Oui, moi aussi je serai curieux d'avoir les liens montrant l'openGL 30% plus rapide sous Vista ceux que j'ai vu le montre 30% plus lent avec Cinebench 10 ( ex : http://www.tdt3d.com/forum.php?action=v ... topic=2048 , le 11eme post)
Allez encore 10 pages et Ryry poura etre considéré plus dur à faire marcher sur Windows que sous Linux
[ Windows Vista ] - Ryzom sous Vista
Re: Ryzom sous Vista
Amina
Fusilière folle et grande peste
Fusilière folle et grande peste
En plus, c'est pas Erebe qui a répondu au 12e post ? C'est son avatar en tout cas
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
svp j'ai installé Ryzom (j'ai vista) et j'essaye de demarrer le jeu (alors j'appuis sur l'iconne Ryzom et sa me fait installer ryzom ou reparer ryzom alors je le fait et enuite je recommence et sa me fat la meme chose... Un copain ma dit il faut que tu aille dans le dossier Ryzom et cliker sur rd_Ryzom_Configuration_rd donc c ce ke j'ai fait et sa me dit erreur de lectrure c:/Programesfiles/Ryzom/Unkdater/....... not found.... dites moi ce que je dois faire svp!!!
Il faut que tu déplaces tous tes fichiers dans un autre répertoire que Program Files Ou alors tu le réinstalles autre part, mais surtout pas dans Program Files
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
g deja essayer sa march pas
Bon alors j'ai installé sur ma partition D, et qd je lance client_ryzom_rd en administrateur (d'ailleurs cette apli se trouve dans le dossier unpack...c normal?) j'ai le message: client.cfg not found.....
Non, c'est pas normal, les fichiers dans unpack sont temporaires et sont sensés être déplacés
Tu peux soit déplacer les fichiers de "unpack" dans ton répertoire racine de Ryzom soit tout simplement effacer le répertoire "unpack"
Tu peux soit déplacer les fichiers de "unpack" dans ton répertoire racine de Ryzom soit tout simplement effacer le répertoire "unpack"
oui mais les applis ne sont pas dans le rtacine, ils sont dans unpack...
et quand je lance "reparer", ya aucune modif...
donc je copie tout les fichiers du unpack dans le fichier racine?
et quand je lance "reparer", ya aucune modif...
donc je copie tout les fichiers du unpack dans le fichier racine?
oui
salut.
petit probleme. j'ai vista . l'installation de ryzom réussis avec succès.
le seul problème c'est quand je quitte le jeu après plusieurs heures de jeu.
il plante l'ordi complet. et après impossible de jouer. ça fait deux fois que je réinstalle ryzom. si quelqu'un peu m'aider ça serai sympa. marre de jouer pendant des heures et de tout perdre quand je quitte le je.
petit probleme. j'ai vista . l'installation de ryzom réussis avec succès.
le seul problème c'est quand je quitte le jeu après plusieurs heures de jeu.
il plante l'ordi complet. et après impossible de jouer. ça fait deux fois que je réinstalle ryzom. si quelqu'un peu m'aider ça serai sympa. marre de jouer pendant des heures et de tout perdre quand je quitte le je.