Retired
Courage Janta plus que 13 post tu va y arrivé
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
agathe si tu avait bien lu mon 1er post tu aurais compris ke c etait le seul objet ke je ferait de toute mon existence sur ce jeu , d ou le fait ki l est unike
et je m engage a payer 50 fois cette somme a chti si jamais un autre objet et crafter par mes soins , preuve de ma bonne foix
et je m engage a payer 50 fois cette somme a chti si jamais un autre objet et crafter par mes soins , preuve de ma bonne foix
J'avais tres bien lu ton premier post rasssure toi, je n'attendais pas moins que l'engagement que tu viens de prendre dans ta derniere phraseportor wrote:agathe si tu avait bien lu mon 1er post tu aurais compris ke c etait le seul objet ke je ferait de toute mon existence sur ce jeu , d ou le fait ki l est unike
Je suppose donc que ce baton vaut vraiment les 2.6M que son acquéreur va débourser .... ou pas
Retired