IRL: Troisième édition (4)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: IRL: Troisième édition (4)
moi auchi ch'adore les peniche mais che ne pourrai pas venir pour chette fois, chincherement decholer
Retired
janta wrote:moi auchi ch'adore les peniche mais che ne pourrai pas venir pour chette fois, chincherement decholer
Sauf si ils font l'IRL au Canada!
Qui vote pour l'IRL au Canada?? (Hebene deja )
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
portor wrote:euhhhh pour la boisson c est po ke du jus de fruit quand même ???
c est juste pour savoir si je prevois de monter avec mes valises ou po !!
moi je suis po tres portée sur la bouffe hein , alors même si c est de la bouffe sans alcool ça me dérange po pourvu kil y en est dans les chopines
à bientôt sur la péniche
Portor, je t'invite à manger Egyptien avec moi si tu veux , on fera un repas touthenkanon. Et oui par chez moi, "mangez rapide, mangez liquide".
anemhedd wrote: ..."mangez rapide, mangez liquide"...
Que de bon sens dans si peu de mots...
Tites questions:
-On peux ramener a boire ?
-Y a t il confirmation par mail de l'inscription car mon navigateur chicane grave sur les logins des sites en ce moment et je suis pas sur d'avoir bien validé l'affaire...
J'ai soif.
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
la confirmation vient du fait que ton nom apparait, ou pas, dans la petite liste en bas a gauche sur la page d'accueil quand tu cliques sur le lien de l'IRL.pouillu wrote: Y a t il confirmation par mail de l'inscription car mon navigateur chicane grave sur les logins des sites en ce moment et je suis pas sur d'avoir bien validé l'affaire...
Pas de nom = pas d'IRL
Surtout bien penser a se log sur la page d'accueil du site avant de s'inscrire
Sylvannas, Inutile.
Oui vous pouvez ramener à boire, et à manger aussi si vous voulez.
Au niveau boisson, on prévoit d'amener un peu de tout : jus de fruits, sodas, bière et vin. Le repas sera principalement composé de charcuterie.
Pour savoir si vous êtes inscrit, vous pouvez aussi vous rendre sur cette page après vous être connecté au site: http://www.ryzom.fr/communaute/irl-troi ... ouvertes-/
Si au lieu de "inscrivez-vous ici", les liens proposés sont "éditer son inscription" et "supprimer son inscription", alors vous êtes bien inscrit.
Au niveau boisson, on prévoit d'amener un peu de tout : jus de fruits, sodas, bière et vin. Le repas sera principalement composé de charcuterie.
Pour savoir si vous êtes inscrit, vous pouvez aussi vous rendre sur cette page après vous être connecté au site: http://www.ryzom.fr/communaute/irl-troi ... ouvertes-/
Si au lieu de "inscrivez-vous ici", les liens proposés sont "éditer son inscription" et "supprimer son inscription", alors vous êtes bien inscrit.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
super idée, j'avais peur de pas etre bien inscrit, merci.Marjo wrote:Pour savoir si vous êtes inscrit, vous pouvez aussi vous rendre sur cette page après vous être connecté au site:
/EDIT marche pas, j'arrive pas a savoir si moi et solenia ont est bien inscrit. Pas possibilité de tenir une liste ou autrre? ou accuser réception par mail?
/EDIT Rohhh ce site, j'ai du mal. Ca me semble ok enfin
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Est-ce qu'il y aura une pre-IRL comme Mozart, Titenea, etc... nous avaient habitué a organiser ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
je sais pas
tu l'organise???
moi je serais present mais pour la pre irl comptez pas sur moi pour organiser je suis tres mauvais pour ca
a bizentot sur paris
tu l'organise???
moi je serais present mais pour la pre irl comptez pas sur moi pour organiser je suis tres mauvais pour ca
a bizentot sur paris
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"