En quel honneur??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
folky

Re: En quel honneur??

Post by folky »

osquallo wrote:quand quelque maraudeurs ont fait un truc bien rp bien comme il faut personne n'etait la pour les encouragé et leur donné envie de continuer comme ça a part quelque un.

Et moi je comprends pas ceux qui veulent les defendre...
faro1

Post by faro1 »

fafa91 wrote:Ah au fait la Glorieuse étant une sinon la plus ancienne guilde d'Atys et Kamiste de surcroit, nous demandons à être officiellement intronisés auprès de MaDuk ! :D
po po po, sur Atys, c'est les légions les plus vieux (je parle sur Atys, hein :P , les deux guildes étant présente avant le début du jeu, mais c'est les LFs qui on les premier créer une guilde sur Atys ;) )

Bon sinon, pour modérer un peu les propos de Faw, je me rapelle de loin avoir vu des events neutre et trytoniste ... même plusieurs ... par l'équipe d'animation et pas par les joueurs ...

Donc dire que les pauvres neutre on TOUJOURS été ignorer alors que quelques joueurs maraudeurs ont été aidé dessuite, je trouve ca injuste.

Il suffit que, pour une fois qu'ils le peuvent, les animateurs réagissent plus vite (peut être moins brider par que avec Nevrax) et hop, ca rale ...

un peu de zen attitude et un peu moins de "ouin il a un JOUET et pas MMMOOOIIII" ...

Contactez l'équipe d'anim, proposer leur des choses, dite leur que vous existez ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
eorlan

Post by eorlan »

En ce qui concerne les trytoniens il y a eu un event il y a deja 2 ou trois ans, event ou nous devions poursuivre elias...

Apres le principal c'est que les maraudeurs aient un tag propre afin de pouvoir leur taper dessus et faire jouer une politique d'alliances et de choix quant a l'avenir des guildes voir du jeu.

Actuellement la plus vieille guilde encore en vie sur le jeu c'est alkiane (nous etions les plus grand enemis des LF , voila ce point la est reparé :p ).

ah oui je ne sais plus qui a dis ca mais il y a trois ans le supreme existant deja !

donc au lieux de tous vous plaindre faites avancer le jeu !
eanne

Post by eanne »

T'oublies les TALODI, sont coriaces les bougrent ^^

Pour infos nous sommes toujours affiliés au Corsaires de manière RP et ce depuis les béta, enfin plus précisement depuis qu'on a connu les Trykers :)
Vous avez pas vu Chaton?
64622

Post by 64622 »

Faites un sondage "qui est la plus vieille guilde d'Atys" ca sera fort passionant je n'en doute pas o/
Silverphenix
eanne

Post by eanne »

C'est comme dire "comptez-vous!", c'est toujours très drôle et stupide :)
Vous avez pas vu Chaton?
kervala

Post by kervala »

Une bonne partie de 2006 et la fin de 2005 ont été dédiés aux trytonistes, il y a eu plusieurs events trytonistes puis Ravna a décidé d'exiler à la fois la guilde d'Elias et Elias dans les primes :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eanne

Post by eanne »

Oauis d'ailleurs, ça serait bien qu'ils y restent ^^

Bah oui, faut bien occuper Holkan :p
Vous avez pas vu Chaton?
trevize

Post by trevize »

[QUOTE=dwain69]
Les patrouilles en primes également, bravo aussi, avec des spots qui deviennent impratiquables, et ne me dites pas que c'est pour descendre à plusieur, on a les primes magiques pour celà et la population de homin sur le serveur ne se prête pas à vos conneries de patrouilles.

QUOTE]

En meme temps le sup devrait etre une mp rare .... forcement quand on est habitué a squatter 3h un spot sans aggro en attendant le pop, ça fait mal =o
Si tu sais pas forer le sup, tu vas sur le continent, ya de l'xl illimité.

Perso je trouve ça bien les patrouilles, et j'en aurais meme mis sur les multis, que le sup devient vraiment plus rare et difficile.
ryudji

Post by ryudji »

trevize wrote:En meme temps le sup devrait etre une mp rare .... forcement quand on est habitué a squatter 3h un spot sans aggro en attendant le pop, ça fait mal =o
Si tu sais pas forer le sup, tu vas sur le continent, ya de l'xl illimité.

Perso je trouve ça bien les patrouilles, et j'en aurais meme mis sur les multis, que le sup devient vraiment plus rare et difficile.
c'est vrais que augmenter la dificulté d'avoir du sup est plutot juste, le probleme c'est que la c'est aussi dificile d'avoir du choix et ça c'est plutot con pour le coup , donc un peut tout le retse en ce moment ça par d'une bonne intension mais c'est pas maitrisé, il aurais peut etre falu afiné le truc du genre pas de patrouille au sources n mias en contre parti moins de sup voir pas de sup dans cette zone et ça laissais une zone pour forer du choix peut etre de l'xl un peut plus praticable au quotidien, voila mes 2 dappers :)
Zilon
le plus beau des Matis
Locked

Return to “Général”