nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full finegundimm wrote:C'est donc tjrs moi le vainqueur pour l'instant avec mes 2,5 M ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh
nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full finegundimm wrote:C'est donc tjrs moi le vainqueur pour l'instant avec mes 2,5 M ?
Mon amour, tu as l'air surmenée... tu devrais te reposer un peu tu sais. Tu ne vois que moi, ne parle que de moi, et ne pense qu'à moi... JE NE SUIS PAS UN DIEU ! ... enfin je ne crois pasjanta wrote:nonon ya pas moyen c'est CHTILOUP qui va devoir debourser 3M pour son super baton q10 full fine![]()
J'avais tres bien lu ton premier post rasssure toi, je n'attendais pas moins que l'engagement que tu viens de prendre dans ta derniere phraseportor wrote:agathe si tu avait bien lu mon 1er post tu aurais compris ke c etait le seul objet ke je ferait de toute mon existence sur ce jeu , d ou le fait ki l est unike
et je m engage a payer 50 fois cette somme a chti si jamais un autre objet et crafter par mes soins , preuve de ma bonne foix![]()