Je retourne sur autiste land, le débat était plus élévé la-bas.
désolé mais j'ai pas envie de passé ma soirée a lancé des vannes comme certain le font si bien.
Tout ce que j'éspère c'es que vous vous cassiez vite et que arrétiez vite de joué, que le jeu deviennent intéréssant avec des personne vraiment motivés.
Juste pour le passage, un jeu c'est fait pour de divertir et faire passé du bon temps ???
J'ai passé bcq de tres bon sur le solitaire, comme ca tu pourra jouez tt seul qd t'en a envie, et si tu ve jouez avec d'autre gens, essaye la dame de pique, c'est super stratégique.
j espere que toi aussi tu vas te barrer, car tu nous prends de haut, tu estimes qu on pollue le canal, mais je n ai pas remarque une seule replique digne d interet qui fasse avancer le travail des dev ici venant de ta part... attend je relis, des fois que t ais sorti une phrase gentille et constructive qui m ait echappé
[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.
-
Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.
Ah, a propos.
L'associable débile que je suis (qui ne goupe pas et n'est pas gentil) s'appelle Thanatiel dans le jeu. Je suis Matis.
Je pense que tout ceux que j'ai croisé pourront dire quel salaud debile je suis.
L'associable débile que je suis (qui ne goupe pas et n'est pas gentil) s'appelle Thanatiel dans le jeu. Je suis Matis.
Je pense que tout ceux que j'ai croisé pourront dire quel salaud debile je suis.
Soufflez un peu :)
hurricanesan wrote:Un grand merci, j'apprécie. Surtout d'un individu capable de tellement de fautes d'orthographe. C'est l'absence (?) de fautes de mon premier post qui fait que tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai dit ?
On a tous nos défaut arrêtes un peu...Vous avez quel âge sérieu pour vous prendre la tête et vous vannez comme ça ? On peut parler calmement quand même ? Peut-être qu'il a pas eu la chance d'aller à l'école ? par manque de moyen ? On a pas tous eu nos chance dans certains domaine alors faut rester sympa et solidaire quand même et je pense que un débat c'est toujours le bordel car vous voulez a tout prix avoir raison sur votre point...Bah écoutez les autres sans vous emporter ! C'est quand même mieux de rester calme et de parler calmement...
Les plus contents sont les gros levels guildés avec une equipe quasi 24/24 sur le jeu... C'est pas mon cas.
J'ai acheté le jeu pour me faire plaisir parce que je le trouve interessants et meme passionnant mais je suis loin de passer mon temps dessus. J'y joue avant tout pour m'amuser, pas pour me prendre la tete à inventer des tactiques pour tuer un monstre de mon niveau... je suis un simple joueur qui souhaite prendre du plaisir quand il s'amuse.
Maintenant je peu plus jouer pour m'amuser. Le patch est installé depuis quelques heures, je suis de nature tolérante et j'accepte les erreurs. Je vais attendre un peu en esperant que le jeu ne soit pas fait que pour les gamers addicted (ceux qui sont sur le jeu presque 24/24 et qui font evoluer leur perso a une allure monstre) qui voulaient de la difficulté. Trop de difficultés tue le jeu.
J'ai dit mon mot, j'espere que ceux qui disent qu'il n'y a pas de quoi se plaindre y réfléchissent à 2 fois...
J'ai acheté le jeu pour me faire plaisir parce que je le trouve interessants et meme passionnant mais je suis loin de passer mon temps dessus. J'y joue avant tout pour m'amuser, pas pour me prendre la tete à inventer des tactiques pour tuer un monstre de mon niveau... je suis un simple joueur qui souhaite prendre du plaisir quand il s'amuse.
Maintenant je peu plus jouer pour m'amuser. Le patch est installé depuis quelques heures, je suis de nature tolérante et j'accepte les erreurs. Je vais attendre un peu en esperant que le jeu ne soit pas fait que pour les gamers addicted (ceux qui sont sur le jeu presque 24/24 et qui font evoluer leur perso a une allure monstre) qui voulaient de la difficulté. Trop de difficultés tue le jeu.
J'ai dit mon mot, j'espere que ceux qui disent qu'il n'y a pas de quoi se plaindre y réfléchissent à 2 fois...
Krigg !!!
Pareil que toi Laralen. Depuis deux semaines, je ne taris pas d'éloges sur Ryzom et espere une grande vie a ce jeu.
Je reconnais qu'il y avait quelques sorts ou autres qui devaient etre modifiées car trop facile (aveuglement par exemple). Qu'on augmente la difficulté je peux l'admettre dans un soucis de faire vivre une atmosphere plus difficile, plus oppressante.
Ceci etant apres 1h de jeu, je constate que ce jeu a perdu pour moi une partie de son interet. Je vais attendre quand meme de voir un peu ce que ca donne.
Mais le pire c'est de voir tous ces posts... Ceux qui disent c'est nul je me casse dès ce soir, ceux qui repondent... tu te plains, t'es un GB gamin qui veux pas de difficulté... Quand je suis venu sur Ryzom je croyais trouver une communauté mais ce soir, je ne vois qu'invectives dignes des plus beaux jours de JOL DAOC...
Alors je dis un peu de calme et attendons, car de toute facon si nous voulons que le jeu perdure (financierement) il va bien falloir que nous restions. Un jeu ne subsiste pas pour 1000 personnes qui veulent des travaux d'hercule, comme Ryzom ne sera jamais un daoc pour les GB...
Ce patch est pour moi pour le moment raté mais a voir ce qu'il peut en etre demain.
PS : a ceux qui ne peuvent pas s'exprimer sans agressivité, je dis.. au lit !!!
Pareil que toi Laralen. Depuis deux semaines, je ne taris pas d'éloges sur Ryzom et espere une grande vie a ce jeu.
Je reconnais qu'il y avait quelques sorts ou autres qui devaient etre modifiées car trop facile (aveuglement par exemple). Qu'on augmente la difficulté je peux l'admettre dans un soucis de faire vivre une atmosphere plus difficile, plus oppressante.
Ceci etant apres 1h de jeu, je constate que ce jeu a perdu pour moi une partie de son interet. Je vais attendre quand meme de voir un peu ce que ca donne.
Mais le pire c'est de voir tous ces posts... Ceux qui disent c'est nul je me casse dès ce soir, ceux qui repondent... tu te plains, t'es un GB gamin qui veux pas de difficulté... Quand je suis venu sur Ryzom je croyais trouver une communauté mais ce soir, je ne vois qu'invectives dignes des plus beaux jours de JOL DAOC...
Alors je dis un peu de calme et attendons, car de toute facon si nous voulons que le jeu perdure (financierement) il va bien falloir que nous restions. Un jeu ne subsiste pas pour 1000 personnes qui veulent des travaux d'hercule, comme Ryzom ne sera jamais un daoc pour les GB...
Ce patch est pour moi pour le moment raté mais a voir ce qu'il peut en etre demain.
PS : a ceux qui ne peuvent pas s'exprimer sans agressivité, je dis.. au lit !!!
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
100% du meme avis, voire 200
Question ?
Si les développeurs peuvent se faire transmettre les lignes suivantes c'est une bonne chose :
-Que penseriez vous de diminuer le niveau sans le remettre à la facilité d'avant ?
-De s'occuper du lag ?
Donnez vos idées pour arranger cela
-Que penseriez vous de diminuer le niveau sans le remettre à la facilité d'avant ?
-De s'occuper du lag ?
Donnez vos idées pour arranger cela
pareil qu'hurricansan, et il le dit si bien . Ah oui MMORPG je ne savais pas que le G voulait dire grouping :-p .
Plus sérieusement, c'est pas parceque l'on joue dans un monde avec plusieurs personnes que l'on est obligé d'aller tuer des bestioles ensembles. On peut voir la relation avec les autres personnes sous plusieurs angles et pas seulement pour aller casser du mob. Personnelement dans le massivement je cherche des relations autres que le grouping (rencontrer quelqu'un au détour d'une prairie, vendre un objet, discuter un peu d'un spot de prospection, etc...).
Massivement ca veut juste dire que vous étes dans un monde avec d'autres personnes et non que vous ête obligé de vous coltiner un groupe pour faire le moindre petit truc.
Plus sérieusement, c'est pas parceque l'on joue dans un monde avec plusieurs personnes que l'on est obligé d'aller tuer des bestioles ensembles. On peut voir la relation avec les autres personnes sous plusieurs angles et pas seulement pour aller casser du mob. Personnelement dans le massivement je cherche des relations autres que le grouping (rencontrer quelqu'un au détour d'une prairie, vendre un objet, discuter un peu d'un spot de prospection, etc...).
Massivement ca veut juste dire que vous étes dans un monde avec d'autres personnes et non que vous ête obligé de vous coltiner un groupe pour faire le moindre petit truc.
-
Re: Soufflez un peu :)
ashraor wrote:On a tous nos défaut arrêtes un peu...Vous avez quel âge sérieu pour vous prendre la tête et vous vannez comme ça ? On peut parler calmement quand même ? Peut-être qu'il a pas eu la chance d'aller à l'école ? par manque de moyen ? On a pas tous eu nos chance dans certains domaine alors faut rester sympa et solidaire quand même et je pense que un débat c'est toujours le bordel car vous voulez a tout prix avoir raison sur votre point...Bah écoutez les autres sans vous emporter ! C'est quand même mieux de rester calme et de parler calmement...
Tu as parfaitement raison. Surtout que je pense que c'est juste quelqu'un qui veut troller. (Ce qu'il dit ne colle pas avec ce que j'ai dit ... en tout cas je le pense)
Par contre, je crois que tu es nettement plus méchant que moi avec les "excuses" que tu lui prêtes. Je n'accorde aucune importance à son orthographe (il y a peu de faute, en comparaisons avec certains). C'était juste pour mettre l'accent sur le fait qu'il n'avait pas du bien lire ce que j'ai écrit.
Mais bon, je suis parfois un peu caustique quand je suis aigri. (J'ai une sainte horreur qu'on critique des mots que je n'ai pas écrits)
petite question est il prevu de renvoyer les lvl70- sur noob land??
car là lvl 50+ je me fais tuer par un messab allaitant avec 600 point de vie plus une regeneration et les point de penalités de déces n'on pas diminués 14000 par mort...) alors je ne joue plus car je ne peux tuer que des yubos qui me rapportent 20 point d'experience , alors pour arriver au lvl 100 j'y suis pas encore , l'an prochain peu etre.....
bon ok le messab allaitant je le tue mais pas l'endiablé et plus les clopers grondeurs qui ,quand par chance parce que quelqu'un m'a aidé, est vaincu me raporte 40 point d'exp. Le desequilibre risque de mort/points d'experience est trop important si je flirt avec la mort je veux recuperer de l'experience comme quand on tuait un gros zerx et qu'on mourrait souvant mais quand on arrivait a la battre il rapportait de l'experience alors que là.....
sinon ce patch n'a pas que des defauts c'est promis j'aime beaucoup les gants de magicien les symboles des guildes et plein d'autres choses mais là c'est dure de jouer....
car là lvl 50+ je me fais tuer par un messab allaitant avec 600 point de vie plus une regeneration et les point de penalités de déces n'on pas diminués 14000 par mort...) alors je ne joue plus car je ne peux tuer que des yubos qui me rapportent 20 point d'experience , alors pour arriver au lvl 100 j'y suis pas encore , l'an prochain peu etre.....
bon ok le messab allaitant je le tue mais pas l'endiablé et plus les clopers grondeurs qui ,quand par chance parce que quelqu'un m'a aidé, est vaincu me raporte 40 point d'exp. Le desequilibre risque de mort/points d'experience est trop important si je flirt avec la mort je veux recuperer de l'experience comme quand on tuait un gros zerx et qu'on mourrait souvant mais quand on arrivait a la battre il rapportait de l'experience alors que là.....
sinon ce patch n'a pas que des defauts c'est promis j'aime beaucoup les gants de magicien les symboles des guildes et plein d'autres choses mais là c'est dure de jouer....