Je pense pendant les vacances d'été pour faire des tests
Rifflet le vagabond
Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.
Re: Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.
je vois bien le 16 septembre, pour le simbole
beaucoup savent que wow est sorti presque au même moment que ryzom, et pas l'inverse (lol sa veut rien dire bref .... ) pour beaucoup sa a tuer ryzom dans l'œuf.
il semble que wow annonce une nouvelle extension (hésitez pas a me le dire si je fait erreur). et comme par hasard, peu de temps après qu'on est eu l'annonce du retour de ryry. je suis sur qu'il s'agit d'un complot de blizzard contre l'écorce.
je suis sur qu'il vont le sortir au même moment que le retour de ryry
déjà que beaucoup de joueur ont troquer leur triker contre des nains poilu, d'autre leur fyros contre un ogre ou encore leur matis contre un trolls.
il semble que wow annonce une nouvelle extension (hésitez pas a me le dire si je fait erreur). et comme par hasard, peu de temps après qu'on est eu l'annonce du retour de ryry. je suis sur qu'il s'agit d'un complot de blizzard contre l'écorce.
je suis sur qu'il vont le sortir au même moment que le retour de ryry
déjà que beaucoup de joueur ont troquer leur triker contre des nains poilu, d'autre leur fyros contre un ogre ou encore leur matis contre un trolls.
C'est vrai qu'on a tous vu, un mois ou presque apres la sortie de Ryzom, la majorité de la communauté partir sur wow fraichement sorti, et que wow s'est retrouvé en position de bête noire pour pas mal d'entre nous, mais de là à parler de complot
je déconne heincleptoo wrote:C'est vrai qu'on a tous vu, un mois ou presque apres la sortie de Ryzom, la majorité de la communauté partir sur wow fraichement sorti, et que wow s'est retrouvé en position de bête noire pour pas mal d'entre nous, mais de là à parler de complot
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas d'infos sinon Blizzard en aurait aussi !otacku wrote:je suis sur qu'il s'agit d'un complot de blizzard contre l'écorce.
je suis sur qu'il vont le sortir au même moment que le retour de ryry.
Comme quoi, quand une masse de joueurs attendent un jeu, on entend de tout dont beaucoup du n'importe quoi.
Gigantik
on peut voir ici "une stratégie commercial"...et non un "complot"....
*kilvaner*
*kilvaner*
ils attendent surtout qu'a force on leur donne des idées viables pour relancer le jeu, ils ont décider d'ecouter ceux qui sont le mieux placer pour connaitre le jeu et ceux qui ont la possibilité de le faire revivre en corrigeant ses défaults, la communautée...
du coup ils se sont donné un ans, sans nous donner d'info, juste en reouvrant le fofo et en piochant dans les bonnes idées qu'on voudra bien leur filer, dans deux mois, ils réouvrent en mode gratuit beta test avec quelques une des modifs mais sans grand changement, pour finir, ils annoncent le retour de ryry avec un add on , genre en fait ils nous sortent la soit disant seconde planetes.
du coup ils se sont donné un ans, sans nous donner d'info, juste en reouvrant le fofo et en piochant dans les bonnes idées qu'on voudra bien leur filer, dans deux mois, ils réouvrent en mode gratuit beta test avec quelques une des modifs mais sans grand changement, pour finir, ils annoncent le retour de ryry avec un add on , genre en fait ils nous sortent la soit disant seconde planetes.
Merci de ne pas trop s'emporter non plus...Proposer des idées pourquoi pas...Mais il ne faut pas rêver non plus...Spiderweb n'a pour le moment pas fait de communication donc il ne faut pas s'emballer et croire que la communauté sera écouter et ne surtout pas parler en leur nom comme tu le fais
Comme d'hab...wait and see les amis
Comme d'hab...wait and see les amis
Moi j'ai pris le post de Kyochiro comme une boutade...flobp wrote:Merci de ne pas trop s'emporter non plus...Proposer des idées pourquoi pas...Mais il ne faut pas rêver non plus...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys