Des gants de plus en plus chers....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
funcky

Re: Des gants de plus en plus chers....

Post by funcky »

Je viend de parcourir les première pages de ce forum en détail (et les autres un peu moins) mais mon avis la dessus est très simple, en tant que crafteur d'(amplis d'assez bon niveau (ql 190), mon seul problème est pour trouver les ambres.

Résultat : Ceux qui se contente d'un ampli en choix voir en excellent, je peux le fournir sans trop de problèmes, mais pour ceux qui veulent un ampli un suprême, desolé mais je ne sais pas en fournir à la pelle et ceux que j'ai vont en priorité pour la guilde.

Conclusion : vous voulez un ampli en choix ou excellent ? Vous me contactez et en fonction des MP du moment et des prix aux marchand je vous donne un prix. Vous voulez un ampli en suprême ? Ramenez moi 40 ambres, c'est tout ce que je demande. Pourquoi 40 ? Pour deux raisons : en cas d'echec je peut encre reessayer, si je reussit tout de suite, bein tout travail merite salaire.
(pour les amplis en chiox et excellent je me contente aussi de 40 ambres si vous les avez plutot que de drappers et j'estime que c'est pas cher payé. ;-)

PS : Est-ce que vous pensez que 40 ambres c'est de trop ? J'ai des gens qui ralent parce que ca coute trop cher 40 ambres selon eux il n'en faut que 20 pour faire un ampli alors 40 c'est deux fois trop ... Je pense pourtant que mes prix sont dans la moyennes inferieures de ce que font les crafteurs pour le moment ...
saturn95

Post by saturn95 »

40 ambres, juste 40 ambres et pas un dappers?

Bah si c'est ca ton prix ca me semble pas mal du tout
akumu

Post by akumu »

Juste pour répondre à l'affirmation que tout le monde est healer :) . Bah c'est pas vrai moi je heal pas lol. Enfin si 80 point de vie au cas ou une source explose mdr :)

Athina Maître Caravanier des Karavaniers Trykers
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
faro1

Post by faro1 »

Tout le monde est Healer mais c'est encore les perso les plus recherché ...
Les gants sont trop chère mais personne se lance dans la concurence ...

Pas la peine de raler, il faut agir :)

Faro
funcky

Post by funcky »

saturn95 wrote:40 ambres, juste 40 ambres et pas un dappers?

Bah si c'est ca ton prix ca me semble pas mal du tout

Oui, c'est mon prix
Post Reply

Return to “Général”