ca a été evoqué (et pas par un joueur) ...
donc, ca arrivera, je sais pas quand mais en principe, vi vi
edit : il faut nourrir son mektoub a chaque fois qu'on veut le faire courir... la comparaison avec le carburant pour voiture est bonne. quand tu fais marcher ton mektoub, il ne consomme pas de nourriture, mais au galop, il faut le ravitailler de temps en temps.
Pour vous faire saliver
Re: Pour vous faire saliver
faudra deja l'intégration de l'axe Z... les animaux volants ne volent pas actuellement, ce n'est qu'une illusion lié a leur forme 3dsamoht67 wrote:A quand une monture volante ??? (ca serait trop bon de survoler atys... je reve.)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tedok wrote:ptit question:
suponson que ma monture et moi sommes aggro, le temps que je descende elle se prend deux claques, heureusement je suis descendu avant qu elle ne rende l âme.
Ma question est la suivante le mek recupère t il ses pv comme nous, faut il le soigner à l étable, le fait de lui doner à manger le soigne, ou alors les pv restent tel quel?????
Je confirme, le mektoub monture régénère ses pdv (j'ai laissé le mien à un autel kami, après qu'il se soit un peu disputé avec un gingo mal léché, et hop, il a tout regénéré!)
Juju
Euh... oui mais dans un premier temps les mago qui pourraient heal le mek serait pas mal a 500k l unitényaneko wrote:Non par contre il serait génial d'avoir une branche dressage avec une sous branche pour les soins aux animaux