Souriez vous êtes tombés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
NepherKaan

Re: Souriez vous êtes tombés

Post by NepherKaan »

lilfei wrote:...Pour Nepherkaan je ne sais pas...
Pour ma part c'est assez simple, je m'appretais non pas a engager le combat mais une discussion. N'etant pas guerrier mais soigneur, je ne voyais que mal l'issue d'un tel combat.
Je vois Holkan reculer pour mieux prendre la distance, et commencer à allumer un brasier. Helas, j'etais toujours en mode discussion, ce qui sur le coup m'a empeché de frapper, la seule action d'activer le bouclier anti magie ayant été faite...
Voyant Fei attaquer au corps a corps, je m'orientai pour le soigner (la encore en vain)..
Je rez au tp pour soigner Fei et la bug, impossible de le faire sur un ennemi ?!?

Mais il est clair que la prochaine fois, je ne tenterai pas de parlementer avant de combattre (tant bien que mal).

++
Nepher K'aan
Ps : J'en rigole encore de ma betise et trouve en Holkan une occasion de changer de repas... Merci a toi et a+
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
aryon

Post by aryon »

louwine wrote:Tu as couru vers le tp pour te sauver??

SNIP

...*
lilfei wrote:Non Louwine il s'agissait là du TP Kami de la Fosse aux Epreuves.

RE SNIP
Quel que soit le TP, ce n'est pas RP de fuir vers une zone non PvP quand on joue un intégriste anti-karavan qui démonte les foreurs désarmés dans les primes, donc je plussoie louwine, pour le coup Holkan tu as merdé...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
mozart

Post by mozart »

Il restait à leurs ennemis encore trois cents mètres à parcourir le long de la pente menant au lit de la crevasse, alors que les Trykers n'étaient plus qu'à trente mètres de l'entrée des Primes Racines, et ils savaient tous que les Matis n'enfreindraient jamais la Loi pour partir à leur poursuite.
Extrait de "La Compagnie de la Loria", un des textes officiels RP :)

Les agissements d'Holkan sont donc RP, il s'est servi de l'histoire en quelque sorte :p
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
boubavic

Post by boubavic »

b0ub0uh wrote: Maintenant, c a nous les foreurs de trouver des parades a ton attaque (car peu peuvent songer te vaincre !). le fait d'appeler ma guilde et alliance m'a bien fait rire.
Moi j'ai trouvé une parade :p -> Je le tue :D
lilfei

Post by lilfei »

Je suis bien d'accord avec toi Aryon. Je voulais juste donner le type de tp puisque ca n'avait pas été précisé avant.
Il aurait été plus sympa qu'Holkan cherche à s'enfuir vers l'intérieur des primes en voyant que nous étions plus nombreux. Et une fois qu'il aurait eu les 30 sec nécessaires à son tp il aurait pu déchirer le pacte Kami. Aurait pu alors commencer un jeu entre nous consistant à l'empêcher de s'enfuir (le toucher une fois pour annuler son tp). Si nous avions tenté cela, nous aurions du nous séparer et il lui aurait été possible de se défendre. Là ça a coupé court au jeu du chat et la souris qui aurait pu être amusant.

Mais voilà, spa grave la prochaine fois on s'y prendra mieux :D

Ensuite Mozart, Holkan est Fyros et anti Karavan, le motif RP que tu suggères en citant la Compagnie de Loria ne s'applique pas à lui. Les raisons qu'il invoque ont déjà été explicités dans des posts précédents. Et ils se limitent au fait que pour lui les Karavanistes exploitent Atys et il cherche à les en dissuader par la force. Ca se limite à ça et c'est suffisant pour générer des situations amusantes comme hier soir. Comme le disait Bouh, ça ne va pas nous empêcher d'y retourner dans les primes ;) Et j'espère bien y retrouver de nouveau Holkan, et toujours armé de ses convictions.
aryon

Post by aryon »

mozart wrote:Extrait de "La Compagnie de la Loria", un des textes officiels RP :)

Les agissements d'Holkan sont donc RP, il s'est servi de l'histoire en quelque sorte :p
Non non, on parle de TP et dans l'histoire de loria, c'est le vortex qui est implicitement cité, un coup dans l'eau :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
mozart

Post by mozart »

Sauf si les Lagons étaient à l'époque du patch -13 une zone PVP libre et que les Primes étaient PVE :p

Bien essayé quand même ;)
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
perefid

Post by perefid »

Juste une petite remarque sur le role "rp" que doit interpreter Holkan :

venant d'etre tué par celui ci, j'utilise un pack de teleportation afin de satisfaire mon besoin de vengeance.
Le voyant au loin, ma seve ne fi qu'un tour et j'envoya mes sors les plus puissant sur ce Bandit. L'ayant mis a terre, je vais vers sa depouille et constate qu'il avait mis a terre un Matis du nom de Tyrann.

N'ayant le tps de rez ce matis, je le voi revenir (le matis ;) ) du respawn. Nous parlon de ce qu'il vien de se passer, et ce Bandit d'Holkan, revien me tuer vite fais bien fait...(aucun pb la dessus)

Mais ce qui me chagrinne c'est le fait que celui-ci me traite de lâche car je l'est attaqué a vue et sans sommation. (ce qui est normale pour une vengeance)

Donc Holkan, tu peu comprendre que se faire tuer sans pouvoir reagir est un peu desagreable.

La zone PvP devrai avoir un gameplay adapté, cad que l'on ne meur pas en 2 attaque magique, tous sa pour pouvoir avoir des combat un peu plus epique, et pas a la Luky Luke :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
holkan

Post by holkan »

perefid wrote:
Mais ce qui me chagrinne c'est le fait que celui-ci me traite de lâche car je l'est attaqué a vue et sans sommation. (ce qui est normale pour une vengeance)

D
Je me suis vengé aussi.
Au fait pour la petite histoire, je ne voulais pas tuer Tyrann (j'espere qu'il pourra temoigner).
Je discutais avec Tyrann car il cherchait à rejoindre le vortex nord des primes.
Je lui dis c'est bon je peux t'aider à y aller.
Et la je recois un sort off et je pense tout de suite que Tyrann me trahi et me tire dessus.
Je riposte et je le tue.
Manque de bol, je me suis completement planté, c'est le charmant Tryker (Taona) que j'ai tué avant qui me tire dessus.
Bref je me fais tuer et je suis bien degouté car j'ai envoyé le pauvre Matis au cimetiere alors qu'il est innocent.
Finalement je retrouve le Tryker et lui regle son compte.
Je retrouve Tyrann (il à malheuresment rez entre temps :( ) et nous avons finalement atteint le vortex ;)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

Ahahaha !!!! Comment on dit déjà ? La différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ? ;) :D
Post Reply

Return to “Général”