mon precieux

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
wildman

Re: mon precieux

Post by wildman »

rchitect wrote:Ceux qui aiment le pvp, ont donc besoin de débattre sur un forum à propos de leur activité préférée.

On est dans un jeu, et le fair play tout autant que le fun, le plaisir de jouer est souhaitable pour tout le monde. Alors ceux qui aiment le pvp, les défis guerriers, et surtout les guildes qui se dotent d'un RP guerrier semblent vouloir jouer autrement les Ops. Leur demande est certes formulée maladroitement, sur des tons de frustrations ou autres, mais elle est beaucoup plus légitime que les avis de ceux qui s'en foutent du pvp.

Ceux qui "usent de beaucoup d'efforts" pour se cacher derrière une soit disante alliance pour garder leur Op, n'imaginent pas l'effort que c'est de constituer une vraie guilde forte militairement, capable de relever des défis en son seul nom, car là est le vrai challenge pvp, les possibilités RP en sont d'autant plus intéressantes que l'envoie incessante d'izams à ses chers alliés ou autres réunions sans réel intérêt au niveau RP guerrier.
Bon j'pas lu le reste du topic, mais juste pour réagir là dessus, les alliances elles sont pas figées dans la pierre hein :p Traduction, une alliance ça se dissout pour des raisons x ou y, si tu veux te donner les moyen de ton but faut aller au turbin et faire péter les alliances xD

*la bonne moralité en action*

En fait c'est déjà ce que certains font à longueur de temps, essayer de foutre le dawa, donc ça devrait être connu et reconnu comme méthode en fait xD
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
rchitect

Post by rchitect »

lemelej wrote:en quoi le fair play est rp? depuis quand les homins sont fair play entre eux?
Tu compares deux notions qui n'ont rien à voir. Le fairplay c'est un ensemble de comportements que la majorité des joueurs essaient d'avoir pour que leur jeu reste agréable à jouer, ce n'est pas une composante d'un jeu en particulier.
Le RP est une composante du jeu, autant que le PvP, le Farm, le leveling etc.

Un comportement fairplay peut tout à fait être cohérent et devenir une attitude et une position RP.
lemelej wrote:On est pas dans les teletubies, et je suis sur que tu serais le premier a defendre farouchement ton op, que ce soit avec une guilde ou une alliance.
Détrompe-toi, tu serais surpris d'apprendre ce que les joueurs de ma guilde ont sacrifié pour essayer de jouer autrement les Ops.
ashitaka

Post by ashitaka »

Ce n'est pas aux joueurs de se mettre des handicaps pour que des joueurs qui n'ont pas la capacité de prendre un OP puissent eux aussi s'amuser. C'est du PvP. Contrairement au PvE ou les mobs sont là pour perdre, en PvP tout le monde cherche à gagner. En PvE il y aura toujours une solution prévue par le game designer pour que le joueur gagne, en PvP le joueur en face ne présentera pas forcément de solution possible. En tout cas il cherchera à rendre cette solution inaccessible. Si vous n'acceptez pas de perdre en PvP, vous allez être frustrés. Mais en aucun cas ça ne peut être un argument recevable.
Et si vous n'avez jamais joué à d'autres jeux PvP, je me permets de vous le transmettre : les relations entre les joueurs, le metagame (organisation, présence, motivation...) ont un impact important en PvP et font donc partie du PvP. Dans un MMORPG, il n'y a pas de limite au nombre de joueurs dans chaque camp, d'équilibre des avatar, donc ce sont ceux qui seront les plus nombreux et les plus puissants en niveaux et matériel qui auront toujours l'avantage.
Si vous trouvez ça injuste, bancal, mal fait, débile, intéressant... les OPs ne sont pas pour vous. Demandez du contenu qui vous convient, ne demandez pas à modifier ce qui ne vous touche pas.

Psychee n'aime pas le PvP, et bien elle ne demande pas à ce que le contenu PvP lui soit apporté sur un plateau juste parce qu'elle aurait décidé qu'elle le méritait aussi.

Les OPs ne sont pas là pour que tout le monde s'amuse. Ce serait bien de réaliser que si vous n'êtes pas prêts à mettre les moyens pour les avoir, s'ils vous font envie c'est parce que Ryzom manque de contenu haut level. Les OPs actuels fonctionnent comme ça, ce n'est pas aux joueurs de réinventer des règles.

Quand on dit que Ryzom manque de contenu, ce n'est pas une blague : il n'y a véritablement pas assez pour tout le monde. Certains ont ce qui leur faut, en partie ou totalement, mais il y en a qui ne l'ont pas. Ceux-là ne doivent pas demander à modifier l'existant mais à créer du nouveau.
Il faut du contenu nouveau haut level, PvE clairement, PvP parce que c'est quand même très limité, et bien sûr Roleplay plus accessible à tous.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
rchitect

Post by rchitect »

**** wrote:Ce n'est pas aux joueurs de se mettre des handicaps pour que des joueurs qui n'ont pas la capacité de prendre un OP puissent eux aussi s'amuser.
Ce n'est pas le cas, ceux qui demandent du changement ce ne sont pas les joueurs qui n'ont jamais eu de catalyseurs ou un Op 250, mais le contraire.
C'est très facile pour ma guilde d'avoir des avant-postes, surtout chez les kamistes. La question est de quelle manière nous souhaitons les jouer et nous battre.

J'imagine que pour le Cercle des profondeurs ce n'est pas non plus très compliqué de gagner des avant-postes, il suffit qu'ils attaquent avec quelques guildes partageant leur même façon de voir les conflits, qu'ils soient kami ou kara, ça ferait un carnage, et ça peut être totalement RP également.
nanaruto

Post by nanaruto »

iasta wrote:Tiens.. Encore un post Ouin, ouin sur les OP...

Les OP de toute facon, c'est:
1- Une excuse pour se foutre sur la gueule
2- Un distributeur de droggue pour des grosses guildes de Gébé.

Apres faut voir ce que l'on veut faire... Si on aime pas se faire poutrer (ou poutrer) a 3 contre 1, bah on passe son chemin.

Ryzom est un jeu et on joue pour se faire plairsir normalement, donc si les OP vont pas... Bah autant pas joue les OP. En plus comme ca, les guildes Hyper mega equipees pleines de Gébés vont bien s'ennuyer si personne les taquines sur les OP, et ce serait bien fait. :D

C'est tellement bien dit :)

Et en plus ces mêmes guildes vont finir par dépérir :p arf non, yaura tjr des Geek pour se droggé aux catas :D
bigma

Post by bigma »

Tous RP est valable.
Et il n'y a pas de ouin ouin qui vaille dans un jeux comme Ryzom.
CQFD
Bigma

Off sup de la Tribu Talodi
http://www.talodi.com
dixis2

Post by dixis2 »

je ne voie pas ou il y a oin oin quand certaines guildes attaque en gvg en fesant tous un foin comme quoi ses normal mais quand une autre guilde attaque ses mémes personne la il defendes en aliance en pretextent des éxcuses bidon et de plus se permette de faire de trés joli post rp en ne disant que se qui les aranges allan jusqua se pointé en aliance full sur des op 150 et 200 et méme 50 rien que pour faire monter le seuil et de plus il se permetes de dire on et venue en guilde sa me faut doucement rigoler et je trouve qu'il n'y a aucun honneur a ouvrir sa bouche sur de tell actes (on joue ou et quand ????)
psychee

Post by psychee »

dixis2 wrote:je ne voie pas ou il y a oin oin quand certaines guildes attaque en gvg en fesant tous un foin comme quoi ses normal mais quand une autre guilde attaque ses mémes personne la il defendes en aliance en pretextent des éxcuses bidon et de plus se permette de faire de trés joli post rp en ne disant que se qui les aranges allan jusqua se pointé en aliance full sur des op 150 et 200 et méme 50 rien que pour faire monter le seuil et de plus il se permetes de dire on et venue en guilde sa me faut doucement rigoler et je trouve qu'il n'y a aucun honneur a ouvrir sa bouche sur de tell actes (on joue ou et quand ????)

Me semblait que sur le sujet tout avait été dit... sorry, mais tu pleure, là, rien d'autre, y'a ni à commenter, ni à interpréter, ce post est similaire à des dizaines (centaines?) sur le thème "de méchants les autres, moi gentil"... *tend un mouchoir*

Ps: relis-toi, par pitié...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
beathnic

Post by beathnic »

A part te plaindre et attaquer/pointer constament certain(e)s joueur(s)/guilde(s), t'as rien d'autre à faire ?
" Bébé veut son joujou ? Bébé veut son Op ? "
Le contenu de ce topic devient des plus ridicules.
7 pages pour discuter de la frustration d'un joueur ?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
failo

Post by failo »

rchitect wrote: Ceux qui aiment le pvp, ont donc besoin de débattre sur un forum à propos de leur activité préférée.
Je pense aussi qu'il existe un problème lié au pvp d'op depuis la ré-ouverture des serveurs, par contre ce n'est manifestement pas le bon endroit pour en parler.
Ex joueur de Failoandil
Post Reply

Return to “Général”