Toujours talonné par Vendetta online, il ne faut surtout pas lâcher maintenant, aller, encore 1 vote pour ryzom.
Plus que 8 jours à tenir.
http://contest.mmosite.com/gameprize/index.php
MMOSite Reader's Choice Award 2008
Re: MMOSite Reader's Choice Award 2008
Last edited by vache123 on Mon Feb 02, 2009 3:52 pm, edited 1 time in total.
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
mouarf, ragnagna online est pas mal placé aussi, faudrait pas finir 3eme ce serait moche !
+1 vote
+1 vote
*à voté* ma souris a failli glisser sur Vendetta par Jena j'ai pu redécoller pour atteindre Ryzom oufnanaruto wrote:mouarf, ragnagna online est pas mal placé aussi, faudrait pas finir 3eme ce serait moche !
+1 vote
Ponce Pylas
Guerriers Sans Frontières
Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
et bah si on gagne pas, on aura trouvé au moins sur qui se défouler : pdilem wrote:*à voté* ma souris a failli glisser sur Vendetta par Jena j'ai pu redécoller pour atteindre Ryzom ouf
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Allez..allez....on secoue son clavier ...on a perdu de notre avance...ça va pas du tout ça !
Allez...on se bouge..... en cadence !
Zou....prêts ??? Cliiiiii....quez !!!
Allez...on se bouge..... en cadence !
Zou....prêts ??? Cliiiiii....quez !!!
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
7 derniers jours et 180 voix d'avance...
L'écart est minime, çà va être tendu !
L'écart est minime, çà va être tendu !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Allez !! Allez on se remobilise tout le monde!!!
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
Personne n'a de l'EPO ? Faut qu'on se booste un tantinet non ? On a peu d'"avance
Le barman de FH il n'a rien de puissant ? Vous êtes surs ? M'étonnerait...J'y ai vu des Fyros....ils buvaient de petits verres d'un machin verdâtre....on ne pouvait plus les tenir ensuite ! Les homines devaient se sauver en gloussant...Donc il me semble que ça devrait faire l'affaire pour voter...
Le barman de FH il n'a rien de puissant ? Vous êtes surs ? M'étonnerait...J'y ai vu des Fyros....ils buvaient de petits verres d'un machin verdâtre....on ne pouvait plus les tenir ensuite ! Les homines devaient se sauver en gloussant...Donc il me semble que ça devrait faire l'affaire pour voter...
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Allez allez ! On va y arriver ! Mobilisons nous bien... comme des pti fou hahahaha ! On veut notre médaille !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs