Hop petite remonté dans le forum, oui on aimerait savoir si vous trouvez le sondage satisfaisant ?
Je viendrais contre vents et marrées, même si entre chez moi et paris ce ne sont que quelques centaines de kilomètres de train qui s'étale.
Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?
Re: Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Bon, bha j'ai voté, visiblement, ce thread a tendance à couler tout seul, donc à Choule, je suppose, de nous dire comment ça va se passer?
Une IRL organisé par le staff du jeu que nous aimons tous, je dois dire est une excellent idée.
Ce serait bien que cela ne reste pas qu'une idée, non?
(surtour que j'ai raté toutes les IRL)
Une IRL organisé par le staff du jeu que nous aimons tous, je dois dire est une excellent idée.
Ce serait bien que cela ne reste pas qu'une idée, non?
(surtour que j'ai raté toutes les IRL)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ca serait bien aussi que vous ne copiez pas sur le cercle
La derniere fois que vous avez fait un IRL le cercle en faisait aussi un en interne
Enfin sinon je pense qu'une grosse partie du cercle basé en IDF sera ravi de participer a cet evenement
La derniere fois que vous avez fait un IRL le cercle en faisait aussi un en interne
Enfin sinon je pense qu'une grosse partie du cercle basé en IDF sera ravi de participer a cet evenement
??? Tu peux traduire, stp ???boubavic wrote:Ca serait bien aussi que vous ne copiez pas sur le cercle
que la derniere fois qu'une IRL etait organisée, le Cercle avait deja prevu une IRL a ce moment la.. donc que les gens ont "copié le Cercle"...montoo wrote:??? Tu peux traduire, stp ???
et que y a des "Cercleux" en Ile de France qui seront ravis de venir a cette IRL sujet du thread..
Enfin je crois...
Vi c'est ca ...billie21 wrote:que la derniere fois qu'une IRL etait organisée, le Cercle avait deja prevu une IRL a ce moment la.. donc que les gens ont "copié le Cercle"...
et que y a des "Cercleux" en Ile de France qui seront ravis de venir a cette IRL sujet du thread..
Enfin je crois...
Bon j'ai pas été clair on dirait au debut ... * ramasse son mauvais trait d'humour par terre et le remet au fond de sa poche *
... quel cercle?...
Je ne dois aps être la seule à ne RIEN comprendre, et me demander ce que viennent faire ces remarques dans le shmilblick?
Je ne dois aps être la seule à ne RIEN comprendre, et me demander ce que viennent faire ces remarques dans le shmilblick?
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ma guilde (Le cercle des profondeurs d'atys) ... enfin bon c'est pas grave ... (c'est vrai qu'il y a 40K guildes dont le nom commence par le "cercle" )psychee wrote:... quel cercle?...
ben le shmilblik, c'est que y a des gens qui vont venir a l'IRL.
voila c'est tout
voila c'est tout
enfin si choule se decide a faire qq chose de concretbillie21 wrote:ben le shmilblik, c'est que y a des gens qui vont venir a l'IRL.
voila c'est tout