soli wrote:oui bon ok j'ai tord, je ne critiquerai plus désormais ce que j'appelle les "Raleurs" ou "Ouin ouiner", je vais laisser faire, ce sera l'hunanimité des joueurs qui aura raison, il en faut pour tout le monde c'est sur
C'est dommage car j'ai joué a des jeux ou les développeurs ne se pliaient pas systématiquement aux caprices des joueurs, les joueurs s'adaptaient au jeu, maintenant le joueur veut tout et tout de suite, il n'a plus aucun respect envers les développeurs, ni meme envers beaucoup de monde, c'est aussi ce qui rend les jeux plus monotones
Dommage
je comprends que tout le monde aie le droit d'émettre des critiques sur Ryzom, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent biensouvent ne pas changer leurs habitudes, étant habitué a leur (ou leurs) ancien jeu
Tu as le droit d'avoir ton avis, et je le comprend, et quand à s'adapter, je pense que de toute façon, tout le monde aura à le faire, et le fera. La crainte était un rejet d'un grand nombre de personnes menant à la mort de ce jeu (qui est le point que je ne supporte pas et qui a motivé mes interventions).
Oui, tout le monde veut tout tout de suite (je vous propose d'aller voir le Klient une heure avant l'arrivée d'un patch, ou pendant une coupure, vous allez rire...), sans réellement re respect pour les autres.
Et... ce qui m'amuse, et reste paradoxal, c'est que leurs détracteurs, qui sont finalement peut-etre d'un avis plus sage, ne sont pas différents dans le manque affreux de respect (voir les mots de ton post précédent) dont ils sont capables.
Ce n'est pas du débat, c'est de la projection de testostérone à tout vas, du concours de bite par posts interposés (ha tien, moi aussi je peux être grossière?... oups... bha tant pis, le mot est à sa place), et avec uen reflexion minimale, auquelle moi-même, sur un coup de colère, j'ai d'ailleurs participé.
Mais je crois avoir la sagesse de ranger mes élans de colères, et quand à la testostérone, ça ne me concerne pas plus que le concours de bites.
Ce serait bien que tout le monde se calme...
non?
PS: peux-tu citer, dans ta grande sagesse, les jeux que tu connais, dont les devellopeurs (je suis surprise, comme je l'ai déjà dis, j'ai dirigé un an des devellopeurs, certains propos ici me sont assez... haheu?... incompréhensibles?) ne tenaient aucun compte de leurs clients?