Enchere objet unique !!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

janta

Re: Enchere objet unique !!

Post by janta »

gundimm wrote:C'est donc tjrs moi le vainqueur pour l'instant avec mes 2,5 M ?

subutai

Post by subutai »

janta wrote:nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full fine :D
Mon amour, tu as l'air surmenée... tu devrais te reposer un peu tu sais. Tu ne vois que moi, ne parle que de moi, et ne pense qu'à moi... JE NE SUIS PAS UN DIEU ! ... enfin je ne crois pas :D
Bon et pour le baton, 2M6 !

Chtiloup
gundimm

Post by gundimm »

Vu la mise actuelle je pense que cela peut attirer des vocations de crafteur à pas mal de monde, c'est une bonne chose!

Effectivement, 10 min à monter son craft au lvl 7, = presque 3 M.... Impossible de faire mieux en 10 min il me semble :)

Je vais réfléchir pour une mise supérieure à 2m6, j'avoue que je pensais vous avoir larguer avec mes 2M mais je suis bluffé.

A suivre !

Post by gundimm »

Bon chtit loup j'ai décidé que pour une fois je m'incline :)

Amuse toi bien avec ton précieux !

_____
WildFire
karouko

Post by karouko »

Je m'incline aussi.

*prepare le kignapping de Lilith*

*grins*
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
portor

Post by portor »

Voila l enchere est cloturer , le vainqueur de cet objet est : chtiloup !!
avec un prix de 2M600 000 drappers !!

bravo a lui , ( dejas qu' il me collait amoureusement, se demande qu'elle va etre la suite de cette histoire )

je tient aussi a remercier ceux qui ont participer a un moment d histoire de la vie de lilith !!
dans l ordre d apparition a l écran :

- Aularia
- Feyy
- Karouko
- Agathe
- Bloudi
- Maximus
- Fei
- Carméops
- Iuwenn
- Req
- Anubiros
- Wildfire

et aussi tout ceux qui on poster sur ce thread !!

ET encore félicitations à mon chti qui l'emporte !! et aussi ...... ( a suivre) :)

Voila je sait que certains ont dut penser que cela était vraiment abusé, que c'était peut etre limite de faire une action pareil, mais j'ai vraiment fait cet objet avec beaucoup de passion pour un metier que je ne develloperais jamais plus :)
Vive le combat et la sueur qui coule à flot a l'interieur de nos armures, et qui donne ce doux parfums odorants que l on respire sur notre écorce .

Chti tell moi ig que l on aille prendre des photos de toi et moi en train de se faire un named ( bien sur toi avec ta super arme de combat ;) )

Et pour finir, juste pour dire que cet argent seras redistribuer aux petits crafteurs du jeu qui n'ont pas assez d'argent pour acheter leurs mps !!

tchusssssss !!!

*lilith bourrine du cercle des profondeurs, qui prépare ses bagages pour partir sur wow avant que chtiloup ne lui propose le mariage :) *
janta

Post by janta »

SI j'etais toi chtiloup je demanderais remboursement de la somme si un jour lilith craft un autre truc.
Un contrat d'exclusivité !!!
Retired
gibbon1

Post by gibbon1 »

Courage Janta plus que 13 post tu va y arrivé :)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
portor

Post by portor »

agathe si tu avait bien lu mon 1er post tu aurais compris ke c etait le seul objet ke je ferait de toute mon existence sur ce jeu , d ou le fait ki l est unike ;)

et je m engage a payer 50 fois cette somme a chti si jamais un autre objet et crafter par mes soins , preuve de ma bonne foix ;)
janta

Post by janta »

portor wrote:agathe si tu avait bien lu mon 1er post tu aurais compris ke c etait le seul objet ke je ferait de toute mon existence sur ce jeu , d ou le fait ki l est unike ;)

et je m engage a payer 50 fois cette somme a chti si jamais un autre objet et crafter par mes soins , preuve de ma bonne foix ;)
J'avais tres bien lu ton premier post rasssure toi, je n'attendais pas moins que l'engagement que tu viens de prendre dans ta derniere phrase :D
Je suppose donc que ce baton vaut vraiment les 2.6M que son acquéreur va débourser .... ou pas :p
Retired
Locked

Return to “Bazar”