Le moteur de jeu qui supporte tout ça sans ciller !
faut pas exagerer........... sa lag bien quand meme hein et cété pas que chez moi ^^
SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
Re: SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
Ah ? Et bien ça ne rame pas ici et ce n'est pas que chez moi ! ^^
(pourtant je n'ai pas une bête de guerre)
(pourtant je n'ai pas une bête de guerre)
Chez moi non plus pas de lag (ping a 200, pas de perte de paquets). Je rame juste de temps en temps quand il y a bcp de pj, mais bon c'est parceque je veux jouer tous les details a fond
Ne confond pas lag qui signifie que le serveur a du mal avec ramer qui signifie que ton PC ne supporte pas le nombre de perso affiché
Sinon, pour ma part, je dirais très bien, juste un peu lourd pour les clicks et que les tireurs n'ont pas la place de prendre beacoup de griffes (les munitions ca bouffe de la place..) et que l'on ait pas de recompense spécifique..
Mais bon j'ai eu ma hache Q 150 1h pour beaucoup plus tard, donc j'suis content
Ne confond pas lag qui signifie que le serveur a du mal avec ramer qui signifie que ton PC ne supporte pas le nombre de perso affiché
Sinon, pour ma part, je dirais très bien, juste un peu lourd pour les clicks et que les tireurs n'ont pas la place de prendre beacoup de griffes (les munitions ca bouffe de la place..) et que l'on ait pas de recompense spécifique..
Mais bon j'ai eu ma hache Q 150 1h pour beaucoup plus tard, donc j'suis content
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
je sais aps si ca marche comme il faut... j'ai demandé de la fame par erreur a un moment g gagné 1pt. plus tard j'en ai redemandé 3fois et si la fleche était la pas de pt en plus... peut etre que al première fois me manquait que 1dizième de fame pr monter...gozmoth wrote:- Récompense signes contre fame ... ça marche ?
mais apres avoir fait les missions et choper ma super pique c'est sur qu'il ya des défauts :
- toutes les classes puvent agir ?
oui mais tres inégalitairement... un crafteur doit faire plein d'aller retour tres loin pr choper les MPs utiles, un guerrier enchaine les kitins par 10, un mage en fait un gros a la fois... les foreurs... hum je sais aps j'ai pas vu le npc pour ca.
- clic clic clic ?
houla oui je comprends ce que vs vouliez dire... quelle horreur !
pkoi 5 par 5 ? pourquoi pas 50 par 50 si on le peut hein ? quelle perte de temps
heu le texte il ets ou ? ah zut ya trop de modne le moteur me l'affihce pas bon on bouge la caméra encore et encore ah voila le voit... cliclicclic...
-les récompenses ?
sur que ma pique elle est jolie... apprement c'est du full supreme sauf que je vais devoir attednre 20 level pr la porter...
et un guerrier lv50 aurait eu la meme en pas bcp plus de temps, sauf que lui il serait aps pres de pouvoir la porter...
pkoi que du q200 ? c'est idiot... autant que le fait de gagner autant en tuant un kepee lv13 qu'un kirosta lv213...
si on veut une arme q200 faudrait que des loots q200mini, avec des loots q50 on pourait avoir une arme q50.
surtout que tué des mobs lv20 a la chaine ca n'a rien de fun au lv150... quoi faire des lv200 ? ba faudrait une team, un partage... vu la qté qu'il faut et vu que ca me donnera rien de plus je vois aps l'interet... tiens au fait ils sotn ou les kitins lv50 a 199 ?
- oh le gros camping...
tous sur les memes mobs a attendre qu'ils respawnent... ca me rappelle des grosses critiques de certains vieux joueurs de mmorpg... et apres l'avoir vécu je comprends mieux...
je confirme donc mon précédent avis : mitigé, c'est bien parti mais ca fini pas extra...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kirosta souspuissant avec des nom a faire peur (mdr). C'est un event sans interet ....autant pex c'est la mm chose ms avec de lxp....
Ca a du faire plaisirs au joueur rp lol
Ca a du faire plaisirs au joueur rp lol
Les joueurs rp étaient pas là
G aimé a moitié parcequ il n y avait aucune réele organisation parmis les homins ! Les + balaises tapaient souvent des betes en solo et sinon ca a été un bon massacre, des 2 cotés
bon j'ai pas tout lu et j'irai pas jusqu'au bout de cet event mais bon... question de temps là...
enfin ce que j'ai vu c'est que tout le monde PEUT etre solicité et c'est là que le bas blesse... ça fait 3 h que j'essai de faire des bouclier mais j'ai toujours pas trouvé qui s'occupe des matieres premieres... j'ai trouver la personne à qui livrer... mais pas les mat...
pas trop grave en soit l'event laisse la place au chasseur aussi... ben j'ai chassé... 3 à 5 min... et je passe plus de 30 min à ranger les griffes et les secretions (et là j'ai toujours pas trouvé le pnj pour les secretions...) et 30 min je suis gentil... et je détruit les secretions... et meme là pas besoin de quitter le camp plus de 50m... on rempli le sac en une dizaine de kill...
le gros souci vient de l'interface on ne peut pas traiter les lots... on perd un temps dingue pour rien... à priori il y a 3 camps... qui ne sont pas indiqué sur la map... pourtant le principe de base meme des militaires c'est de savoir ou sont les troupes... pourquoi on a pas le droit à de petits drapeau sur la map qui nous indiquent les camps ? on a bien les avant poste de localisé... pourquoi pas les camp de campagnes ? puis nommer les camps aussi ce serait pas mal... car apres si on me dit que le pnj s'occupant des matieres premieres se trouve dans le camp en première ligne... je sais ou j'ai des chances de trouver la mission que je dois faire...
don event bien organisé avec du boulot pout tout le monde, mais manque d'info sur les localisations des camps, et des gros problemes d'interface... (y'a plus de monde autour des pnj qu'entrain de chasser...) ce qui gate l'event et lasse au bout d'un temps (en fait des que l'on commence à échanger nos griffes...) et meme là l'interface n'est pas géré de la meme manière quand l'on échange les griffes et les signes royaux moyen... ça manque de constance... l'un on est obligé de passé par l'interface de mission l'autre nom et il faut cliquer X fois sur les pnj pour gérer 5 ou 10 loot alors que l'on a des tats de 99 à faire passer...
enfin ce que j'ai vu c'est que tout le monde PEUT etre solicité et c'est là que le bas blesse... ça fait 3 h que j'essai de faire des bouclier mais j'ai toujours pas trouvé qui s'occupe des matieres premieres... j'ai trouver la personne à qui livrer... mais pas les mat...
pas trop grave en soit l'event laisse la place au chasseur aussi... ben j'ai chassé... 3 à 5 min... et je passe plus de 30 min à ranger les griffes et les secretions (et là j'ai toujours pas trouvé le pnj pour les secretions...) et 30 min je suis gentil... et je détruit les secretions... et meme là pas besoin de quitter le camp plus de 50m... on rempli le sac en une dizaine de kill...
le gros souci vient de l'interface on ne peut pas traiter les lots... on perd un temps dingue pour rien... à priori il y a 3 camps... qui ne sont pas indiqué sur la map... pourtant le principe de base meme des militaires c'est de savoir ou sont les troupes... pourquoi on a pas le droit à de petits drapeau sur la map qui nous indiquent les camps ? on a bien les avant poste de localisé... pourquoi pas les camp de campagnes ? puis nommer les camps aussi ce serait pas mal... car apres si on me dit que le pnj s'occupant des matieres premieres se trouve dans le camp en première ligne... je sais ou j'ai des chances de trouver la mission que je dois faire...
don event bien organisé avec du boulot pout tout le monde, mais manque d'info sur les localisations des camps, et des gros problemes d'interface... (y'a plus de monde autour des pnj qu'entrain de chasser...) ce qui gate l'event et lasse au bout d'un temps (en fait des que l'on commence à échanger nos griffes...) et meme là l'interface n'est pas géré de la meme manière quand l'on échange les griffes et les signes royaux moyen... ça manque de constance... l'un on est obligé de passé par l'interface de mission l'autre nom et il faut cliquer X fois sur les pnj pour gérer 5 ou 10 loot alors que l'on a des tats de 99 à faire passer...
tooms pour les missions de craft tu peux utiliser des matierers premieres "normales".
Le maitre des ressources se trouve vers la montagne du tourment jue crois, et est plus facilement accesible en paretant du bosquet.
Cela dit il ne m'a pas donné de matieres pour crafter
Le maitre des ressources se trouve vers la montagne du tourment jue crois, et est plus facilement accesible en paretant du bosquet.
Cela dit il ne m'a pas donné de matieres pour crafter
l'important pe les misiosn de craft ets de faire du plan1 il n'acceptera pas les skin2 et 3.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo