Ryzom avec free non-dégroupé [Clos]
Re: Ryzom avec free non-dégroupé
et ces derniers jours vs avez reussi a vs co ?
ouep j'en arrive la.
Généralement en semaine, avant 18h20 (
) ca roule sans soucis.
Après je peux reco vers 22h-22h15.
Le vendredi soir et le we par contre, c'est une autre histoire
Généralement en semaine, avant 18h20 (

Après je peux reco vers 22h-22h15.
Le vendredi soir et le we par contre, c'est une autre histoire

Sylvannas, Inutile.

Ecran noir après la sélection du perso, ça vient de chez Free ?
(plusieurs essais ce vendredi 6 entre 22h et 22h30 - je dois tuer le processus Ryzom avec le gestionnaire de tâches).
Les "veuillez patienter", ça fait un bail que ça dure ... et en prime, j'ai une désynchro de Freebox au déroché/raccroché de mon téléphone.
Au revoir Free ...
(plusieurs essais ce vendredi 6 entre 22h et 22h30 - je dois tuer le processus Ryzom avec le gestionnaire de tâches).
Les "veuillez patienter", ça fait un bail que ça dure ... et en prime, j'ai une désynchro de Freebox au déroché/raccroché de mon téléphone.
Au revoir Free ...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
je viens de recevoir ma 9box et tout tourne nickel maintenant
!
pourvu qu'ca dure...

pourvu qu'ca dure...
bonjour, je suis content de voir que je ne suis pas le seul...
j'ai eu successivement les memes problemes enoncé ici, toujour en s'empirant... J'en suis au point ou lorsque j'arrive ig (sa arrive de temps en temps) j'ai en gros 10 secondes de jeux puis un "veuillez patienter" définitif. Bref je ne jou plus.
Une petite remarque cependant.
Ces problemes sont apparut le jour ou j'ai patcher le ring ats. Les symptomes desormés connus, page "connexion en cours" qui reste bloquée ou des "veuillez patienté" ig qui clignotent ou qui perdurent. Jamais je n'avait eu ce genre de pb avant. Et pendant ce temps, sur le live tout allé bien. Et le jour du patch ring sur le live arrive et boom...
Enorme coincidance ou le ring a modifier le port ? un port que free considere comme minoritaire?
j'ai eu successivement les memes problemes enoncé ici, toujour en s'empirant... J'en suis au point ou lorsque j'arrive ig (sa arrive de temps en temps) j'ai en gros 10 secondes de jeux puis un "veuillez patienter" définitif. Bref je ne jou plus.
Une petite remarque cependant.
Ces problemes sont apparut le jour ou j'ai patcher le ring ats. Les symptomes desormés connus, page "connexion en cours" qui reste bloquée ou des "veuillez patienté" ig qui clignotent ou qui perdurent. Jamais je n'avait eu ce genre de pb avant. Et pendant ce temps, sur le live tout allé bien. Et le jour du patch ring sur le live arrive et boom...
Enorme coincidance ou le ring a modifier le port ? un port que free considere comme minoritaire?
Ca m'arrivait avant le ring pour ma part...
ca s'améliore ces derniers temps j'ai vu bien pire, je peux jouer apres 18h30 mais avec des periodes de grosses perte de paquets. Puis ca revient normal... puis ca recommence ... ^^
Enfin bon c'est jouable quand on est patient
ca s'améliore ces derniers temps j'ai vu bien pire, je peux jouer apres 18h30 mais avec des periodes de grosses perte de paquets. Puis ca revient normal... puis ca recommence ... ^^
Enfin bon c'est jouable quand on est patient

Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
c'est mieux ke rien mais c tj pas ca
Impossibilité de connection aujourd'hui (15h30). Même le Klients passe plus ! Il s'ouvre, mais sans que je puisse voir les connectés et dialoguer.
Bonjour Orange.
Bonjour Orange.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
Petite variante aujourd'hui !
J'ai internet ... ryzom... msn... mais pas le klientS
c'est bien le changement ^^
rhalalala...
J'ai internet ... ryzom... msn... mais pas le klientS

rhalalala...
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
----
---
----
---
est ce que vous avez des news a propos de free pour les non dégroupés ?