Aucune armure ne donne de resistance magique.styx34 wrote:Peut etre le bonus 20% etait un peut trop elevé, mais le dilapider comme ca ... COncernant le duel tu as raison avant le mago off il pouvait avec une chance monstrueuse en etant loin du mélé et en le prenant par surprise passer 2 sorts maintenant il en passe un .... et ceci sans prendre en consideration les resist des parrures et une eventuelle Aen (enfin j'en ai jamais vu mais il me semble qu'elle possede de jolies resistances magiques) alors je veut bien qu'un mago off ne soit pas fait pour les duels mais maintenant il n'est pas fait que pour les gros pvp faction a 50 vs 50 ... Bah oui un melée maintenant c'est un tas de pv des bijoux avec de bonnes resistances (sans forcement avoir une parrure de jena) une Aen (bah oui c'est rare des mélée sans Aen) et maintenant uSUPEne Stanza qui leur permet de limiter les contreparties alors que l'off ce fait casser la tete car pas de pv, pas de resist aux degats mélée, un 0 esquive en cast et maintenant plus de boost sur les amplis Chouette !!!
A on me dis que je peut gagner un duel a l'enchant si je me trimballe en permanence avec 300 cristal sap et un sort de chaque type crytallisé .... Super !!!
Alors oui je me plaint un peu c'est vrai, et ceci meme si je n'ai jamais eu d'ampli boosté et meme si je Trouve le patch Excellent dans son ensemble mais bon voila quoi (dernier paragraphe parce que vu le ton de certain "forumers" j'ai l'impression de devoir me justifier et precisé que ce n'est pas parce que je rale que je trouve tout le reste pourri)
Sinon concernant les duels off tank, il faut voir a quelle distance le tank part.
De 0 a 20 m le magae n'a quasi aucune chance je suis d'accord, mais au dela des 20 m si on sort pas l'acce, l'invu ou l'aura, ca devient vite plus complique si le mage sais un peu se servir des enchants (je ne parle pas de la technique qui consiste a courir en blancant des enchants).
Donc mage vs guerrier, avantage au guerrier, mais attention, dans que la distance augmente ca se complique.