poids d'une grenade

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
anemhedd

Re: poids d'une grenade

Post by anemhedd »

athina wrote: On ne demande pas à un neutra de tuer son ennemi, on ne demande pas non plus à un grenadier de remplacer les off ou les tanks...

euh non avec les parrures supremes on leur demande meme plus de passer un lien en PvP, de meme pour les débis.
En duel c'est encore pire :D

pour ceux qui parle de la séparation des branches de tir :

y'a des niveaux en tir apres le 21 ?

ha bon :D

=>[]
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
faro1

Post by faro1 »

Mais après, si on pensais au fusil ?

Nan parceque moi, les joueurs ils esquivent peut êter pas trop, mais vu que je fais pas de dégat ...

Sachant ensuite que la porté de mon fusil est moindre que celle du lance grenade ...

Faut penser a ne pas équilibrer qu'une arme, mais le jeu :)

Bref, c'est bien jolie de parler, la branche de tir, c'est pas pour demain les changements :=)

Lurtz
beathnic

Post by beathnic »

A part les stats non implantés, je ne vois aucun problème d'équilibre.

Il est tout a fait logique que les grenades soient très très lourde, que le fusil n'est pas une porté de lg (sinon ça serait un snip.) idem pour les dégats. Pour ce qui est de l'esquive, je vois pas le probleme :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
dolgan92

Post by dolgan92 »

beathnic wrote:A part les stats non implantés, je ne vois aucun problème d'équilibre.

Il est tout a fait logique que les grenades soient très très lourde, que le fusil n'est pas une porté de lg (sinon ça serait un snip.) idem pour les dégats. Pour ce qui est de l'esquive, je vois pas le probleme
mais je n'ai pas du tout dit que l'artilleur n'est pas equilibré :) au contraire j'adore le coté bourrin et je trouve ca super éfficace ...

MAIS ca ne change pas que comme toutes les branches il faut avoir un lvl assez haut pour esperer toucher un adversaire. et c'est sur ce point que je trouve qu'il y a un deséquilibre car pour atteindre ce haut niveau il faut chasser ce qui est bcp plus long comparé aux autres branches ( a titre indicatif pour prendre un lvl a mon niveau (200-) j'ai besoin de 900 mp et de les transformer en grenade ca mobilise 3 toubs de bât et en plus je fais chier les foreurs de la loria en leur faisant peter des grenades sous le nez :D )

Dans mon idée, je pensai qu'un malus sur la cible en esquive/parade permettrai de monter la branche plus vite :) car comme le disait Marjo cette branche devrait etre refondu pour pexer plus vite mais je trouvais que mon alternative pourrait etre sympa.
parce que on parle de haut lvl et tout mais meme avec un lvl de 150 (séparation de la branche a deux main) un artilleur fait 1050 de dégat avec effet de zone (j'en fait a peine plus avec mon 250 épée ) donc je trouvais cool l'idée que les joueurs puissent utiliser ce lvl secondaire (car c'est un lvl secondaire) en début de combat grace a un malus/cible de parade/esquive ne serait ce qu'un petit malus (genre -30).
de toute facon ca resterait limité au nombre de grenades transporté (et c'est trés bien comme ca finalement... quoique un volume de 10 au lieu de 15 serait peut etre meiux).

puisque c'est une branche secondaire, elle n'a pas a vocation d'etre monté a 250 (sauf par les puristes :D ) mais sans un lvl 200+ faut pas trop esperer toucher un pj qui a un taux de parade a 304 ! (yen a bcp :) )

nb: je me demande meme si ce malus sur cible PJ n'est pas deja existant (confirmation svp ?) car je touche assez facilement en pvp meme ceux en Aen... mais par contre en chasse je suis sur que ce n'est pas le cas et je ouiouine pour que ca le soit :p (j'veux chasser en team mais en team on chasse a un niveau superieur a nos lvl et donc une grenade sur deux sont parader par les mobs ... sont forts ces mobs quand meme )

nb: un malus/cible sur toute les armes de tir serait bienvenue aussi chasse ras le bol de monter le tir en solo ... (sans neutra dans la team un tireur touche et pex mais il ne sert a rien alors qu'en fait ca fait des dégat réguliers non négligeable)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”