pauvre sylk je te soutiens mais franchement j'ai pas envie d'argumenté alors jte laisse seul au milieu de la mélée des ragus
Sinon le client qui se prétend roi en tell mon avatar est toujours refoulé de la manière la plus violente qui soit, minus la charte. celui qui "fait" et celui qui "consumme" sont totalement dépendants la "matière" en jeu. En haut il y a l'art et en bas il y le surimi ou la saucissette "pur porc" faite avec du crane et des vicères de cochon reconstitués. Ensuite il y a mille étages intermédiaires. Je ne situe pas SoR sur le même étage que WoW, c'est assez difficile de dire pourquoi... même si certaines inepties venaient à être prouvées :
Et quand on y regarde un petit peu, ils ont eu autant de moyens financiers que Blizzard quand on fait un ratio sur la solidité industrielle des deux boîtes !
Sans être un pro du, je te cites "ratio sur la solidité industrielle des deux boites" (lol yen a qui sont bien documentés) je peux voir qu'à la fnac ya des gros orgres en cartons qui fleurissent depuis des mois. J'imagine que cette nouvelle technique de reproduction, qui avait échappé à Tolkien, à été éprouvé dans une grande partie du globe. En même temps bon....wow a eu 1000 fois plus de serveurs mais effectivement ça doit pas couter plus cher que les 3 ou 4 de sor. Je suis une bille en informatique, je suppose qu'ils ont du faire un copier/coller. pareil avec les gms et l'assistance technique : copier/coller. Pour les orcs en carton je sais pas trop, il devait y avoir des males et des femelles, sur le coup j'ai pas tilté. SoR est une jeu excellent, je perds un ptit peu le sens de la réalité, faut m'excuser. Le cout de fabrication c'est une chose mais bon après les étalages... cela dit t'as l'air très fort je vais pas continuer sur cette voie. Et puis reste surtout même si tu preferes wow, dofus, Runequest, les mots croisés ou ce top
jeu qui bug jamais.
bon ben finalement j'ai écris, mais j'ai rien dit