J'aimerais tellement pouvoir sauter !!
Ca permettrait de gagner un temps incroyable parfois, surtout à Fair Haven..
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
1/finir ce qui existe
2/
-enlever les cata des op
-garde aggro dans les villes (anti-pvp)
-pvp en prime 250
-nouvelles cartes a explorer
-etable ( 3 camps appatrie et athée ) en prime
-2 op en prime
-nouveaux rites
-se connecter plus rapidement
-parrures de bijoux et vetements rassemblé par set
-que Deed epouse Jena
merci, bon jeu a tous !
2/
-enlever les cata des op
-garde aggro dans les villes (anti-pvp)
-pvp en prime 250
-nouvelles cartes a explorer
-etable ( 3 camps appatrie et athée ) en prime
-2 op en prime
-nouveaux rites
-se connecter plus rapidement
-parrures de bijoux et vetements rassemblé par set
-que Deed epouse Jena
merci, bon jeu a tous !
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
le pop de tell en plein milieu de l'écran .. lors d'un agro avec vue arrière, c'est dur de cibler la bébette avec les pop-tells .. et vives les dp
faut bl tout atys sinon ?
faut bl tout atys sinon ?
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
moi ce qui me tape sur les nerf c'est d'avoir ete rename apres quasi 2 ans de jeu contre ma volonté et d'avoir appris que recement une personne dont je tairais le pseudo a failli avoir le meme traitement mais qui par chance avec l'appui du forum s'en est sorti indemne...;j
alors moi je que j'aimerai qui soit amélioré ou modifié:
-pouvoir avoir 2 toub de bat en plus des 3 que l'on peut avoir maintenant
-que le toub de monte soit un peut plus solide en 2 coup de gingo lvl 150 il est mort
-que l'on puisse faire les misions de l'ensiclopédie certaines sont incomplette
-que l'on puisse avoir 1 appart suplémentaire ou plus grand idem pour le gh de guilde car entre les mp et catas quand on a un op on s'en sort plu...
-que les armures et bijoux soit range par categories mais ca plus dur peut etre a metre en oeuvre
-permettre peut etre au artisan de pouvoir crafter a 260 ou 270 avec bonnus genre mp de roi etc et voir meme faire une zone de forage a 270 au primes avec 100% aggros le gouffre ichor s'y preterai bien a cela car il y a deja 2 zone 200 au primes pvp et 2 zones 250 non pvp a voirmais dommage d'avoir des mp qlt 270 et pas pouvoir exploiter le lvl de ces mp a 100% par contre pour la zone 270 elle serait que au primes rien me change pour les forages en surface de plus on pourait quand meme les porter par raport a la constitution force etc
voila ce serai deja pas mal et c'est itile hihi
armand
-pouvoir avoir 2 toub de bat en plus des 3 que l'on peut avoir maintenant
-que le toub de monte soit un peut plus solide en 2 coup de gingo lvl 150 il est mort
-que l'on puisse faire les misions de l'ensiclopédie certaines sont incomplette
-que l'on puisse avoir 1 appart suplémentaire ou plus grand idem pour le gh de guilde car entre les mp et catas quand on a un op on s'en sort plu...
-que les armures et bijoux soit range par categories mais ca plus dur peut etre a metre en oeuvre
-permettre peut etre au artisan de pouvoir crafter a 260 ou 270 avec bonnus genre mp de roi etc et voir meme faire une zone de forage a 270 au primes avec 100% aggros le gouffre ichor s'y preterai bien a cela car il y a deja 2 zone 200 au primes pvp et 2 zones 250 non pvp a voirmais dommage d'avoir des mp qlt 270 et pas pouvoir exploiter le lvl de ces mp a 100% par contre pour la zone 270 elle serait que au primes rien me change pour les forages en surface de plus on pourait quand meme les porter par raport a la constitution force etc
voila ce serai deja pas mal et c'est itile hihi
armand
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
le taux d'echec possible lvl 250 en artisanat...
si il estplus difficile de ramasser du sup, au moins qu'on ne puisse pas le rater quand on arrive au niveau ultime...ou alors trés trés trés peu de chance, genre 2% d'echec...
si il estplus difficile de ramasser du sup, au moins qu'on ne puisse pas le rater quand on arrive au niveau ultime...ou alors trés trés trés peu de chance, genre 2% d'echec...
les nuits qui sont une peau de chagrin et durent de 22h à 02h inclus...
les boucliers obtenus avec les points d'honneur qui sont surboostés...
et bien sûr toujours la même chose, ne pas pouvoir regrouper les armures / bijoux dans les sacs, coffres et vente pnj...
et si on veut rendre les mp sup un tant soit peu "précieuses" il faudrait rendre les spots magiques plus difficiles ou complètement les supprimer, car les gh se remplissent (déjà avant les patrouilles) bien plus avec ces spots qu'avec les spots des zones 250...
les boucliers obtenus avec les points d'honneur qui sont surboostés...
et bien sûr toujours la même chose, ne pas pouvoir regrouper les armures / bijoux dans les sacs, coffres et vente pnj...
et si on veut rendre les mp sup un tant soit peu "précieuses" il faudrait rendre les spots magiques plus difficiles ou complètement les supprimer, car les gh se remplissent (déjà avant les patrouilles) bien plus avec ces spots qu'avec les spots des zones 250...
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
hm une idée toute bête qui permeterait de multiplier le choix des skins d'armure par 2 et les rendre plus logiques. bah oui, c'est bizare qu'une simple culotte en feuilles sur une homine se transforme en pantalon moulant dé qu'elle est donné a un homin.
alors je pensais a simplement diférencier les deux skins, ainsi une homine pourait mettre des truc pour homins et vice versa
alors je pensais a simplement diférencier les deux skins, ainsi une homine pourait mettre des truc pour homins et vice versa
J'en ai si souvent rêvé...lyaak wrote: alors je pensais a simplement diférencier les deux skins, ainsi une homine pourait mettre des truc pour homins et vice versa
Vous êtes des grands malades *tente de s'imaginer en tenue légère zorai pour homine*