zgait34 wrote:Comme la dit Palotte, nous sommes passé hier avec un très faible éffectif, cependant il faut admetre une chose, le comportement d'un homin se dirige si je peux dire ca, celui d'un mektoub non, il faut admetre une chose aussi autant passer a 4 ou 5 c'est facil, autant passer à 30 peu être atroce...
Mais surtout...
Combien de fois toi, meme une fraction de seconde, es-tu tombée ? Et moi ?
Et le soigneur qui partait un peu trop devant ? Et celui qui trainait un peu derrière... Et encore on n'a pas tenté de traverser les primes, un petit test m'amuserait bien avec quelqu'un qui servirait de "mektoub" et quelqu'un qui servirai de meneur... On s'fait ca demain après midi ?
Ensuite deux points : certaines personnes ne se rendent certainement pas bien compte de la difficulté que peut représenter l'idée de forer aux primes. Demander a des gens de les accompagner ? Nous avons fait une mission du genre pour aller chercher un certain type de matières dans le lagon. C'était sympa, ca nous a fait bouger. Mourir aussi, c'est accessoire (j'ai précisé mourir beaucoup ? ). Mais peu de monde est pret a protéger les foreurs (après tout, tout ce qu'on leur demande, c'est de fournir c'est incapables de crafteurs, qui montent pas en qualité, alors qu'on est en manque... n'est ce pas ?). On demande une uniformisation du craft concernant les matieres raciales, je trouve que ce serait se fiche de la... du monde. Les trykers pour obtenir de la qualité supérieure a 50 doivent se battre un peu, mais ca doit être leur fierté. Les matis ont le nexus mineur. Les fyros ont la qualité sous leurs pieds quasiment a la naissance. ( et non je trouve rien pour les Zorai). Laisser l'acces à tous les types de mp libres est une aberration totale... Qui anihilera totalement la demande en certains pays.
L'autre point : les récolteurs/crafteurs ont besoin de quantités phénoménales de matières permières passé un temps. Pourquoi ? Parce que tout le monde veut du "supraime" et que quand on a la chance d'en avoir on le range patiemment. Parce qu'il faut bien s'entrainer sur des pieces à perte et que donc il faut de plusieurs types. Qu'on ne passe pas 1h a chaque fois a changer de spot pour ramener 20 matieres, revenir a la ville, crafter, repartir...