NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
93bibi

Re: NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....

Post by 93bibi »

styx34 wrote:Peut etre le bonus 20% etait un peut trop elevé, mais le dilapider comme ca ... COncernant le duel tu as raison avant le mago off il pouvait avec une chance monstrueuse en etant loin du mélé et en le prenant par surprise passer 2 sorts maintenant il en passe un .... et ceci sans prendre en consideration les resist des parrures et une eventuelle Aen (enfin j'en ai jamais vu mais il me semble qu'elle possede de jolies resistances magiques) alors je veut bien qu'un mago off ne soit pas fait pour les duels mais maintenant il n'est pas fait que pour les gros pvp faction a 50 vs 50 ... Bah oui un melée maintenant c'est un tas de pv des bijoux avec de bonnes resistances (sans forcement avoir une parrure de jena) une Aen (bah oui c'est rare des mélée sans Aen) et maintenant uSUPEne Stanza qui leur permet de limiter les contreparties alors que l'off ce fait casser la tete car pas de pv, pas de resist aux degats mélée, un 0 esquive en cast et maintenant plus de boost sur les amplis Chouette !!!
A on me dis que je peut gagner un duel a l'enchant si je me trimballe en permanence avec 300 cristal sap et un sort de chaque type crytallisé .... Super !!!
Alors oui je me plaint un peu c'est vrai, et ceci meme si je n'ai jamais eu d'ampli boosté et meme si je Trouve le patch Excellent dans son ensemble mais bon voila quoi :) (dernier paragraphe parce que vu le ton de certain "forumers" j'ai l'impression de devoir me justifier et precisé que ce n'est pas parce que je rale que je trouve tout le reste pourri)
Aucune armure ne donne de resistance magique.
Sinon concernant les duels off tank, il faut voir a quelle distance le tank part.
De 0 a 20 m le magae n'a quasi aucune chance je suis d'accord, mais au dela des 20 m si on sort pas l'acce, l'invu ou l'aura, ca devient vite plus complique si le mage sais un peu se servir des enchants (je ne parle pas de la technique qui consiste a courir en blancant des enchants).
Donc mage vs guerrier, avantage au guerrier, mais attention, dans que la distance augmente ca se complique.
fafa91

Post by fafa91 »

* s'immisce et chuchotte *
euh a part le nerf optique, le nerf sciatique et quelques autres, je ne vois pas de quel nerf vous parlez ?
non non, ni troll ni flood, y a juste quelqu'un qui peut expliquer ce que ca veut dire ? :confused:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Marjo

Post by Marjo »

nico1012 wrote:Alors c'est vrai que je m'emballe peut etre un peu vite mais sincérement j'ai du mal a croire a un bug qui touche juste une partie des mp d'op et pas les autres :) Enfin c'est certainement possible que ca puisse etre un bug ! Perso c'est ce que j'ai cru au début mais quand on m'a dit que les cheng c'étaient pareil alors j'me suis bien dit que c'était bizarre que ca touche que les mp d'amplis....
J'espére que c'est un bug et si c'est la cas ba dsl Nevrax de dire que t'as comm est foireuse :) Car des fois tu le fais bien :)
Après vérifications ce matin, il s'agit effectivement d'un bug. La liane de maga n'était pas censée être modifiée. Nous corrigerons la valeur dans un prochain patch pour la ramener à 20%.
Marjo
Ryzom Community Liaison
monwalker

Post by monwalker »

et pour contribuer moi aussi au sujet : le mot en français qui ressemblerait le plus au terme anglais "nerf" serait peut-être "énerver", dans le sens premier du mot : "enlever les nerfs, affaiblir". Donc, puisque aujourd'hui on n'emploie plus du tout "énerver" dans ce sens, le verbe français qui correspond le mieux serait, à mon avis, "affaiblir" : rendre plus faible (moins fort), qui correspond bien à la notion de "diminuer les statistiques" et pour être plus précis encore, à la notion de "diminuer les statistiques qui rendaient puissant".

Voilà, donc je propose "affaiblir" pour traduire "nerfer" :)

Source : http://www.patrimoine-de-france.org/sea ... =affaiblir
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
05081982

Post by 05081982 »

marrant comme bug :p
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
nico1012

Post by nico1012 »

Hé hé Merci Monwlaker pour la lecon de Francais

Merci Marjo pour la réponse

Et Toutes mes sincéres excuses à Nevrax ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
niklaos

Post by niklaos »

Marjo wrote:Après vérifications ce matin, il s'agit effectivement d'un bug. La liane de maga n'était pas censée être modifiée. Nous corrigerons la valeur dans un prochain patch pour la ramener à 20%.
Attend mais c'est trés fort !

Comment vous faites pour modifier une ligne de code de trop sans vous en rendre compte ???
Je trouve ca exeptionnel ...
nico1012

Post by nico1012 »

niklaos wrote:Attend mais c'est trés fort !

Comment vous faites pour modifier une ligne de code de trop sans vous en rendre compte ???
Je trouve ca exeptionnel ...
Laissons leur le bénéfice du doute :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
styx34

Post by styx34 »

Cool :)
Enfin le sujet reste entier en ce qui concerne les mps qui sont toujours d'utilité tres limité :) et que les Off ca sert a rien :) :x
Korvax
llyam84

Post by llyam84 »

Va suivre des cours d'informatiques et tu comprendra peut être =)

En changeant les valeurs d'une MP, ils ya très bien peu y avoir une erreur de variable, ou une fonction utilisée pour tout les calculs lié aux Mp de modifié ce qui à entrainé un changement non voulu.
L'informatique est loin d'être infaillible, il n'est pas rare, bien au contraire, de voir de petits changements donner lieu à de grosses erreurs.

Au lieu de gueuler, acceptons plutôt les excuses de Nevrax qui viens de nous dire que ce n'était pas un nerf et que les MP retrouverons leurs valeurs très bientôt =)
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
Locked

Return to “Général”