Ce que j'ai mis dans un autre post:
Voila mon opinion, ne la prenez pas pour ce que dit mon ami sous mon compte lol car on a un compte pour 2.
Ben avant le patch c'etait bien, apres le patch 1 c'etait injouable, apres le patch du patch ben c'est redevenue jouable est heureusement car j'aurais du arreter un jeu que j'aime.
Le hic c'est que le jeu solo n'existe quasiment plus et c'est un peu chiant, car comme des gens comme moi qui ce leve tot pour raison professionnel a 2 h devant elle pour jouer, donc je me connecte et oups personne de ma guilde et 4 pelerin qui ce promene et qui plus est ne sont pas de mon lv donc je dois jouer solo, mais hoo malheur le jeu solo n'existe pas en foreur car il faut un soigneur de source, en combat il faut un healeur ou alors un guerrier selon ce qu'on est, en craft ha oui la on peu faire solo et encore faut avec des mp d'avance ou les achetes car on a pas de foreur sous la main ou de guerrier.
Moi je le regrette le jeu solo meme si j'aime le jeu de groupe, le solo est primordial pour pouvoir monter tranquillement et a son rythme et apprendre a jouer. On ne ve pas etre obliger de jouer avec quelqu'un chose qui ce passe avec les foreurs. Je joue toujours solo mais une fois sur 2 je meur et je me tape 8000 ou 13000 pt de dc.
Ha oui je suis 32 en melee armure legere ql 50 et en groupe a peu pres tous du meme lv sauf 1 personne on y arrive a combattre mais c'est vrai que pour avoir des xp il faut taper haut et la c'est dur mais a 4 joueur mn du meme lv on y arrive, du moment qu'on a un healer comme moi lv 30 gant ampli ql 50 et qui heal a 220 en vie grace a des modification de sort.
Sinon l'xp est devenue minime selon les mobs qu'on tue et faire 1xp sur un cloppeur grondeur apres avoir heal pendant 5 mn 2 guerrier lv 28 approximatif c'est rageant. Mais un equilibrage peu etre fait dans tous les secteur juste pour les xp et mp et le jeu devrai etre nickel avec le jeu solo en plus.
Sinon, le jeu est redevenu a peu pres bien, c'est toujours jouable pour les groupes et toujours pas de solo, il suffit juste de faire quelque rectif du patch du patch et cela devrait rouler jusqu'au patch 2.
Voila ben j'espere que c'est comprehensible et continuons dans la bonne humeur et laissons les devs faire leur taff, ne raler pas plus vite que votre ombre attendez un peu et envoyer juste des mail ou ticket pour dire ce qui va pas c'est plus utile que de geuler. Des que vous voyer un bug ou un defaut ou un truc qui manque ou n'importe koi faut me dire de suite et comme cela c'est regler rapidement. Et puis personne n'est parfait et un jeu non plus, les patchs c'est les aleas des jeu et on le sait tous.
A bientot, Adenia petite trykers.