catalpa wrote:J'aimerais que les personnes qui mettent leur tag et qui ralent quand ils s'en prennent une alors qu'ils craftent ou forent argumentent pourquoi ils s'obstinent à vouloir garder leur tag sur leur tête
Je l'ai exprimé déjà deux fois dans les deux premiers topics concernant la déclaration de Bouiboss. Je vais prendre un exemple pour m'expliquer ça sera peut-être plus clair :
- mon personnage est attaqué à vue par les questeurs en pays Zorai. Ca ne me pose aucun problème, c'est issu de plusieurs évènements qui les ont amené à prendre cette décision. Ca me convient parfaitement, et pour avoir cette interaction avec eux, je vais en pays Zorai Taggué. Le RP est maintenant minimaliste entr e le papi et les Questeurs mais c'est normal, la situation est dans un blocage.
- le papi a été attaqué une fois à Fair Haven entre le bar de Ba'Naer et la place du marché sur le ponton. Il rentrait chez lui pioche à la main, tenue de forage, ni amplis, ni arme sur lui. La personne qui l'a attaqué, il ne la connaissait pas. Cette personne ne le connaissait pas non plus mais connaissait le Joueur (moi) ou avait entendu parler du papi (qu'en sais-je). Le tell que j'ai recu m'en a attesté : "je t'ai vu et je savais que tu étais le papi. Et j'avais envie de sensations". On notera que le besoin de sensations est fort quand on voit un personnage en ville pioche à la main. J'ai regretté ce jour là de ne pouvoir lui taper dessus avec ma pioche pour lui montrer qu'elles étaient les sensations de pvp avec un foreur armé de sa pioche. Il n'a pas réussi à me tuer cela dit. Je suis rentré dans mon appartement pour chercher une arme... Que je n'ai pas trouvé (ya pas d'arme dans mon appart
) Alors je suis redescendu et je l'ai retrouvé à l'étable. J'ai crié et appelé à l'aide les gardes pour capturer cet agresseur (Bah oui je fais des trucs cons souvent). Ben croyez-le ou non, ça l'a bien fait marrer.
Donc au final, Catalpa, j'ai envie de détagguer pour le second exemple, mais envie de tagguer pour le premier. Je me le dois pour les Questeurs mais je n'ai pas envie de le jouer avec des chasseurs du Bouchonois avides de Galinette cendrée après un verre de beaujolpif. Il me faut faire un choix. Et là de plus en plus les chasseurs vont devoir réintroduire de la galinette parce qu'elle va devenir une espèce en voie de disparition.