[dessin]

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [dessin]

Post by psychee »

gaara1 wrote:psychée je te dirai encore une fois tu es doué, trés doué!
Il est réellement regrettable que tu sois ennuyé par ta santé j'imagine ce que tu aurai pu nous faire comme petit bd, si tu avais pu bosser normalement sur un projet.
Dommage le monde de la bd aurait pu être enrichi de ton telent.
Mais le plus important est ta santé, prend soins de toi :)
Je n'ai aps abandonné la bédé, mais malheureusement, tant que je ne serai pas en meilleur état, ce sera difficile de tenir des délais devant un éditeur.
Je suis sur un projet, déjà, dont le scénario a demandé trois ans et plus d'écriture, et qui tient sur 9 albums.
Mais bon... la vie aime faire des surprises, elle m'en fait une qui contrarie un peu bcp mes projets, et, à vrai dire, mon mode de vie, depuis quelques mois.
Mais je n'ai pa de soucis, ça passera.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
shantag

Post by shantag »

Il y a de la couleur dans ce dessin:
C'est fin... l'attitude de chacun est une invitation aux rêves et à leur vécu dont ces personnages sont les auteurs-artistes. L'atmosphère est envoutante tant l'émotion née de la féérie de ton esquisse est palpable.
Je suis sensible au ressenti et là, mon oeil a été happé... Mon esprit aussitôt curieux s'est arrêté et a convenu d'un mélange perceptible et génialement subtil de douceur, de douleur, d'espoir et de ténacité.
Finalement, je ne me lasse pas de poser mes yeux sur cette estampe et je me prends à tisser une histoire entre ceux-là, qui ainsi exposés, engagent le contemplateur sur le parcours de l'imaginaire.

Merci.
gatounec

Post by gatounec »

chapeau pour les couleurs !! j'aimerai avoir le meme talent
koala22

Post by koala22 »

Jolie, du talent c'est sùr(mais j'aime pas les nez :D ).
Et puis y'a personne d'autres qui c'est dessiner à part psychée? Bah oui après tout c'est un post pour poster ses dessins, non? :)
gatounec

Post by gatounec »

lol. ben moi je dessine mais j'arrive pas à sa cheville :p (le dessin du gugu mais pas en couleur)
billie21

Post by billie21 »

tatataaaa! qui osera poster une de ses crea derriere psyché? :p
koala22

Post by koala22 »

Si l'homme ce serait resigné à la progression de l'humanité par respect pour celui qui a découvert comment faire du feu, l'humanité n'aurait pas fait long feu... et je n'aurais jamais pu voir les dessins de Psychée :D ... et ceux des autres peut-être...
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... Saluuuuuuut psychee !

eh ! eh ! ... Jolie coup de crayon (bravo !), tes "graphs" sont superbes et je me suis permis de "copier" le premier sur mon HD (et donc de le garder) ... J'en profite aussi pour te remercier pour l'adresse de ton site ou j'ai pu constater qui y'avait d'autre graphs de qualité ...

mhhmm, bravo aussi à eyeburn, dommage juste que tu as "colorisé" ton travail ... Parceque je trouve que le N&B donne un meilleur résultat au final, mais bon, c'est mon avis ... Ca reste quand même super claaaaasse !

... à bientôt sur le forum !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
subutai

Post by subutai »

sigma9o9 wrote:... Saluuuuuuut psychee !

eh ! eh ! ... Jolie coup de crayon (bravo !), tes "graphs" sont superbes et je me suis permis de "copier" le premier sur mon HD (et donc de le garder) ... J'en profite aussi pour te remercier pour l'adresse de ton site ou j'ai pu constater qui y'avait d'autre graphs de qualité ...

mhhmm, bravo aussi à eyeburn, dommage juste que tu as "colorisé" ton travail ... Parceque je trouve que le N&B donne un meilleur résultat au final, mais bon, c'est mon avis ... Ca reste quand même super claaaaasse !

... à bientôt sur le forum !

Hélas Dwilaseth, Psychee est partie depuis à peu pres d'un mois :( .
Toi qui aime le rp apparement tu aurais su apprecier le sien j'en suis certain.
Nombreux sont ses récits qui tapissent ce forum et signé Psychée.
Qui sait peut-etre reviendra-t-elle, je l'espère car elle et ses amis on su donner un rp appreciable ig, meme si je n'ai eu le plaisir que de la croiser...

Chtiloup le ronin

P.S: fan d'Elric hein? :p
Last edited by subutai on Sat Feb 26, 2005 2:24 pm, edited 1 time in total.
silvius9

Post by silvius9 »

subutai wrote:Hélas Dwilaseth, Psychee nous a est partie depuis à peu pres d'un mois :( .
T'inquiète, va, la connaissant d'ici quelques heures il y aura un post juste en-dessous de celui-ci :p
Locked

Return to “Roleplaying”