je vous quitte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: je vous quitte

Post by holkan »

hasturfr wrote:Tu m'excuseras alors de comprendre ton "donc" comme une interprétation de ta part de la réponse du gm à la question d'attaquer "un" OP.
Pour moi il y a une légère nuance entre attaquer un OP et attaquer son OP.

Si la question posée était "Ai-je le droit d'attaquer MON avant-poste avec un reroll ou de le faire attaquer par le reroll d'un ami ?", alors il aurait fallu le dire clairement. Et si c'était bien la question et que la réponse fut "oui", alors là effectivement il y a un problème.

Ca devient rudement compliqué Ryzom finallement
Zavez pas l'impression de vous prendre le chou pour rien ? :)
"Nan c'est moi qui ait raison"
"nan c'est moi"
"ha nan, t'as vu c'est moi et j'ai la preuve!! hahaha"
"oui mais tu vois la nuance c'est que j'ai raison blablabla"
"je suis pas d'accord j'ai raison depuis le debut mais tu veux pas l'avouer"
"de toutes façons vu le niveau tu comprends pas ce que je te dis"
"si tu dis ça c'est que tu ne sais pas quoi repondre et tu peux garder tes insultes pour toi sale...."
"alors la bravo, des insultes, ca me fait penser à des gens qui tuaient pour les opinions des autres"
"traite moi de nazi pendant que tu y es"
Point Godwin

Moi je dis, mangez des fayots, petez un bon coup ca ira mieux.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
desdi

Post by desdi »

bratakk wrote:Krigg !!!

Xptdr, relis ton code de la route, ou justement, le gendarme a la preeminence sur toute autre signalisation... Ne mélanges pas les droit du travail et autre (devoir de désobeissance, droit de retrait et autre qui te demande de ne pas obeir a un ordre illegal ou mettant en jeu la vie de personnes) et l'obligation de respect des autorites justement. Un gendarme a un carrefour a la priorite dans ses ordres par rapport à toute signalisation....Si il te fait signe d'avancer tu avances et stou. C'est marrant comment les gens se trouvent des droits (celui d'ignorer le commandement d'un gendarme :p ) et oublient leur devoir (justement lui obeir)...

Merci de savoir mieux que moi la question que j'ai posé au gm... Des fois je me demande...
Par ces mots tu viens de souligner que c'est bien le texte qui predomine au final...

Au demeurant on peut toujours trouver un referant supérieur dans chaque cas,
par exemple pour ton analogie (faible au demeurant, un gendarme te dit de marcher sur un cadavre tu le fait?) le texte de loi qui predomine sur le gendarme (lui même soumis au texte et pas investit des pleins pouvoirs) qui ne fait appliquer.
et pour en revenir à l'honneté du cas present hmm... la morale? C'est évidement la meilleur réponse mais on en a pas forcement besoin, la charte suffit et elle predomine sur le GM. Soumise a interpretation il est vrai mais en l'occurence c'est plus la déresponsabilisation qui m'avait choqué que l'objection ;) .

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
keillec

Post by keillec »

desdi wrote: (faible au demeurant, un gendarme te dit de marcher sur un cadavre tu le fait?)

du grand n'importe quoi ces arguements ....
hitachi

Post by hitachi »

Du grand n'importe quoi ce genre de discutions...
Sterile au plus haut point, sans oublier que Ryzom n'est qu un jeu alors le comparer a la vrai vie... Y a pas comme un probleme la?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
licena

Post by licena »

holkan wrote:Ca devient rudement compliqué Ryzom finallement
...
Moi je dis, mangez des fayots, petez un bon coup ca ira mieux.
je suis pas d'accord avec toi. SoR devient plus facile pour tous car il n'y a pas de nouveauté. Et puis les fayots faut savoir les cuisiner et les accompagner, marre de tous ces gens qui pensent qu'on peut pas manger des fayots sans se la péter :(
Il n'y a aucun lien entre SoR Et les fayots, je comprends vraiment pas ce que tu veux dire, alors plutot que de dire n'importe quoi tu ferais mieux de réfléchir avec nous à cette superbe parabole du gendarme et du dev qui nous ai proposé ici.
Licena, Lumière d'Atys
endersfr

Post by endersfr »

Euh, juste rapport au sujet principal
(je suis vraiment désolé de revenir à ce triste titre "je vous quitte", des fois, je me flagellerais tellement j'ai des idées stupides. Revenir au sujet principal... quelle idée, pfff)

Eh bien, comme beaucoup, je n'ai eu la possibilité de venir que pendant les 20dernières minutes d'attaque. Qu'a cela ne tienne, j'ai de suite été voir mes amis de l'AP de Vertval qui s'ennuyaient comme des Yubos morts sur une plage de FH...
Et je pense que l'attaque fut sympa et appréciée de chaque coté. Dans un cadre totalement HRP bien entendu, désolé Girly de t'avoir fait dépenser tant de sous :)

Si d'autres personnes ont vécus 20 minutes heureuses, qu'elles le disent :p

PS: le PvP, je n'avais pas encore véritablement testé, en petit commité, c'est rapide, mais ça a le mérite d'être gentil et intéresant.

PS2: Le Yubo grillé d'après attaque était très bon, bien que je l'ai mangé tout seul, 6pirds sous terre que j'étais :p
Schtroumpf !
ashitaka

Post by ashitaka »

licena wrote:je suis pas d'accord avec toi. SoR devient plus facile pour tous car il n'y a pas de nouveauté. Et puis les fayots faut savoir les cuisiner et les accompagner, marre de tous ces gens qui pensent qu'on peut pas manger des fayots sans se la péter :(
Il n'y a aucun lien entre SoR Et les fayots, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire, alors plutôt que de dire n'importe quoi tu ferais mieux de réfléchir avec nous à cette superbe parabole du gendarme et du dev qui nous est proposée ici.
Non mais franchement retourne à l'école ! Si c'est pour insulter tout le monde alors que tu ne sais pas écrire, tu peux aller jouer à WoW, espèce de kevin-pro-kaka ! Mais ça c'est sûr tu peux pas apprendre l'orthographe et la grammaire si tu brûles des livres avec tes potes des faisceaux de combat !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
hasturfr

Post by hasturfr »

holkan wrote:Ca devient rudement compliqué Ryzom finallement
Zavez pas l'impression de vous prendre le chou pour rien ? :)
On pourrait effectivement économiser bien de l'énergie si on pouvait manifester son désaccord sans se faire troller la tronche juste derrière.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
desdi

Post by desdi »

keillec wrote:du grand n'importe quoi ces arguements ....
C'est trés exactement le but, montrer les limites de l'analogie qui avait juste était mise sous un éclairage arrangeant ;) .
Enfin passons désolé pour le hors sujet les gens j'arrete.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tiotr

Post by tiotr »

endersfr wrote: Si d'autres personnes ont vécus 20 minutes heureuses, qu'elles le disent :p
Bé coté matis RAS, juste le vent sur les hautes herbes... ah si qd j'ai voulu attaquer l'OP des lumières, Elandsyl m'a menacé de me donner à manger a Hisserto :D
et sinon c'est tout ^^
Rohlala ça valais bien 5 thread de débats sur ces attaques hein :) merci aphaia ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Général”