J'ai retrouvé les chroniques aussi sur mon dd.osquallo wrote:vi y avai les chronique et la lore en pdf avec ce ben sur le site off
Pour ceux que ça intéresse : http://dl.free.fr/fgWG6AMR0
J'ai retrouvé les chroniques aussi sur mon dd.osquallo wrote:vi y avai les chronique et la lore en pdf avec ce ben sur le site off
depuis que les yubos pondent pour se reproduire et que ce sont les ploderos qui fécondent les oeufs d'armas...**** wrote:Depuis quand les Trytonistes sont-ils neutres ?
kyochiro wrote:depuis que les yubos pondent pour se reproduire et que ce sont les ploderos qui fécondent les oeufs d'armas...
et depuis que les kitins sont herbivores..
ryzom new gen c'est des kitins herbi, des ploderos qui fond des nids et envahissent atys en se ruant sur les cités... oui bon, ils se ruent pas vraiment, ils se roulent en boules et se laissent rouler, quand ca s'arrettent , ils partent pour avaler le 1er homin venu...
ensuite ils pillent nos cités, a pyr, ils ont foncé aux bains pour boucher les WC de façon a ce que les égouts de la cités ne fontionnent plus du coup on s'est retrouvé inondé, a pyr, z'immaginez?
du coup on a eu une crise de l'immobilier, tout le monde a déménager pour les lacs , vive la plage...
les cours de creme solaire on alors explosé, 15 = 1M dappers pour un tube et 25 = 3M dappers (payable par ppayl ) pour avoir le droit de passer la creme a horion.
La mode battant alors son plein on peut acheter des maillots de bains pour 50 à 80 selon les marques sponsorisants ryzom... des maillots roses fluos de marque chamel pour choules, string ficelle ou short de surf kanabiss pour trycker mal fini...
ah plus de monde bipolaire, c'est haze, jenna est morte, ya plus que donalduk pour nous tps jusqu'a la plage, a 1 le tp hors tva. et 10 E les 11...
possibilité de prelevement automatique pour les gros achats...
et pour les zorais bigleux, affloulux propose des masques avec verres correcteur integrés histoire d'en vendre 2 pour le prix d'un si tu l'achete a Pyr pendant l'invasion ploderos... et tout ca biensur c'est plus craftable, sinon comment tu fait des bénéfices? nan, le mieux c'est de suprimer les echanges de materiel acheté et de devoir creer des rerolls qu'on doit tous passer au péages pour faire equiper... et pour finir, on peut payer pour up... 600 le perso full up sans interet qu'on va refaire en reroll parce que c'est nul d'avoir tout up et d'etre le plus fort vu qu'on a plus de tune pour acheter la full armure de plaque plan 15 a 1900...
au moins les sondages aurons servis a quelque chose... qui qu'ils soient , ils ont au moins notre avis, notre etat d'esprit et notre façon de penser...
pourquoi reouvrir le forum longtemps avant de relancer le serveur et ne donner aucune nouvelle, ci ce n'est pour nous faire parler de nos espoir et de nos peurs et envisager des modifs?