Tous égaux?...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
razakam

Re: Tous égaux?...

Post by razakam »

je te rassurres Louwine tu est unique !!!!

Aucune n'est aussi bavarde et égocentrique que toi a ma connaissance sur l 'écorce.

Tres amicalement et avec franchise , ton guide d'une nuit Razakam
neiher

Post by neiher »

Roo... que de polémique, c'est fou !! quand je parle de hautes competences de forage, c'est bien evidemment l'experience acquise tout au long de l'exploration, les forages en zones "très aggro" etc...

A force d'effort, les deplacements, les reactions, les rayons d'aggro des mobs, mais aussi bien d'autres choses deviennent... naturels pour les foreurs d'experience. Quand on dit que le forage est ennuyant, je dis non :)

En revanche, je dois admettre que le pays tryker est le plus apte à une bonne "formation". Car je ne parle pas de certaines zones desertiques ou zorais, où c'est à mon gout des zones pour les retraités du forage, tellement c'est calme et "protégé"... mais là n'est pas la question ;)

Donc j'espere que c'est plus clair pour vous ce que j'entendais par "haut foreur"...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher

Post by neiher »

ar.. j'en ai meme oublier ou je voulais en venir lol

tout ca pour juste dire, qu'on est pas obligé de savoir se defendre pour forer... on peut fuir eventuellement, mais tant qu'a passer inapercu... ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
ashitaka

Post by ashitaka »

Juste en passant, je tiens à signaler qu'on se ressemble pas tant que ça, grâce au fait que les monstres ne donnent pas d'objet unique en loot, le genre d'épée de la mort que tout le monde a pour avoir campé le boss. Tout le monde pourrait camper au même endroit, tout le monde utiliserait toujours des armes différentes et des armures différentes, tout simplement parce que tous les objets sont fabriqués par les joueurs (exception faite des objets d'event qui par définition ne sont pas distribués en permanence).
Post Reply

Return to “Général”