Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
payou

Re: Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.

Post by payou »

Je pense pendant les vacances d'été pour faire des tests

Rifflet le vagabond
lyaak

Post by lyaak »

je vois bien le 16 septembre, pour le simbole
otacku

Post by otacku »

beaucoup savent que wow est sorti presque au même moment que ryzom, et pas l'inverse (lol sa veut rien dire :D bref .... ) pour beaucoup sa a tuer ryzom dans l'œuf.
il semble que wow annonce une nouvelle extension (hésitez pas a me le dire si je fait erreur). et comme par hasard, peu de temps après qu'on est eu l'annonce du retour de ryry. je suis sur qu'il s'agit d'un complot de blizzard contre l'écorce. :D
je suis sur qu'il vont le sortir au même moment que le retour de ryry

déjà que beaucoup de joueur ont troquer leur triker contre des nains poilu, d'autre leur fyros contre un ogre ou encore leur matis contre un trolls.
cleptoo

Post by cleptoo »

C'est vrai qu'on a tous vu, un mois ou presque apres la sortie de Ryzom, la majorité de la communauté partir sur wow fraichement sorti, et que wow s'est retrouvé en position de bête noire pour pas mal d'entre nous, mais de là à parler de complot :p
otacku

Post by otacku »

cleptoo wrote:C'est vrai qu'on a tous vu, un mois ou presque apres la sortie de Ryzom, la majorité de la communauté partir sur wow fraichement sorti, et que wow s'est retrouvé en position de bête noire pour pas mal d'entre nous, mais de là à parler de complot :p
je déconne hein ;)
gigantik

Post by gigantik »

otacku wrote:je suis sur qu'il s'agit d'un complot de blizzard contre l'écorce. :D
je suis sur qu'il vont le sortir au même moment que le retour de ryry.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas d'infos sinon Blizzard en aurait aussi !
Comme quoi, quand une masse de joueurs attendent un jeu, on entend de tout :p dont beaucoup du n'importe quoi.
kalvan

Post by kalvan »

on peut voir ici "une stratégie commercial"...et non un "complot"....

*kilvaner*
kyochiro

Post by kyochiro »

ils attendent surtout qu'a force on leur donne des idées viables pour relancer le jeu, ils ont décider d'ecouter ceux qui sont le mieux placer pour connaitre le jeu et ceux qui ont la possibilité de le faire revivre en corrigeant ses défaults, la communautée...

du coup ils se sont donné un ans, sans nous donner d'info, juste en reouvrant le fofo et en piochant dans les bonnes idées qu'on voudra bien leur filer, dans deux mois, ils réouvrent en mode gratuit beta test avec quelques une des modifs mais sans grand changement, pour finir, ils annoncent le retour de ryry avec un add on , genre en fait ils nous sortent la soit disant seconde planetes.
flobp

Post by flobp »

Merci de ne pas trop s'emporter non plus...Proposer des idées pourquoi pas...Mais il ne faut pas rêver non plus...Spiderweb n'a pour le moment pas fait de communication donc il ne faut pas s'emballer et croire que la communauté sera écouter et ne surtout pas parler en leur nom comme tu le fais ;)
Comme d'hab...wait and see les amis ;)
fafa91

Post by fafa91 »

flobp wrote:Merci de ne pas trop s'emporter non plus...Proposer des idées pourquoi pas...Mais il ne faut pas rêver non plus...
Moi j'ai pris le post de Kyochiro comme une boutade... :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”