Tireur révoltez vous !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
argonxp

Re: Tireur révoltez vous !!!!

Post by argonxp »

azoran wrote:oui ma méthode est peut etre longue , mais trouvé un terrain de 200m de long sans mobs pour tirer ton groupe de cloppers faut le trouvé.
et puisque je suis gentil , le seul qui existe de haut niveau c'est le champ libre plein sud de l'oasis à l'est dupost combustion avec les cloppers et goari fulminant , le seul prob, si tu loupe faut réussir à trouver un passage puisqu'il y a plein de shooki autour.
l'avantage du fusil c'est que tu n'es pas obligé de chercher un coin 0 mob .

dit arghan as tu calculé la vitesse du lance grenade avecle tir+7?
au fusil je suis à 33coups , mais je crois pouvoir allez jusqu'a 35coups.
oui effectivement c est rapide ! Avec mon meilleur LG je crois pas avoir depasse les 10 cpm (sans competence de tir) et je l avoue le tir au LG est BEAUCOUP moins efficace sur le long terme ; cependant etant multi classe foreur/crafteur/tireur cela ne me pose pas de problemes.

En ce qui concerne les spot je conseil aussi l oasis , au nord il y a un beau spot de goaris avec malheureusement qques choukis ennuyeux. Cependant léa piste de course est nikel !
berenice

Post by berenice »

Un ptit truc sans rapport mais qui ennerve beaucoup :
Je suis passé ce matin lvl 150 en tir au fusil (armes à feu lourdes), plein de joie je regarde le titre que j'ai si durement acquis et je vois "Initié en Armes a Feu Lourdes".
Sachant qu'au lvl 100 on est "Maitre en Armes a Feu Lourdes" vous ne vous imaginez pas ma deception.
Bref, apres un tell à un GM, il en ressort que le titre lvl 100 et 150 sont inversés...

Daerius Dael'Roth
azoran

Post by azoran »

berenice wrote:Un ptit truc sans rapport mais qui ennerve beaucoup :
Je suis passé ce matin lvl 150 en tir au fusil (armes à feu lourdes), plein de joie je regarde le titre que j'ai si durement acquis et je vois "Initié en Armes a Feu Lourdes".
Sachant qu'au lvl 100 on est "Maitre en Armes a Feu Lourdes" vous ne vous imaginez pas ma deception.
Bref, apres un tell à un GM, il en ressort que le titre lvl 100 et 150 sont inversés...

Daerius Dael'Roth
je pense plutot que le titre lvl150 est buggé
puisque les melee ont le titre de maitres d'arme de melee lourde au niveau 100
donc je pense que cela aurait dut etre
maitre avancé en arme à feu lourde pour le lvl150.
bigloup

Post by bigloup »

J'ai lu attentivement toutes les remarques sur ce post...et ce fut long... ;)
Je pense me mettre aux armes de tir sans pour autant en crafter (que ce soit armes ou munitions) mais j'ai des doutes quand à la qualité de l'évolution de mon perso dans cette branche ainssi que pour mon craft (mes bijoux me coutent déjà assez cher comme ca...). Donc voici ma question: Est-ce que c'est gérable de faire monter son tir sans etre crafteur de munition?
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
arsceau

Post by arsceau »

Si tu as 40m sur ton compte oui, aussi non non.
Petit mais costaud
Arsceau ig
aryon

Post by aryon »

Voila en gros c'est ca... faut être très riche ne serait-ce que pour acheter les munitions basiques du PNJ... (et amis crafteurs de flingues et de leurs bastos, ne touvez vous pas assez rageant de devoir faire monter 2 crafts (armes d'un coté et munitions de l'autre) avec les points d'une seule branche (création d'armes a feu) ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
raiden55

Post by raiden55 »

le problème est le meme pour tous les crafts : au tout début les SPs de craft valent plus cher que notre vie et plus on monte moins on en a besoin avec l'ouverture des branches.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
azoran

Post by azoran »

aryon wrote:Voila en gros c'est ca... faut être très riche ne serait-ce que pour acheter les munitions basiques du PNJ... (et amis crafteurs de flingues et de leurs bastos, ne touvez vous pas assez rageant de devoir faire monter 2 crafts (armes d'un coté et munitions de l'autre) avec les points d'une seule branche (création d'armes a feu) ?
euh les balles des pnjs sont là pour la décoration , il faut pas les utiliser , ellessont très en dessous des stats de balles de crafteur et elle coute très cher aussi.

non çava , on peut faire ça convenablement et de toute façon on peut monter les 2 branches 1M et 2M à partir du niveau 50 , cela dérange pas autant que cela . mais c'est sure on ne peut pas mettre de très gros bonus sur les armes , ça ....
aryon

Post by aryon »

J'ai eu beaucoup de mal a avoir assez de point pour obtenir les mises a niveau des flingues et des bastos, les plans, et le bonus stam avec uniquement les points des armes a feu. Alors je me suis mis a crafter autre chose... et de fil en aiguille, je me retrouve a faire de tout sauf des armures :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
bigloup

Post by bigloup »

En résumé je ne suis pas pret de faire du tir... Je suis tt le temps en pénurie de Dappers... Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
Post Reply

Return to “Général”