Cela fait bientot 1 an que j'ai la chance de parcourir l'ecorce et c'est probablement la plus triste nouvelle que j'ai eu a apprendre ....
(une minute de silence)
Tu as ete surement ,si ce n'est le ciment , au moins la clef de voute d'une communaute a laquelle je me suis tres profondemment attache.
Ce n'est pas donne a tout le monde de supporter geremiades , bugs, appels au secours divers cela dans une bonne humeur (apparente) sans faille.

Pour cela je te dis : "Merci Tylos"
Je te souhaite tout le bonheur et la chance qui te sont du.
J'espere que nous nous croiseront en temps que joueurs sur Atys, ce monde pour lequel tu t'es investi depuis si longtemps derriere ton ecran.
Il serait sympa qu'une petite animation aie lieu pour "feter" ton depart ,rassemblement de tout les homins en un endroit ,oasis secrete des kamis ou source dans le desert Matis , cela ferait plaisir a nombre d'entre nous
A bientot !
Bienvenue a toi Rewen et bon courage hihi.
PS: une photo , une photo .... de Franck bien sur

avec son slogan "Yubo Vaincra" .... quoi j'en demande beaucoup ?.... meuh non
PS2: Merci , merci ,merci ,merci ,merci ,etc ,etc....................................................mille merci et bonne route
Kaleene , Officier des Légions Fyros , triste de te voir partir et a qui tu manqueras beaucoup.
une derniere chose:
XX :X X :X X <SOR>Tylos leaves (...)
XX :X X :X X+1s <horion>non Tylos reviens