anakior4 wrote:Pourquoi lassé??? Pour la simple et bonne raison que ce systême exclue ce pourquoi je me suis battu durant 3 mois. J'ai des personnes qui m'ont fait confiance et qui ont rejoint mon groupe en pensant pouvoir faire vivre ce monde et ce ne sera pas le cas. Si je suis ici c'est justement pour les defendre car c'est ma responsabilité...
Quant au argument, je suis loin d'être à court mais les tiens ne changent pas du tout la donne elle donne simplement leur avis sur ce qui est. J'ai proposé et j'ai expliqué mon point de vue, tu as un autre point de vue. Pour toi il semble normal que des neutres n'aient aucun role dans les batailles de factions alors que j'ai donné des exemples concrets qui prouvent le contraire. Que veux tu que je dise de plus? Rien, j'ai donné mon avis et je n'ai rien d'autres à dire.
Quant à ton exemple, il est quasiment impossible de l'appliquer Ig, pour la simple et bonne raison que si cette Karavan commence à m'aimer, il y a des fortes chances pour que les kamis me detestent en retour dans le plus pur des aspects manicheens et ceux quelques soit les raisons qui m'aient poussé à aider ces trykers.
bon oki je suis désolé si tu t'es sentie arggresser ce n'étais pas le but, voila je m'excuse. Je trouve tout à fait normal que tu défende ton point de vue et celui de ta guilde en général (notamment si ils t'ont fait confiance). Je pense aussi que tu s'avais que ta ligne directrice n'était pas la plus facile ni la plus prolifique en récompense et tu craint de maniére légitime que ta guilde faute de soutien de la part de nevrax, disparaisse par manque de légitimiter.
Mais arguments au début était cibler pour une neutralité type suisse, ce qui n'est pas le cas, et c'est pour cela en lisant les postes que j'ai d'abord chercher une solution via les mécanismes existant.
Mon exemple tient la route car si ta fame Karavan augmente, tu pourras toujours la faire baisser en faisant des missions pur Kamis, ce qui ne t'empécheras pas de gagner de la fame des peuples ceci augmentant plus rapidement que les fames des factions. Bon il est évident que cela ne sera pas facile, mais tu le savait au départ.
Tu as donné ton avis ok, tu refuses tout échange ok aussi. Si c'est le but du forum de ryzom: on se donne nos avis, sans échange et c'est bien comme ça.
Je n'ai jamais dit que les factions neutre ne devait pas participer aux event, je me suis simplement dit que tant qu'il n'y a pas de réel opposition entre les factions, la neutralité (selon votre visions) n'a aucune raison d'exister. Sans pôle contraire, pas de point Médian, enfin je crois sauf si on parle d'une 3eme faction non existente sur Ryzom. Donc il est normale que pour l'instand, et je souligne le pour l'instand, les roles neutres non pas de raison d'avoir des récompenses.
Tes exemples de neutralité, et ton systéme sont plutot bien penser sauf que:
si tu es neutre et que tu es un mercenaire, alors oki ta récompense sera de l'argent et c'est tout. Dans cette exemple je ne retrouve pas la mentalité de l'Ordre d'Onarius, mais bon. Alors pourquoi avoir des récompense? Qui te les donnes? Les peuples pro qq chose, non car il t'ont payé, les qq chose? non plus tu n'es qu'un mercenaire.
Donc pour ma part je ne voie que le conseil basé à Pyr qui peut approuver vos actes et vous fournir vos récompenses. Le probléme, il est clair, c'est que pour l'instand il n'existe pas (certainement que nous avons au niveau de cette réflexion quelque mois d'avance sur le timing storyline de nevrax).
@psychee: pourquoi tu dis qu'il est impossible de s'exprimer ici? plein de personnes on essayer de trouver une réponse au probléme de fame que peut entrainer le fait de rester neutre...
Plein de gens (excuse mais je fais comme toi) pense comme moi que le jeu est bien penser et que le patch2 n'est pas qu'une chimére mais qu'il est bien réel et bientot en place. Et qu'il va apporter un réel plus au niveau du jeu (il faut ce rappeler que cela commence Mardi et continu jusqu'au 6 janvier)
Je ne suis pas totalement satisfait du jeu en l'état actuel des choses, et l'être c'est être un peu Maso .
Par contre quand je discute avec quelqu'un, même via un forum, j'aime pas trop qu'on me dise: "voilà je pense ça point, les autres arguments sont moins bien, je dit mon point de vue, tu dis le tien et on s'arréte là".
@Massovit: désoler d'avoir détourner le but de ton sujet, mais je pensai naivement que Anakior4 faisait partie de la même guilde que toi et que vous aviez les mêmes vues et parliez de la même chose.
Je pense que pour la storyline, vous avez pour l'instand le role ingat, mais que va venir avec le temps d'autre option d'ici quelque mois.
Alors pourquoi être las avant la sortie imminente du patch2, qu'il existe des solutions au niveau de la gestion de la Fame. Que l'on n'est absolument pas sur que le jeu va rester manichéen? Voilà je me pose la question.