haha au boulot bande de cendrier ! ^^
sinon bonne chance Atous pour monter vos tente
*sais même pas a quoi ça ressemble*
ze veux des lucio moua !
bonne journée et bon event Atous en passant
Event des 6 Camps
Re: Event des 6 Camps
moi je risque pas, je monte ma cuisine a partir de samedi, enfin, j'exploite eliyrion et je demenage ce week end, donc les tantes, je me les ferais lundi quand ma freebox sera branché, ya déja la ligne heureusement, merci à celui qui m'as filé le tuyau de réouvrir une ligne et de se réabonner comme un client tout neuf au lieu de déménager
J'espère que ca aidera les Fyros ! Bravo Kervala !kervala wrote:Voilà pour les Fyros
http://atys.ryzom.com/boards/12/topics/193
N'hésitez pas à dire s'il y a des erreurs
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
chapeau aux zorais qui nous mettent 10% dans la vue
Pour ma part l'event est une petite merveille. Le seul coté qui est dommageable c'est les récompenses.
Si tu participe bien a la construction des avant poste, disons avec 100 000 points de factions.
Tu ne peux avoir que 100 000 / 30 = 3333 donc 3 piles de catas 250 entières.
Si on compte en mp générique 100 000 / 100 = 1 pile de mp générique 250.
Certes il y a les pioches, mais pour les catas et mp générique, c'est un peut pas beaucoup.
Sinon, merci pour l'event, donner nous le temps de construite tous nos avant poste, svp.....
Si tu participe bien a la construction des avant poste, disons avec 100 000 points de factions.
Tu ne peux avoir que 100 000 / 30 = 3333 donc 3 piles de catas 250 entières.
Si on compte en mp générique 100 000 / 100 = 1 pile de mp générique 250.
Certes il y a les pioches, mais pour les catas et mp générique, c'est un peut pas beaucoup.
Sinon, merci pour l'event, donner nous le temps de construite tous nos avant poste, svp.....
j'avais déjà fait un calcul comme ca et si on regarde le temps qu'il faut c'est même presque une abérration
pour les missions forage des mps 210 si on fait 3 missions soit 1080mps on obtient 7560 point de nation
soit 77mps générique
1080k mps c'est à peu de chose près 1h de forage
donc on a le choix entre forer 1h pour l'event et recevoir 77mps ou forer pour avoir 1k de mps
une fois les pioche obtenues ben faut vraiment être se motivé pour se dire qu'on perd pas entièrement notre temps
pour les missions forage des mps 210 si on fait 3 missions soit 1080mps on obtient 7560 point de nation
soit 77mps générique
1080k mps c'est à peu de chose près 1h de forage
donc on a le choix entre forer 1h pour l'event et recevoir 77mps ou forer pour avoir 1k de mps
une fois les pioche obtenues ben faut vraiment être se motivé pour se dire qu'on perd pas entièrement notre temps
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
En même temps, c'est que la première partie de l'event non ?
Après, à chacun de choisir s'il préfère pexer ses niveaux ou faire progresser les camps pour sa nation comme l'a demandé chaque dirigeant.
Après, à chacun de choisir s'il préfère pexer ses niveaux ou faire progresser les camps pour sa nation comme l'a demandé chaque dirigeant.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
ça j'en sais rien peut être as tu plus d'informations que moiEn même temps, c'est que la première partie de l'event non ?
mais ça serait pas le 1er event ou une fois les constructions finis ou le temps impartis pour la construction l'event s'arrete
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
macrosx wrote:ça j'en sais rien peut être as tu plus d'informations que moi
mais ça serait pas le 1er event ou une fois les constructions finis ou le temps impartis pour la construction l'event s'arrete
En meme temps on a certains indices....
Le discours des dirigeants qui insistait lourdement sur la menace kittins.
Les kittins blancs.