C'est une question de gameplay

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked

Est-ce du vol de mob de tuer l'equipe adverse taguée?

Oui
42
51%
Non
40
49%

Total votes: 82

holkan

Re: C'est une question de gameplay

Post by holkan »

datayoh1 wrote:Moi j'ai juste un truc a dire. Vu que si on aggro et qu'on se pointe sur des joueur et qu'on les tues pour prendre le roi, c'est pas du vol.

Si pour certains kamiste tué des toubs c'est normal.

Et ben moi je dit maintenant je fais pareil. Si je vois des mec entrain de ce faire aggro par des mobs et que c'est des kamiste j'irais en cherché d'autre pour qu'il meurt plus vite, et pour les toubs le prochains kamiste que je vois entrain de mettre son toub dans un coin, je ramenerais des truc empoissonné pour les tués.

Si faut jouer les cons et que sa derange pas plus que sa , alons-y faisont comme bon nous semble. On verras bien si sa dureras longtemps

C'est a ca que je faisais reference quand je parlais de crétins :)

Merci pour ce bel exemple
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ldmiel

Post by ldmiel »

Je faisais partie de la team Fallen Angels qui s'est faite "agresser" par Holkan.

Comme l'a dit Desdi deux logiques s'affrontent, une "naturelle", guerrière qui s'applique d'ailleurs sur les spots de sup et une de "fair-play", de gameplay qui est inscrite dans la charte et qui permet aux joueurs de co-exister le plus tranquillement possible.

Personnellement, de manière instinctive, je serais du même avis qu'Holkan, les loots de rois sont une cible stratégique importante donc il semblerait normal que l'affrontement se déplace sur ce terrain MAIS il existe une règle, que l'on peut juger bonne ou mauvaise, qui dit que le mob ou le roi appartient à ceux qui l'ont pullé. Lianon avait pullé le mob puis les deux teams sont arrivés en même temps. Plodeikya appartenait donc à la team Fallen et c'est donc du vol de Roi.

Sinon, il faut revoir la Charte ...

Il serait bien que Nevrax ne nous laisse pas discuter des heures comme pour le tag visible ou pas et clarifie les choses rapidement.

ELUNMIEL
holkan

Post by holkan »

ldmiel wrote: Il serait bien que Nevrax ne nous laisse pas discuter des heures comme pour le tag visible ou pas et clarifie les choses rapidement.

Tout à fait d'accord comme ça il n'y aura plus de malentendus (même si je pense que c'est difficile de departager car les conditions dans lesquelles cela arrive peuvent être très variées)

datayoh1

Post by datayoh1 »

Cretin si tu veux mais c'est votre vision a vous les kamiste , c'est tout. Vous aimez faire ce genre d'action alors on peux si mettre aussi.
93bibi

Post by 93bibi »

datayoh1 wrote:Cretin si tu veux mais c'est votre vision a vous les kamiste , c'est tout. Vous aimez faire ce genre d'action alors on peux si mettre aussi.
"vous les kamistes"

Ah ouais ca va loin chez certains la confusion rp hrp.
Fais gaffe si tu jardines hein! tu pourrais creuser un peu profond, et paf le kamiblast!
holkan

Post by holkan »

datayoh1 wrote:Cretin si tu veux mais c'est votre vision a vous les kamiste , c'est tout. Vous aimez faire ce genre d'action alors on peux si mettre aussi.

Oubli les kamistes, on parle entre joueurs :)
Je pense que les avis sont partagés autant parmis les joueurs "Kamistes" et les joueurs "Karavaniers"

Comme je le dis souvent, je ne suis pas Kamiste dans la vie de tous les jours et je n'attaquerai pas quelqu'un dans le metro parce qu'il porte un tee-shirt de Jena (quoique :p )

ashitaka

Post by ashitaka »

On parle du comportement des joueurs, pas des avatars. Il n'y a pas de joueur kara ou kamiste. Si tu défends tous les points de vue des joueurs qui ont un avatar dans la meme faction que le tien quelqu'ils soient, tu as un problème sérieux. Consulte.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
albator6

Post by albator6 »

holkan wrote: Tu comprends, je n'ai pas tué l'equipe adverse que pour le roi, mais aussi parce que ils etaient mes ennemis.

:)

la tu es un peu, voir beaucoup hypocrite non ? :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
holkan

Post by holkan »

Pas du tout, j'ai pris plaisir à tuer les deux en fait.
Tu sais je ne tue pas les taggués que lors des chasses aux rois

05081982

Post by 05081982 »

je me souvient qu'avec la cabale on s'etait bttu pour jugukoo, ont avait tous rez 2 3 fois meme

c'est normal, de faire ca quand onest taggé, soit notre perso respec le perso adverse et on le previent, soit on voit des enemis connu present sur les batailel d'op et on les tue

pour ce coup ci, y'avai le fait qu'il s'attendais pas a ce qu'on les attaque, et caa beaucoup joué, mais c'est quoi cette regle de je t'attaque pas et tu m'attaque pas ?

moi c'est pas ma regle sachez le, c'est la qu'on voit qui detag et qui reste taggé, et j'harcele pas les gens en pvp, du moin j'hevite car tte agression peut etre vu comme harcelante

avis perso biensur, la regle de je tue pas pendant un mob, des fois ok, d'autre fois faut pas oublié que c'est un jeu
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Locked

Return to “Général”