Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
guizsofs

Re: Pouce !

Post by guizsofs »

tagdus wrote:justement *mode humour de daube on*

c'est encore plutot est c'est deja bas :D

*mode humour de daube off*
daube tu l'as dit
nico wrote: et non ca avance a rien mais ca résume tout : 00h00 a 2h00 c'est pas fair play, meme les joueurs les moins fairplay l'avouraient... c'est comme d'attaquer le soi de noel... "mais non mais non c'est fair play d'attaquer en pleine nuit..."
y'a meme pas a discuter a savoir si ca l'est ou pas...
Si etre fair play, c'est mobliser du monde pour une attaque qui a aucune chance d'etre interressante , ou faire comme si les op n'existait pas et continuer a avoir les memes guildes qui en profitent depuis le début...

La garde à fait 2 attaques récement a des créneaus horaires plus accéssible à tous , et c'était nul, pour l'attaque ciomme pour la défense .
Il reste la solution d'attendre des grosses vagues d'attaques mais la faut etre patient patient, parce que c'est pas les lames ou les jardins qui nous offrent des opportunités .
tristan7

Post by tristan7 »

guizsofs wrote:daube tu l'as dit

Si etre fair play, c'est mobliser du monde pour une attaque qui a aucune chance d'etre interressante , ou faire comme si les op n'existait pas et continuer a avoir les memes guildes qui en profitent depuis le début...

La garde à fait 2 attaques récement a des créneaus horaires plus accéssible à tous , et c'était nul, pour l'attaque ciomme pour la défense .
Il reste la solution d'attendre des grosses vagues d'attaques mais la faut etre patient patient, parce que c'est pas les lames ou les jardins qui nous offrent des opportunités .
Ou simplement discuter, s'entendre sur un mode de combat, faire du RP avec la guilde d'en face, avec des diplomates et crois moi, les Lames sont trés loin d'être les moins RP d'Atys...
tweelek

Post by tweelek »

teror wrote:et bien une choze positive.. j'aurai bien rigoler :D de toute facon les attaques on lieu et avc la délicatesse de Fei c parti pr un moment alors qui a raison qui a tort qui es un no life (qui es un yubo :p ) sa on c pas mais c comme ca :p
Si, si on sait.
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
teror

Post by teror »

tristan7 wrote:Belle guilde zorai...dans l'esprit de l'honneur, la grandeur d'âme, la sagesse et le respect de son adversaire...
ah mais oui pardon, vous avez passé le rite...
nan mais faut pas tro nous saouler .....sur que aucun op va tonber alors voir toute c pleure pr rien .......mais continuer si vs aimez
guizsofs

Post by guizsofs »

Désolé Wong, mais je pense que tu ne sais pas ce qu'est une attaque d'op à 21h, si tu en avais vécu un certain nombre, je pense que tu repositionnerais ton point de vue sur la raison de l'heure de l'attaque, si tu vois ca comme uen attaque mesquine "on va peut etre leur prendre leur op parce qu'ils dormiront", moi je vois plutot ca comme "il n'y aura pas 90 personnes en défense, on a une chance que l'attaque soit interressante" , et on ne parle pas de l'espoir de prendre un op puisqu'il il n'y en a aucun , mais au moins que la bataille soit belle
.
silicia

Post by silicia »

Arreter avec vos excuses bidons...

Si vous vouliez limités le nombre de personnes il suffisait d'en parler avec nous ou les lames.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
folky

Post by folky »

guizsofs wrote:Désolé Wong, mais je pense que tu ne sais pas ce qu'est une attaque d'op à 21h, si tu en avais vécu un certain nombre, je pense que tu repositionnerais ton point de vue sur la raison de l'heure de l'attaque, si tu vois ca comme uen attaque mesquine "on va peut etre leur prendre leur op parce qu'ils dormiront", moi je vois plutot ca comme "il n'y aura pas 90 personnes en défense, on a une chance que l'attaque soit interressante" , et on ne parle pas de l'espoir de prendre un op puisqu'il il n'y en a aucun , mais au moins que la bataille soit belle
.

La bataille aurait très bien pu être belle en prenant contact avec la guilde attaquée et en disant que l'on fait un GvG à 21h ou 22h...
On attend que ça de faire un bon ptit GvG...
teror

Post by teror »

silicia wrote:Arreter avec vos excuses bidons...

Si vous vouliez limités le nombre de personnes il suffisait d'en parler avec nous ou les lames.
ne vois aucune excuzes :) on explique juste les raisons et encor je me demande pourquoi :(
tagdus

Post by tagdus »

Bah vous arretez pas de dire que vous attaquer a cette heure la pour limiter le nombre de personne non?on appelle ça une excuse.et desolé pour l'humour de daube mais je pensais qu'il vous plairais,après tout,les technique de daube vous plaisent bien.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
guizsofs

Post by guizsofs »

tristan7 wrote:Ou simplement discuter, s'entendre sur un mode de combat, faire du RP avec la guilde d'en face, avec des diplomates et crois moi, les Lames sont trés loin d'être les moins RP d'Atys...
Oui, je suis d'accord, mais de ce cas , on en reste au point mort , ce qui est déja le cas depuis de nombreux mois. Et selon ta vision, il n'y a de la place que pour le casual roleplayiste... il y a beaucoup d'autre joueurs sur Atys, qu'on ne voit pas sur le forum puisqu'il prenent plaisir à joueur ....
Post Reply

Return to “Général”