IRL le 11 Juin !
Re: IRL le 11 Juin !
Formulaire rempli
inscrit. ouaip ouaip ouaip
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
toi, tu viendras si on t'a retrouvéludoya wrote:Formulaire rempli
rempli et signé
signé depuis cette nuit
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Personnellement j'hésite à venir :
Comment ca va se passer pour ceux qui viennent de loin? Parce que l'hotel sur Paris... ca compte cher quand meme.
Aussi comment ca va se passer pour ceux qui seront à leur gare respective pour aller au restau? Parce que jouer l'aventurier dans Paris un samedi soir ou prendre le taxi :s...
Oui je sais je suis chiant mais bon, j'ai pas envie de dormir dehors, ca m'est arrivé une fois alors...
Comment ca va se passer pour ceux qui viennent de loin? Parce que l'hotel sur Paris... ca compte cher quand meme.
Aussi comment ca va se passer pour ceux qui seront à leur gare respective pour aller au restau? Parce que jouer l'aventurier dans Paris un samedi soir ou prendre le taxi :s...
Oui je sais je suis chiant mais bon, j'ai pas envie de dormir dehors, ca m'est arrivé une fois alors...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Tout pareil que Suenzi ! Je vais me perdre dans le metro ... je veux pas ... et pour dormir bah euh .. faut que je vais voir ... je trouverais bien un port et un carton...
A oui formulaire remplit !
A oui formulaire remplit !
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Pour le metro, on doit bien pourvoir trouver 4 parisiens qui se devouent pour aller chercher les autres a chaque gare ( suis volontaire), et les amener au resto, pour les reste je sais pas.
J'ai le même problème, le lieu ou je dois crêcher est à 40 bornes de Paris et accessible en RER. Allez allez Nevrax nous réserve une chambre dans un hotel 3 étoiles bien sur ..fourni avec le menu.suenzi wrote:Personnellement j'hésite à venir :
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Pour te mettre un toit sur la ête, je peux si nécessaire, mon homme a une voiture pour le transpirt, et Paris est quand même ma ville quand à devoir trouver et guider des gens. Je peux donc accueillir les gens qui viennent de loin pour leur éviter de se perdre.suenzi wrote:Personnellement j'hésite à venir :
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee