osquallo wrote:quand quelque maraudeurs ont fait un truc bien rp bien comme il faut personne n'etait la pour les encouragé et leur donné envie de continuer comme ça a part quelque un.
Et moi je comprends pas ceux qui veulent les defendre...
osquallo wrote:quand quelque maraudeurs ont fait un truc bien rp bien comme il faut personne n'etait la pour les encouragé et leur donné envie de continuer comme ça a part quelque un.
po po po, sur Atys, c'est les légions les plus vieux (je parle sur Atys, hein , les deux guildes étant présente avant le début du jeu, mais c'est les LFs qui on les premier créer une guilde sur Atys )fafa91 wrote:Ah au fait la Glorieuse étant une sinon la plus ancienne guilde d'Atys et Kamiste de surcroit, nous demandons à être officiellement intronisés auprès de MaDuk !
c'est vrais que augmenter la dificulté d'avoir du sup est plutot juste, le probleme c'est que la c'est aussi dificile d'avoir du choix et ça c'est plutot con pour le coup , donc un peut tout le retse en ce moment ça par d'une bonne intension mais c'est pas maitrisé, il aurais peut etre falu afiné le truc du genre pas de patrouille au sources n mias en contre parti moins de sup voir pas de sup dans cette zone et ça laissais une zone pour forer du choix peut etre de l'xl un peut plus praticable au quotidien, voila mes 2 dapperstrevize wrote:En meme temps le sup devrait etre une mp rare .... forcement quand on est habitué a squatter 3h un spot sans aggro en attendant le pop, ça fait mal =o
Si tu sais pas forer le sup, tu vas sur le continent, ya de l'xl illimité.
Perso je trouve ça bien les patrouilles, et j'en aurais meme mis sur les multis, que le sup devient vraiment plus rare et difficile.