Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La neutralitée.....

Contre.... (je m'explique)
14
15%
Pour... ( je m'explique)
52
55%
pas forcément contre mais faut leur donner des possibilités d'exister , genre 3éme faction
29
31%

Total votes: 95

jdmdv

Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Post by jdmdv »

osquallo wrote:vi y avai les chronique et la lore en pdf avec ce ben sur le site off
J'ai retrouvé les chroniques aussi sur mon dd.
Pour ceux que ça intéresse : http://dl.free.fr/fgWG6AMR0
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
kyochiro

Post by kyochiro »

**** wrote:Depuis quand les Trytonistes sont-ils neutres ?
depuis que les yubos pondent pour se reproduire et que ce sont les ploderos qui fécondent les oeufs d'armas...

et depuis que les kitins sont herbivores..

ryzom new gen c'est des kitins herbi, des ploderos qui fond des nids et envahissent atys en se ruant sur les cités... oui bon, ils se ruent pas vraiment, ils se roulent en boules et se laissent rouler, quand ca s'arrettent , ils partent pour avaler le 1er homin venu...

ensuite ils pillent nos cités, a pyr, ils ont foncé aux bains pour boucher les WC de façon a ce que les égouts de la cités ne fontionnent plus du coup on s'est retrouvé inondé, a pyr, z'immaginez?

du coup on a eu une crise de l'immobilier, tout le monde a déménager pour les lacs , vive la plage...

les cours de creme solaire on alors explosé, 15€ = 1M dappers pour un tube et 25€ = 3M dappers (payable par ppayl ) pour avoir le droit de passer la creme a horion.

La mode battant alors son plein on peut acheter des maillots de bains pour 50 à 80 € selon les marques sponsorisants ryzom... des maillots roses fluos de marque chamel pour choules, string ficelle ou short de surf kanabiss pour trycker mal fini...

ah plus de monde bipolaire, c'est haze, jenna est morte, ya plus que donalduk pour nous tps jusqu'a la plage, a 1€ le tp hors tva. et 10 E les 11...
possibilité de prelevement automatique pour les gros achats...

et pour les zorais bigleux, affloulux propose des masques avec verres correcteur integrés histoire d'en vendre 2 pour le prix d'un si tu l'achete a Pyr pendant l'invasion ploderos... et tout ca biensur c'est plus craftable, sinon comment tu fait des bénéfices? nan, le mieux c'est de suprimer les echanges de materiel acheté et de devoir creer des rerolls qu'on doit tous passer au péages pour faire equiper... et pour finir, on peut payer pour up... 600€ le perso full up sans interet qu'on va refaire en reroll parce que c'est nul d'avoir tout up et d'etre le plus fort vu qu'on a plus de tune pour acheter la full armure de plaque plan 15 a 1900€...

au moins les sondages aurons servis a quelque chose... qui qu'ils soient , ils ont au moins notre avis, notre etat d'esprit et notre façon de penser...

pourquoi reouvrir le forum longtemps avant de relancer le serveur et ne donner aucune nouvelle, ci ce n'est pour nous faire parler de nos espoir et de nos peurs et envisager des modifs?
psychee

Post by psychee »

kyochiro wrote:depuis que les yubos pondent pour se reproduire et que ce sont les ploderos qui fécondent les oeufs d'armas...

et depuis que les kitins sont herbivores..

ryzom new gen c'est des kitins herbi, des ploderos qui fond des nids et envahissent atys en se ruant sur les cités... oui bon, ils se ruent pas vraiment, ils se roulent en boules et se laissent rouler, quand ca s'arrettent , ils partent pour avaler le 1er homin venu...

ensuite ils pillent nos cités, a pyr, ils ont foncé aux bains pour boucher les WC de façon a ce que les égouts de la cités ne fontionnent plus du coup on s'est retrouvé inondé, a pyr, z'immaginez?

du coup on a eu une crise de l'immobilier, tout le monde a déménager pour les lacs , vive la plage...

les cours de creme solaire on alors explosé, 15€ = 1M dappers pour un tube et 25€ = 3M dappers (payable par ppayl ) pour avoir le droit de passer la creme a horion.

La mode battant alors son plein on peut acheter des maillots de bains pour 50 à 80 € selon les marques sponsorisants ryzom... des maillots roses fluos de marque chamel pour choules, string ficelle ou short de surf kanabiss pour trycker mal fini...

ah plus de monde bipolaire, c'est haze, jenna est morte, ya plus que donalduk pour nous tps jusqu'a la plage, a 1€ le tp hors tva. et 10 E les 11...
possibilité de prelevement automatique pour les gros achats...

et pour les zorais bigleux, affloulux propose des masques avec verres correcteur integrés histoire d'en vendre 2 pour le prix d'un si tu l'achete a Pyr pendant l'invasion ploderos... et tout ca biensur c'est plus craftable, sinon comment tu fait des bénéfices? nan, le mieux c'est de suprimer les echanges de materiel acheté et de devoir creer des rerolls qu'on doit tous passer au péages pour faire equiper... et pour finir, on peut payer pour up... 600€ le perso full up sans interet qu'on va refaire en reroll parce que c'est nul d'avoir tout up et d'etre le plus fort vu qu'on a plus de tune pour acheter la full armure de plaque plan 15 a 1900€...

au moins les sondages aurons servis a quelque chose... qui qu'ils soient , ils ont au moins notre avis, notre etat d'esprit et notre façon de penser...

pourquoi reouvrir le forum longtemps avant de relancer le serveur et ne donner aucune nouvelle, ci ce n'est pour nous faire parler de nos espoir et de nos peurs et envisager des modifs?

je sais pas c'que tu fume, mais si t'en reste, fait tourner, ça a l'air d'être du bon...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
samkarter

Post by samkarter »

Heu....pas sur qu'il fume l'homin en fin de compte...mais p'têt que c'est bourré de degré à ne plus savoir où les mettre ! Et forcément ....ben....y a des effets secondaires :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
ashitaka

Post by ashitaka »

@kyochiro: Ecoute pas psylo, elle dessine des arbres qui font du sesse avec des madames aux cheveux bleus alors pouet pouet !
Moi j'aime bien ton event d'invasion de ploplos, et j'espère qu'il y aura des ploplos montables pour 40€ et des epic ploplos montables qui volent pour 60€.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
kokoss

Post by kokoss »

Contre, pas la place pour une soit disant "3eme faction" sachant que de toute façon ces soit disant neutre était soit karavanier ou kamiste pour pouvoir utiliser les tps...
Le jeu n'a pas été conçu en tenant compte de cette faction donc rien n'est prévu pour elle donc inutile de la jouer.
albator6

Post by albator6 »

le monde de ryzom ne se prête de toute façon pas vraiment à la neutralité.
il faudrait autant de factions que de joueurs :D :D :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
viking6

Post by viking6 »

hummm ça sent bon le retour sur l'écorse ça !

hihi !
05081982

Post by 05081982 »

Contre le tag faction et pour le tag normal.

Comme ca, les kamis et la karavan auront toujours leur fidels, juste qu'ils auront tous un point communs en moin et une diffèrence de trop.

Moi j'attend pas d'ajout de kitiniere ou quoi que ce soit si le jeu devait revenir, comme ca il me suffisait, juste le tag faction en moin, ca libererai des tas de possibilitées.

Pour ceux qui voient pas le rapport, pour moi l'univers se preteà la neutralité, comme à la rebelion envers n'importe quelle cause ou à la libre interpretation, voir reinterpretation de n'importe quel dogme rp admis par l'ensembles des joueurs. Qu'ils concernent la maniere dont on voit les peuples, les kamis ou la karavan etc etc.

C'est certaines choses comme le tag faction par exemple qui font que les joueurs s'y pretent quasiment pas.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
astur

Post by astur »

Je me demande pourquoi cette question pose encore des problemes a certains.
RYZOM permet justement cette possibilitée d'avoir des KAMIS et des KARAVANS et des NEUTRES.
Alors pourquoi ce poser la question !!!
Meme si certaines guildes vive la religion avec plus ou moins d'intensité.
Pour ma part (et je vais me répéter une fois de plus!) les religions n'ont pas vraiment résolu les problemes fondamenaux de l'HOMIN sur ATYS.
La route principale et avant tous de combattre les KITINS.
Avec ou sans convictions religieuses!
Alors amis(e) KAMIS et amis(e) KARAVANS tous a vos armes et sus aux KITINS.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Post Reply

Return to “Général”