intérressant, ca a pas mal bougé depuis que j'y avais eu accès
pour les outlands il manque pas mal d'infos :
4.95 pour l'hébergement de quoi exactement ? a ce prix la on a droit a uniquement 1 scénario ? autant que l'on veut (apparment 1 seul si je comprend bien l'article, faut dire que sinon la fraude aurait été super facile) ? y'aura t'il un système pour s'arranger simplement entre joueurs, afin de diviser le cout (puisque uniquement le créateur paie, l'instauration de ce genre de système me parait des plus logique)
sinon l'article dit que tout va arriver en meme temps, donc, y'a des chances que ce que j'avais envisagé arrive ; ils patcheront directement apres avoir fini le down de 4 jours, mais la question est : a quelle période du mois de juin ? (ayant des exams du 14 ou 16 je parie que ca sera par la

)
@ desdi : un scénario ouvert 24h/24 ca veut dire pas mal de monde, suis pas sur qu'un pc classique accepete ca sans broncher... surtout si tu ouvre ta map a n'importe qui.
@jenbat : hum j'aime bien ; ryzom n'apparait pas dans les listes de jeux pour "choisir un mmorpg" sur MP pas cohérent ca, quoique a l'air de pas avoir mis a jour depuis un bail vu que wow est marqué pas encore sorti dans certains trucs ^^