oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hw4r4n9

Re: oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Post by hw4r4n9 »

Tueurs de homins vous êtes une honte pour notre planète et j'espère que vous serez reniés et enfermés par vos propres peuples. Le traité de Fairhvaven avait pour but de nous allier conter la présence kitin mais vous préférez continuer à vous entre tuer. Pro kamis ou pro karavans aucune excuse n'est valable dans une période sombre telle que nous la connaissons. Vous mourrez la bouche ouverte et personne ne viendra vous sauver.

/HRP je précise que je n'ai rien contre vous :) mais RP mon perso est très très colère ;)

Hwarang, Homin
Ma boutique d'armures lourdes - Chez Hwahwa
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

Je tiens à préciser que mon message ci-dessus n'est nullement une déclaration de guerre envers la guilde des Rodeurs mais envers toute guilde tueuse de homins.

En effet nous défendons le traité de Fairhaven.

Nous pensons que Karavan et Kamis sont des plaies pour le peuple homin en général car ils nous poussent à nous entre tuer. Nous exploitons seulement les connaissances de la Karavan car nous voulons en apprendre plus sur notre passé et notre Déesse.

Nous aspirons à un monde en paix pour les homins. Mais pour cela il faut savoir se battre et donc nous exploitons les ressources de matières premières uniquement dans un but de défense. Le jour où Atys sera en paix, nous laisserons tomber nos armes et pioches pour que Atys soit un lieu où il fait bon de vivre sans être menacés. En attendant, nous n'utilisons nos armes contre les homins que quand nous sommes attaqués. Jena nous interdit de porter le premier coup sur un homin.

Nous sommes donc des Religieux et croyons en Jena. En cela, j'aimerais savoir comment se positionne votre guilde.

Hwarang, Homin
lor3nzo

Post by lor3nzo »

hw4r4n9 wrote:Nous pensons que Karavan et Kamis sont des plaies pour le peuple homin en général car ils nous poussent à nous entre tuer. Nous exploitons seulement les connaissances de la Karavan car nous voulons en apprendre plus sur notre passé et notre Déesse.

Attention, tu te contredis. Jena n'est une Déesse que pour la Karavan... Pour les Zoraïs qui soutiennent les Kamis, elle n'est rien du tout pour eux. Alors fait attention quand tu dis que la Karavan et les Kamis sont des plaies... tu y inclus Jena, Ma-duk et toutes les déités.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
louwine

Post by louwine »

lor3nzo wrote:Attention, tu te contredis. Jena n'est une Déesse que pour la Karavan... Pour les Zoraïs qui soutiennent les Kamis, elle n'est rien du tout pour eux. Alors fait attention quand tu dis que la Karavan et les Kamis sont des plaies... tu y inclus Jena, Ma-duk et toutes les déités.
Je ne sais pas ce qu'il en estde Ma-Duk, mais Jena, il n'est précisé nulle part qu'elle fait partie de la Karavan.... La Karavan la vénère, ça s'arrête là. Je peux très bien avoir les mêmes croyances que mon voisin et penser qu'il n'est en aucun cas indispensable et sain pour la société dans laquelle je vis....
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

lor3nzo wrote:Attention, tu te contredis. Jena n'est une Déesse que pour la Karavan... Pour les Zoraïs qui soutiennent les Kamis, elle n'est rien du tout pour eux. Alors fait attention quand tu dis que la Karavan et les Kamis sont des plaies... tu y inclus Jena, Ma-duk et toutes les déités.
Ta vision est un peu simpliste et caricaturale...

Prends l'exemple de la Guild of Elias, ils croient en Jena mais ont été considérés comme hérétiques par la Karavan et du coup Yrkanis tolère seulement leur présence.

Hwarang, Homin
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

/HRP Rien a dire sur cette annexion des primes par les rodeurs. Holkan le joue tres RP et pas de commentaires. Etant une zone pvp, les primes sont faites pour ca d'autant plus que Holkan a prevenu.

Aux homins que cela dérange de s'organiser.

Pour ma part, je pense que si les pjs ne font pas l'effort de s'organiser contre ceux qui les derangent, ce n'est vraiment pas aux devs de faire la police dans une zone pvp. HRP/

Holkan, tu as pu voir notre réaction quand un des notres etait menacé. Tu as déclaré la guerre aux pro karavans qui forent dans les primes, alors ne soit pas étonné de notre réaction rapide et certes démesurée (3 des notres sur toi en peu de temps).

Pour ma part, je repondrais a tout appel concernant un tueur d'homins dans ces primes. Sauf certains homins que je prendrais plaisir a voir mourir...

Holkan tu as déclaré la guerre, mais sache que pour moi, il n'y a nul honneur, nul bravoure dans la guerre. Elle doit etre gagnée, et pour cela tout peut etre bon. Tu n'as pas voulut m'affronter, mais je sais que tu n'hesitera pas a me tomber dessus. Un conseil... Regarde toujours dans ton dos quand tu tuera quelqu'un... Il est possible qu'une lance s'y trouve...

A bientot... a très bientot...

<déclaration RP bien sur>
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
darak

Post by darak »

Brattak c'est très bien de ta part je trouve :)
Mais juste un ti point ou je suis en désacord avec toi tout le monde ne fait pas forcément du rp et ils vont parfois forer hors l'histoire de la guerre c'est rp donc si ils attaquent un joueur ne voulant pas participer a cela ils interviennent dans la phase de jeu et de plaisir de la personne donc là normalement si je me trompe pas les devs interviennent :)
Voila sinon continue a défendre les homins lol
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

/ HRP Darak, les primes sont une zone pvp, donc celui qui vient non rp dans la zone, il sait qu'il peut mourir a tout moment, ca fait partit de la règle. Il y a de belles choses a gagner dans les primes, mais il y a un prix a payer.

Les joueurs rps sont donc dans l'optique de Holkan et de sa déclaration.
Les joueurs non rps n'ont aucunement à se plaindre vu qu'il s'agit d'une zone pvp et qu'ils sont prevenus (tu dois avoir 6 message qui te disent que tu peux etre tué).

Au final tout joueur venant dans les primes sait ce qu'il risque, à lui de les assumer dans le cadre des regles du jeu. Si quelqu'un me dit qu'on lui gache son plaisir de jouer dans les primes, je lui reponds regarde les regles qui font de cette zone une zone de pvp... Si tu ne veux pas mourir va jouer dans une zone safe. Si le fait de ne pas avoir de supreme a foison hors zone pvp le gene, bin qu'il s'en ouvre aux devs...

La regle est la, les primes sont une zone pvp donc tout est permis tant qu'on reste dans le cadre de la regle (zone pvp) et de la charte (comportement).

Seul cas ou il faudrait statuer, c'est le cas d'un chain killer... sur ce point Joker... je laisserais la main aux GMs... Celui qui se fait un plaisir de chain kill la meme personne toutes les deux minutes... Hormis ce cas...

Voila

HRP /
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
req04

Post by req04 »

Les Primes sont dangereuses avec ou sans PK. J'ai pris le parti de considerer les joueurs attaquant sans raison comme des aggros ou des Pnj, ça me soulage qque part :)

Quant a Holkan, nous avons eu le plaisir de le rencontrer dans les Primes, et cela s'est tres bien passé. Bon moment entre deux forages :)

Req
lor3nzo

Post by lor3nzo »

hw4r4n9 wrote:Prends l'exemple de la Guild of Elias, ils croient en Jena mais ont été considérés comme hérétiques par la Karavan et du coup Yrkanis tolère seulement leur présence.
Apres avoir lu ton message j'ai farfouillé dans tous mes livres sur l'histoire d'Atys et j'ai effectivement lu que la Guilde d'Elias considère Jena comme une sainte même si ce n'est pas dit explicitement. Cependant la Karavan a été envoyé par Jena donc si tu rejette la Karavan, c'est un peu comme si tu rejetais Jena. Mais bon, je ne suis pas venu m'exprimer pour creer une discorde. Après tout tu as le droit de penser ce que tu veux et si tu méprises la Karavan je ne te blamerais pas, bien au contraire :p

PS : La Karavan ne tolère pas la Guilde d'Elias, elle la considère vraiment comme une secte et tente de l'eradiquer. La Guilde d'Elias survie clandestinement un peu partout sur Atys.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Post Reply

Return to “Général”