Je rappelle que nous cherchons toujours des volontaires pour pouvoir mettre en place ces patrouilles !
Que tous les Zoraïs préoccupés par la défense du Pays Malade se manifestent ! Nous ne devons plus attendre, la Goo progresse chaque jour sur nos terres, Atys se meure, et les Kamis perdent de leur ancienne puissance.
Ce Cercle est celui de la Défense, je rappelle ce dont nous devons nous occuper ici :
7. Le troisième cercle sera chargé de la défense de notre territoire contre toute menace envers Atys ou le peuple Zoraï.
7.1. Le troisième cercle devra surveiller lavancée de la corruption
7.2. Le troisième cercle devra lancer des campagnes pour traquer la Goo et ceux qui ont été pervertis par la Goo.
Pour cela et dans un premier temps, des patrouilles vont être mises en place. Je rappelle leurs principaux objectifs :
- Identifier les tribus qui menacent le Pays Malade.
- Localiser leurs avant-postes et essayer de connaitre leurs intentions ( et eventuellement, leurs relations avec les autres tribus ).
Les Maîtres de la Goo et les AntéKamis sont à surveiller de très près : ils pourraient être une sérieuse menace pour le peuple Zoraï et nos protecteurs Kamis, et contribuer à la progression de la Goo qui contamine Atys. Nous devons rester sur nos gardes. Il nous faut des volontaires pour :
- Dénombrer leurs forces.
- Connaitre les itinéraires de leurs patrouilles.
- Localiser précisément les régions qu'ils se sont appropriées, et la position de leurs avant-postes.
J'en appelle à toutes les guildes, à tous les homins qui se sentent concernés par la défense du Pays Malade : nous devons nous organiser au plus vite !
Que ceux qui souhaitent participer se manifestent, et nous pourrons alors décider d'une date pour la prochaine réunion du cercle qui se tiendra à l'ambassade de Zora.
[HRP : S'il vous plaît, essayez de ne pas encombrer d'avantage ce forum de messages sans rapports avec le sujet, c'est déjà assez difficile à suivre comme ça, merci

Si vous avez des messages personnels à faire passer, faites le par Message Privé. ]
----------------------------------------
Thalionir, Orateur du Cercle de la Défense.