C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by holkan »

Concernant les outposts, j'espère que ce ne sera pas un feu de paille comme pour les Mektoubs de montée...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
angyangy

Post by angyangy »

*Sifflote* A pas tout compris en faite *sifflote* desole :D

Sinon je pense que le mieu a faire serait ... *roulement de tambour* augmente la distance d aggro *non pas frapper* ... et faire dependre cette valeur selon que l animal est un carnivore ou un herbivore ... si c est un nommer ou pas :D
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
jdmdv

Post by jdmdv »

La distance pourrait aussi dépendre des niveaux du mob et de l'homin.
ex: un mob level 150 va suivre plus longtemps/loin un homin level 100 qu'un homin level 200
laestic

Post by laestic »

Mon personnage ne fore pas (ou si peu), ne va que très rarement dans les primes, mais je suis très content de cette modification. Enfin, on peut échapper à Spinah, à Rakya, Bawakya, Machin, Truc, le zerx qui rigole, le cute, le gib... Bref, vous m'aurez compris : joie ! Bonheur ! Je vais pouvoir reprendre l'exploration des contrées, découvrir des lieux étranges, jouer à cache-cache avec les torbaks destructeurs, bref, m'amuser !

Enfin, c'est comme ça que je le vois ;)
Melile, jeune zoraï sur la Voie du Mérite.
(présentation, galeries, récits)
silicia

Post by silicia »

Mon point de vue :

- distance d'aggro : bcp trop facile de se balader dans les primes mainteant, je peu faire 500 m au milieu des aggro avec mon sprint 6, en gros d'un tp a un autre sans problemes (faut juste connaitre une zone safe d'arrivée).
L'augmenter légèrement, voir selon les mobs herbi/carni et un peu plus pr les kitins peu etre histoire que ca soit pas la balade des gens heureux :p

- le combo hit : aggro par un vorax avec un soigneur de source pendant un forage = mort. Bon a priori ca c'est bien un bug, mais faudrait se dépécher de le corriger :) (je parle pas de la gene en chasse, tout le monde l'a remarqué :p )

- les nameds : n'étant pas trop chasseuse ben.. j'ai pas grand choses a dire.

- le nouveau systeme de pop du supreme/exl dans les primes : pas grand monde a l'air de s'en soucier mais c'est devenu assez lourd. Se lever a 6h du mat pr tout vider.. tres peu pr moi lol :p De plus en plus dur de trouver de bonnes mps, les prix vont s'envoler et les 'pexeurs' vont encore raler sur les crafteurs.. on a l'habitude remarque ;)

- le nerf sur la fame donnée par les tribus : bonne idée, un matis avec une tres bonne fame fyros et zorai c'est vrai que c'est pas top. Mais le probleme viens du manque de rites. Ben vi y en a tellement peu que c'est sympa d'aller faire ceux des voisins.

- pertes de mps : je n'ai pas eu ce bug, mais comme on m'a prévenu assez tot je me suis tout de suite méfié. Apparemment qd on est trop encombré les mps, au lieu de rester a leur places, sont détruites sans avertissements... J'ai pas pu vérifier et j'en suis bien content :)

Bref un patch un peu 'raté' a mon gout. D'ailleurs je ne comprends meme pas comment le bug des combo des mobs a pu passer a travers la phase de test..

Silicia
raiden55

Post by raiden55 »

silicia wrote:D'ailleurs je ne comprends meme pas comment le bug des combo des mobs a pu passer a travers la phase de test..
tres simple : il s'agit donc quand 2perosnnes de niveau distincts sont ensemble d'apres ce que j'ai compris, mais les testeurs vous croyez qu'ils montent leur lv en pexant ? non, comme pr l'ats ils doivent avoir des persos automatiquement monté a tel niveau, donc tous au meme niveau, donc ds leur test ils ont pas pu voir ce bug... :(
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

En tout cas, c'est très facile de le reproduire :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
boubavic

Post by boubavic »

a propos de ce "présumé" bug, il serait fort judicieux de la part de l'equipe CSR de nous donner une reponse clair...
kervala

Post by kervala »

Apparemment, il s'agit d'un bug car un guide m'a demandé comment faire pour le reproduire et il était aussi étonné que nous ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
aposhin

Post by aposhin »

boubavic wrote:a propos de ce "présumé" bug, il serait fort judicieux de la part de l'equipe CSR de nous donner une reponse clair...
Vi on veut une réponse claire s'il vous plait après 8 jours d'application de ce patch, la réponse tarde à venir.
Post Reply

Return to “Général”