des quetes interressante sur l'ATS

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: des quetes interressante sur l'ATS

Post by teocali »

SoR, le seul MMORPG ou la progression de ton personnage implique une progression de ta config' :p

Teocali, qui a hate de voir ces anims. :D
sibelion

Post by sibelion »

teocali wrote:SoR, le seul MMORPG ou la progression de ton personnage implique une progression de ta config' :p

Teocali, qui a hate de voir ces anims. :D

Je vais de ce pas changer ma carte graphique. :D
aryon

Post by aryon »

Vu sur l'ats aussi : l'intendant de FH dispose d'une technique de forage inédite, (oué chuis foreur a la base c'est trop facile comme quête) mais pour l'obtenir, il faut lui prouver que l'on s'intéresse vraiment a la région, (ah oui ca va je connais bien la région des lacs je l'ai écumée de long en large pour trouver des MPs ) et lui ramener 1 MP de chaque type... (ah... la ca se corse parce que, si c'est juste lui amener 1 ambre 1 écorce 1 graine etc ca va aller, mais si il faut lui amener 1 ambre pha, 1 hash, 1 beng, 1 truc, 1 bidule... j'ai peur) :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:Vu sur l'ats aussi : l'intendant de FH dispose d'une technique de forage inédite, (oué chuis foreur a la base c'est trop facile comme quête) mais pour l'obtenir, il faut lui prouver que l'on s'intéresse vraiment a la région, (ah oui ca va je connais bien la région des lacs je l'ai écumée de long en large pour trouver des MPs ) et lui ramener 1 MP de chaque type... (ah... la ca se corse parce que, si c'est juste lui amener 1 ambre 1 écorce 1 graine etc ca va aller, mais si il faut lui amener 1 ambre pha, 1 hash, 1 beng, 1 truc, 1 bidule... j'ai peur) :D

Nya ! Si c'est ça, là, ça commence a devenir reellement interessant, avec des quetes de longue haleine pour obtenir des stanzas reellement inedites. Ca va peut-être n'être pas très simple, mais au moins ça va permettre de reellement differencier son perso des autres.

Teocali, enthousiaste (peut-être un peu trop)
aryon

Post by aryon »

J'ai jamais dit que c'était pas intéressant ni génial cette quête... juste que ca va être long... :) en revanche si il faut aussi lui amener des MPs non craftables... euh... au secours, j'ai jamais trouvé d'oeuf de kittin dans mes recherches :)
Aryon
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:J'ai jamais dit que c'était pas intéressant ni génial cette quête... juste que ca va être long... :) en revanche si il faut aussi lui amener des MPs non craftables... euh... au secours, j'ai jamais trouvé d'oeuf de kittin dans mes recherches :)

C'est pour ça que j'ai precisé que j'etais peut-être un peu trop enthousiaste. Enfin, on verra bien.

Teocali
aryon

Post by aryon »

enfin... si c'est le cas, on l'aura mérité la technique de forage de taré. Reste a espérer qu'elle soit a la hauteur de la quête. (Comment ca extraire une quantité de MP équivalente a son niveau en forage :D )
Aryon
tooms

Post by tooms »

aryon wrote:Vu sur l'ats aussi : l'intendant de FH dispose d'une technique de forage inédite, (oué chuis foreur a la base c'est trop facile comme quête) mais pour l'obtenir, il faut lui prouver que l'on s'intéresse vraiment a la région, (ah oui ca va je connais bien la région des lacs je l'ai écumée de long en large pour trouver des MPs ) et lui ramener 1 MP de chaque type... (ah... la ca se corse parce que, si c'est juste lui amener 1 ambre 1 écorce 1 graine etc ca va aller, mais si il faut lui amener 1 ambre pha, 1 hash, 1 beng, 1 truc, 1 bidule... j'ai peur) :D

ça se passe comment tu as une liste façon journal des missions en cours ?
papayouk

Post by papayouk »

Le fait que les quêtes soient plus longues (ou plus compliquées ou qu'on en retire des choses formidables) est bien. Mais surtout elles ont enfin une raison d'être : un scénario.
Ce n'est plus : "fait moi 2 pendentif matis de Q45 et je te file des ronds". Il y a une origine au besoin du PNJ, il a la capacité d'offrir une récompense unique, il s'exprime avec un texte et une histoire, ça lui donne de la consistance.
kivan

Post by kivan »

>1 MP de chaque type

Tu sais si c'est possible de rammener des mps qui on ete achete chez le marchand (mais vendu par un autre joueur, j'imagine bien que les mps demandees sont pas dispo direct chez les pnj :) )? paske ca faciliterai grandement la chose.....
Post Reply

Return to “Général”