Byou byou Tylos ... *triste* ... Merci pour ton beau travail et ton implication dans la communauté durant toute ta présence parmi nous.
Bonne continuation à toi.
Et bienvenue Rewen alors
Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Les Protecteurs du Désert.
Tu as apportté bcp par ton ecoute de nos attente, essayer de nous divertir au mieux, tjrs a la recherche de notre plaisir, c vraiment une triste nvelle ton départ. Je trouve domage que tout cela se finisse.
Bonne chance pour la suite.
Ps: quelques soit la solution choisis, il faut qu'un homage lui soit rendue IG (le yubo ou autre), mais comment kkun qui a apporter autant a notre communautée pourrait partir sans laisser de trace IG aprés tous ses efforts.
Bonne chance pour la suite.
Ps: quelques soit la solution choisis, il faut qu'un homage lui soit rendue IG (le yubo ou autre), mais comment kkun qui a apporter autant a notre communautée pourrait partir sans laisser de trace IG aprés tous ses efforts.
Au revoir Tylos... Quelque part c'est pas sympa d'avoir mis la barre haut comme ça pour Rewen ... Elle mesure combien d'ailleurs hein ?
Bienvenue Rewen Et gaffe les premières semaines vont être dures car voilà une p'tite nouvelle, il va bien falloir qu'on la teste.
Appel au bizuthage ou pas ?
Bienvenue Rewen Et gaffe les premières semaines vont être dures car voilà une p'tite nouvelle, il va bien falloir qu'on la teste.
Appel au bizuthage ou pas ?
*ému par un si beau discours*
Sa va peut être faire un peu réchauffer mais:
Merci à toi Tylos pour ta patience et ta bonne humeur que ce soit sur le Klient ou IG. tu va nous manquer
Bonne chance à toi et bonne continuation. En espèrant te croisé avant ton départ
Et sans oublié un joyeux bienvenue à Rewen qui j'espère ce sentira comme chez elle dans notre communauté
Sa va peut être faire un peu réchauffer mais:
Merci à toi Tylos pour ta patience et ta bonne humeur que ce soit sur le Klient ou IG. tu va nous manquer
Bonne chance à toi et bonne continuation. En espèrant te croisé avant ton départ
Et sans oublié un joyeux bienvenue à Rewen qui j'espère ce sentira comme chez elle dans notre communauté
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
Un grand merci pour tout ce que tu as apporté à Ryzom et à la communauté fr, Tylos.Ca va faire tout drôle de plus voir ce nom si familier sur les forum...
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau job en espérant, qui sait, te revoir sur Ryzom ou ailleurs...
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau job en espérant, qui sait, te revoir sur Ryzom ou ailleurs...
Cela fait bientot 1 an que j'ai la chance de parcourir l'ecorce et c'est probablement la plus triste nouvelle que j'ai eu a apprendre ....
(une minute de silence)
Tu as ete surement ,si ce n'est le ciment , au moins la clef de voute d'une communaute a laquelle je me suis tres profondemment attache.
Ce n'est pas donne a tout le monde de supporter geremiades , bugs, appels au secours divers cela dans une bonne humeur (apparente) sans faille.
Pour cela je te dis : "Merci Tylos"
Je te souhaite tout le bonheur et la chance qui te sont du.
J'espere que nous nous croiseront en temps que joueurs sur Atys, ce monde pour lequel tu t'es investi depuis si longtemps derriere ton ecran.
Il serait sympa qu'une petite animation aie lieu pour "feter" ton depart ,rassemblement de tout les homins en un endroit ,oasis secrete des kamis ou source dans le desert Matis , cela ferait plaisir a nombre d'entre nous
A bientot !
Bienvenue a toi Rewen et bon courage hihi.
PS: une photo , une photo .... de Franck bien sur avec son slogan "Yubo Vaincra" .... quoi j'en demande beaucoup ?.... meuh non
PS2: Merci , merci ,merci ,merci ,merci ,etc ,etc....................................................mille merci et bonne route
Kaleene , Officier des Légions Fyros , triste de te voir partir et a qui tu manqueras beaucoup.
une derniere chose:
XX :X X :X X <SOR>Tylos leaves (...)
XX :X X :X X+1s <horion>non Tylos reviens
(une minute de silence)
Tu as ete surement ,si ce n'est le ciment , au moins la clef de voute d'une communaute a laquelle je me suis tres profondemment attache.
Ce n'est pas donne a tout le monde de supporter geremiades , bugs, appels au secours divers cela dans une bonne humeur (apparente) sans faille.
Pour cela je te dis : "Merci Tylos"
Je te souhaite tout le bonheur et la chance qui te sont du.
J'espere que nous nous croiseront en temps que joueurs sur Atys, ce monde pour lequel tu t'es investi depuis si longtemps derriere ton ecran.
Il serait sympa qu'une petite animation aie lieu pour "feter" ton depart ,rassemblement de tout les homins en un endroit ,oasis secrete des kamis ou source dans le desert Matis , cela ferait plaisir a nombre d'entre nous
A bientot !
Bienvenue a toi Rewen et bon courage hihi.
PS: une photo , une photo .... de Franck bien sur avec son slogan "Yubo Vaincra" .... quoi j'en demande beaucoup ?.... meuh non
PS2: Merci , merci ,merci ,merci ,merci ,etc ,etc....................................................mille merci et bonne route
Kaleene , Officier des Légions Fyros , triste de te voir partir et a qui tu manqueras beaucoup.
une derniere chose:
XX :X X :X X <SOR>Tylos leaves (...)
XX :X X :X X+1s <horion>non Tylos reviens
Au revoir Tylos.
Je me joins donc à déjà 8 pages de voeux de chance, de réussite et de bonheur. 8 pages qui démontrent que tous les joueurs sont du même avis : tu as fait du super boulot et tu vas nous manquer.
Ce sont des pages sans troll, sans flame, sans débats echevelés, bref des pages sans rien à modérer. Juste à lire et à te souvenir, des pages d'amitié et de complicité.
Bienvenue Rewen.
Il semble que tu as déjà quelques surprises pour nous (grand concours). Coincé entre l'enclume de Nevrax et la bandes de marteaux que nous sommes, ta tâche ne sera pas facile. Je te souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle fonction, en attendant de te croiser ou de t'embêter avec un ticket saugrenu ou un bug étrange.
Je me joins donc à déjà 8 pages de voeux de chance, de réussite et de bonheur. 8 pages qui démontrent que tous les joueurs sont du même avis : tu as fait du super boulot et tu vas nous manquer.
Ce sont des pages sans troll, sans flame, sans débats echevelés, bref des pages sans rien à modérer. Juste à lire et à te souvenir, des pages d'amitié et de complicité.
Bienvenue Rewen.
Il semble que tu as déjà quelques surprises pour nous (grand concours). Coincé entre l'enclume de Nevrax et la bandes de marteaux que nous sommes, ta tâche ne sera pas facile. Je te souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle fonction, en attendant de te croiser ou de t'embêter avec un ticket saugrenu ou un bug étrange.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Arf je suis pas un fan des forum mais la je dois avouer que je ne peux pas faire autrement
Adieu Tylos que dire y en a tellement que je ne trouve plus les mots
Si juste une chose si tu te réincarne en YUBO fais nous un petit signe ou un indice que je retienne mon pique
Rewen soit le bienvenue et bon courage ça va être dure pour supporter la communauté Fr
Quelquun a pensé au bizutage de Rewen
Vals larracheur de Mp attristé
Adieu Tylos que dire y en a tellement que je ne trouve plus les mots
Si juste une chose si tu te réincarne en YUBO fais nous un petit signe ou un indice que je retienne mon pique
Rewen soit le bienvenue et bon courage ça va être dure pour supporter la communauté Fr
Quelquun a pensé au bizutage de Rewen
Vals larracheur de Mp attristé
Tylosssssssssssss NoNNNN ne succombe pas a la tentation .....
Tu fus le premier Csr de cette equipe qui fait beaucoup pour le jeu et ton depart sera une perte tant pour eux que pour nous ... ( vince aura p-e moins de cheveux blanc)
Je ne mets pas en doute la capacité de Rewen a prendre tes fonction et y mettre autant de fougue ... Mais toi " Frank " aka tUlos ... on t'aime
Les mots ne me viennent plus , et je ne serai qu'un post parmi tant d'autres ...
Have fun comme disait l'autre , ouais ...
###################################################
je pose ca ici comme un au revoir :
Lorsque tout sera terminé,
Que tu n'auras personne vers qui te tourner,
Pense à moi qui t'attend,
Sur la falaise dans les périls du temps
Lorsque tu te sentiras vide d'expression,
Que, pour toi, plus rien n'aura de raison,
Pense à moi qui pleure,
Doucement, à l'aube d'une faible lueur
Lorsque tout, tu craindras,
Et que tu n'auras plus de voix,
Pense à moi qui espère,
Un jour, trouver ton point de repère
Lorsque le monde te paraitra étrange,
Et que tu commenceras à croire aux anges,
Pense à moi qui ne cesse de t'appeler,
Espèrant te garder pour l'éternité...
##################################################
Tu me manqueras ..
Tu fus le premier Csr de cette equipe qui fait beaucoup pour le jeu et ton depart sera une perte tant pour eux que pour nous ... ( vince aura p-e moins de cheveux blanc)
Je ne mets pas en doute la capacité de Rewen a prendre tes fonction et y mettre autant de fougue ... Mais toi " Frank " aka tUlos ... on t'aime
Les mots ne me viennent plus , et je ne serai qu'un post parmi tant d'autres ...
Have fun comme disait l'autre , ouais ...
###################################################
je pose ca ici comme un au revoir :
Lorsque tout sera terminé,
Que tu n'auras personne vers qui te tourner,
Pense à moi qui t'attend,
Sur la falaise dans les périls du temps
Lorsque tu te sentiras vide d'expression,
Que, pour toi, plus rien n'aura de raison,
Pense à moi qui pleure,
Doucement, à l'aube d'une faible lueur
Lorsque tout, tu craindras,
Et que tu n'auras plus de voix,
Pense à moi qui espère,
Un jour, trouver ton point de repère
Lorsque le monde te paraitra étrange,
Et que tu commenceras à croire aux anges,
Pense à moi qui ne cesse de t'appeler,
Espèrant te garder pour l'éternité...
##################################################
Tu me manqueras ..
Last edited by paladine on Wed Jan 26, 2005 2:24 pm, edited 1 time in total.
Bonne route Tylos. Je suis neuf sur Ryzom mais en quelques semaines j'ai pû me rendre compte combien ta disponibilité et ta réactivité étaient appréciées.
Froe, Tryker, Yeti.