En fait, j aime bien Bouigi, j aime beaucoup discuté avec lui, il rend le serveur moins terne, il est tres sympas, mais il a un "RP de con". Et c est je crois ce qui en partie divise la comuneauté a son sujet.
Je suis entierement d accord avec Prysma pour ce qui est de la maniere d assumer l environement dans lequel le personnage evolue.
Par contre pour ce qui est du comportement de bouigi a savoir le fait qu il se foute totale de la comuneauté, Certes c est ce qui peut se refleter dans ses posts mais je ne crois pas que ce soit reellement sa pensée.
La meilleure preuve m en a été faite hier, Foret trompeuse, Bouigi s est fait insulté de tous les noms, pullé des mobs sur la tronche, le joueur aggresseur a meme menacé de desabo devant le GM present . Bouigi est resté a l inverse tres courtois et a meme essayé de convaincre le joueur de rester et trouvait triste et domage sa decision.
Je crois Bouigi, que tu devrais essayer de montrer a tout le monde que tu respectes les autres joueurs et que tu ecoutes les reproches qui te sont fait car je crois que le probleme c est ça.
Pourquoi ne donnerais tu pas plus de fond a ce "RP de con" en fesant un post RP en expliquant pourquoi bouig agie ainsi, ce qui est la moindre des choses, quand un joue un role aussi extremiste (son histoire, qu il est malade , qu il a eu une enfance malheureuse je c pas .. ). Ca pourrait etre juste un trentaine de ligne , juste pour montrer que tu fais un effort , et peut etre donner plus de sens et de justification a des gestes qui peuvent parfois etre mal pris par certains à juste titre.
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
Kress
Ordre Du Metal
Ordre Du Metal
C'est peine perdu Kress:
Proverbe chinois:
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Proverbe chinois:
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Bouiboui n'a qu'une envie c'est d'avoir un role de méchant dans un monde de foreur
Ceux qui ne veulent pas que Bouiboui ne les embete n'ont qu'à oter leur tag et le problème est résolu.
Ceux qui ne veulent pas que Bouiboui ne les embete n'ont qu'à oter leur tag et le problème est résolu.
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Comment je fais pour être taggé pour les Questeurs ou les Glorieux et pas pour Bouiboui ? Je demande l'itinéraire de Bouiboui tous les soirs ? Non ce n'est pas la solution désolé.catalpa wrote:Bouiboui n'a qu'une envie c'est d'avoir un role de méchant dans un monde de foreur
Cela dit je suis plutôt d'accord avec kress. Bouigi je le trouve plutôt courtois et sympa. En tout cas pour nos quelques rencontres. Mais il n'empêche que ce que raconte Kress au sujet de la forêt trompeuse hier soir devrait faire cogiter Bouigi un peu sur sa manière de faire.
Quoiqu'il en soit insulter bouigi ou lui puller des mobs dessus n'est pas correct. Mais c'est exactement l'escalade qui était décrite dans les deux threads consacrés à l'annonce de bouiboss.
[QUOTE=lilfei]
Je le répète Bouiboss a les moyens de jouer correctement un fou assoiffé de sève mais il n'en n'a rien à faire de l'avis des autres ...
je peu en dire autant vous ne jouer pas le jeu aussi alors que vous en avez les moyens pour et vous vous en fouter de mon avis serai a moi de me metre a genou devant vous et dire amen a tous ce que vous dite et tous le monde est pas du mme avis
essayer de faire un rp de tueur a deja ete fais et ca passe pas alors a quoi bon le faire ,j agis ces plus simple et plus efficace
Je le répète Bouiboss a les moyens de jouer correctement un fou assoiffé de sève mais il n'en n'a rien à faire de l'avis des autres ...
je peu en dire autant vous ne jouer pas le jeu aussi alors que vous en avez les moyens pour et vous vous en fouter de mon avis serai a moi de me metre a genou devant vous et dire amen a tous ce que vous dite et tous le monde est pas du mme avis
essayer de faire un rp de tueur a deja ete fais et ca passe pas alors a quoi bon le faire ,j agis ces plus simple et plus efficace
oui oui,c'est vrai.mais c'est plus chiant aussi,et moin respectueux.et la,tu vien juste de dire,si je comprend bien,que tu avais pas de rp de tueur,donc pas de rp en gros...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
c ete pour repondre a kress dsl mal exprimer juste que non me ferais pas chier a faire un texte rptagdus wrote:oui oui,c'est vrai.mais c'est plus chiant aussi,et moin respectueux.et la,tu vien juste de dire,si je comprend bien,que tu avais pas de rp de tueur,donc pas de rp en gros...
marginaliser bouiboui pour ses actes c'est faire preuve d'intolérance.
A chacun sa façon de jouer, Bouboui a le droit de blaster à tout va s'il le veut, je ne vois pas en quoi ça nous empêche de jouer.
A chacun sa façon de jouer, Bouboui a le droit de blaster à tout va s'il le veut, je ne vois pas en quoi ça nous empêche de jouer.
Vi, c'est vrai ^^milam wrote:marginaliser bouiboui pour ses actes c'est faire preuve d'intolérance.
Vivement que tout le monde se mette à blaster tout le monde tout le temps. ça manque de fun là le serveur
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
tout est affaire de présentation.lilfei wrote: Quoiqu'il en soit insulter bouigi ou lui puller des mobs dessus n'est pas correct. Mais c'est exactement l'escalade qui était décrite dans les deux threads consacrés à l'annonce de bouiboss.
Boui fait des posts volontairement "scandaleux" comme si son but était d'obtenir ce genre de réaction.
Je l'ai déjà croisé, et je n'ai rien à lui reprocher IG, et les PKs, quand ils sont bien faits et pas de simples imbéciles, ça donne du sel à un monde.
Le problème de boui, je crois, c'est de chercher à provoquer des esclandres sur les forums, comme si il VOULAIT être détesté IG.
RP ou pas, c'est pas grave. Il veut jouer les pks, ok. Maintenant, annocner fièrement qu'on amssacrera les AFKs, ce n'est pas "assumer un rôle de PK" mais chercher à se mettre la communauté à dos.
Ca a l'air d'être réussi - je réprouve le comportement décrit plus haut de harcelment contre notre pk, mais j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il voulait déclencher.
Je trouve ça plus déprimant qu'autre chose - je ne vois pas le but qui est derière, mais c'est contre productif pour tout le monde. Un bon moyen de gâcher l'ambiance d ela communauté en faisant ressortir des choses désagréable, non par la façon de se comporter IG mais surtout par la façon de le présenter.
Le perso mérpise peut-être les karavan (idée que je peux partager ) mais ce n'est pas une raison pour s'exprimer sur les forums comme si on mérpisait toute la communauté des joueurs.
Bon, allez ce ne sont pas mes oignons, je retourne au boulot... en disant juste que voir une "annonce" comme celle de boui devenir centrale sur le forum, et bien, pour moi, c'est pas un incitatif à rejouer...
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*