Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
yonder2

Re: Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Post by yonder2 »

bobocop wrote:
edit : @Yonder : j'ai donné mes impressions à beatnic comme son post suggérait de le faire, rien de plus. Ce ne sont pas les joueurs des Jardins qui ont alimenté la polémique ici encore, ils ont seulement eu la faiblesse d'y répondre :s
Oui, on avait bien vu... Mais considérez cet adage : pour qu'il y ait polémique, il faut qu'il y ait quelqu'un qui lance une pique et qu'une personne crie aie...

Perso, je serai vous, je répondrai même plus... vous verriez, ça disparaîtrait tout seul.
Yonder macFay, du clan macFay.
anemhedd

Post by anemhedd »

Je pose juste une question rapide au passage :

Mon perso est Zorai, et n'a pas fait partie des plus calme serviteurs des Kamis
(Comment ca Zen un peu extremiste ?). Pourtant récemment je suis venu m'installer a Yrkanis, non taggé d'accord, mais tout de meme.

Personne, absolument personne ne m'a défié, exultés, incendié, lapidé, ni même ne serait ce que moqué. (Bon si un, mais je suis content qu'il l'ait fait car il avait ses raisons RP)

J'ai trouvé ca bizarre ?

Personne ne m'a jamais considéré comme un méchant ?
Tout le monde savait déja que je passais Karavan ?
Ou on attaque ses ennemis que lorsque l'on est équipé de sa lourde, parrure, arme PvP full supreme ?
Tout le monde se fiche absolument de moi comme de sa premiere armure légere q100 ?
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
beathnic

Post by beathnic »

T'as eu de la chance c'est tout, ça sentait pas le fyros alors je t'ai pas vus :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
crscrs

Post by crscrs »

edit plus d'interet
Last edited by crscrs on Mon Mar 13, 2006 12:17 pm, edited 1 time in total.
fabfab

Post by fabfab »

anemhedd wrote: Personne, absolument personne ne m'a défié, exultés, incendié, lapidé, ni même ne serait ce que moqué. (Bon si un, mais je suis content qu'il l'ait fait car il avait ses raisons RP)

J'ai trouvé ca bizarre ?

Moi aussi je trouve ça bizarre étant donné ton passif, je t'ai d'ailleurs réservé un acceuil chaleureux lors de ton arrivée à Yrkanis (remercie Alphea pour ses talents de diplomates http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/tongue.gif).

Alors je trouve ça très bien que les gens fassent du RP, après tout on est tous là pour ça (à un degré plus ou moins important selon le joueur), mais il est curieux qu'un acte plutôt anodin d'un jardinier et n'ayant pas forcément une portée RP gigantesque (qui n'a jamais relevé qq'un de la faction adverse, ou est fatigué de voir les pk faire du pk?) donne lieu à une réaction RP virulente qui entraine diffamations et accusations de traitrise et déclaration de guerre.....alors que pendant ce temps là un Zoraï qui s'est illustré par sa ferveur Kami et ne devrait pas être aimé des Karavaniers se promène tranquillement à Yrkanis dans l'indifférence générale (ou presque http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/rolleyes.gif)

Alors forcément, après des mois de harcèlement RP/HRP, le joueur fatigue .........et voilà Beathnic qui arrive, qui nous annonce gentiment qu'il fait sa révolution RP et que c'est encore nous qui avons tiré le gros lot......ben la réaction est comment dire.....mitigée? (et c'est un euphémisme)
Ssamoht - Jardins d'Atys
portor

Post by portor »

bin à proprement parler on doit tenter de convertir les ennemis non?
si servalor ou zen rejoigne notre faction c est qu'ils se sont fait convertir donc je voit po pkoi t irais chier dans les bottes de ces mecs la vu qu'ils sont du bon coté maintenant . :)

enfin moi je dit ça mais bon je suis po un ange d etat d ame non plus.
moi je fait chier ki je veut quand je veut :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bratakk

Post by bratakk »

wildman wrote: On pourrait argumenter dans les deux sens, je suis à l'encontre de ce que mon Roi accepte car je tue des réfugiés Fyros alors que logiquement le roi les laisse parcourir Yrkanis pour faire des missions auprès de l'ambassadeur. De même je suis à l'encontre de mon roi car je laisse des ennemis de la nation investir Yrkanis alors qu'il n'y ont rien à faire et de plus ils me tuent lorsque je me déplace à Pyr. Les 2 pts de vue sont valables à mon sens, après reste qu'à argumenter.

Sinon +1 à Fredhn, ça serait bien que les autorités donnent un avis là-dessus, voir qui est le plus légitime dans ses actions. Surtout que la scène se déroule à Yrkanis, capitale matis quand même :D .

enfin pvp foweveh, foooweveh.

Les jardins auraient pu relater le même évènement de leur pt. de vue en accusant Beathnic de tuer en ville par exemple. :D

edit : et d'avoir tué un citoyent matis (ce qui est important quand même :D )

Reste la possibilité de se faire justice soi-même ou de s'en remettre aux autorités...

Ou encore de dire que Beathnic hait les jardins hrp et qu'il le fait expres pour les descendre, tout est faisable :)
Krigg !!!

Maximus, j'ai relaté l'agression dont j'ai ete victime aux autorites matis par tauros lors d'un evenement presque similaire et j'attend toujours la reponse. Alors si d'autre que moi veulent le faire, qu'ils sont plus copain avec des gms et qu'ils vont repondre, libre a eux. En cas de non reponse, j'interprete ca comme : les autorites s'en foutent donc tout est permis.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
beathnic

Post by beathnic »

Message édité...

je dis plus rien j'en ai marre de toutes ces discutions sans intérèt, toutes ses justification a faire... J'étais heureux de faire évoluer mon bg et ça a aussi été gaché.. merci http://www.alkiane.net/ipb/style_emotic ... lt/sad.gif
Last edited by beathnic on Sat Mar 11, 2006 2:59 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
wildman

Post by wildman »

bratakk wrote:Krigg !!!

Maximus, j'ai relaté l'agression dont j'ai ete victime aux autorites matis par tauros lors d'un evenement presque similaire et j'attend toujours la reponse. Alors si d'autre que moi veulent le faire, qu'ils sont plus copain avec des gms et qu'ils vont repondre, libre a eux. En cas de non reponse, j'interprete ca comme : les autorites s'en foutent donc tout est permis.
Ceci dit la réponse viendra peut-être un jour... Only time will tell.
Pis les Trykers ont bien eu une réponse, alors pourquoi pas les Matis ?

Puis dans ce cas-ci j'ai donné un exemple de ce que les jardins auraient pu faire, j'ai pas dit que c'était la solution ultime... Enfin voilà, on va pas épiloguer là-dessus 150 ans, the show must go on.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
hachetes

Post by hachetes »

anemhedd wrote:Je pose juste une question rapide au passage :

Mon perso est Zorai, et n'a pas fait partie des plus calme serviteurs des Kamis
(Comment ca Zen un peu extremiste ?). Pourtant récemment je suis venu m'installer a Yrkanis, non taggé d'accord, mais tout de meme.

Personne, absolument personne ne m'a défié, exultés, incendié, lapidé, ni même ne serait ce que moqué. (Bon si un, mais je suis content qu'il l'ait fait car il avait ses raisons RP)

J'ai trouvé ca bizarre ?

Personne ne m'a jamais considéré comme un méchant ?
Tout le monde savait déja que je passais Karavan ?
Ou on attaque ses ennemis que lorsque l'on est équipé de sa lourde, parrure, arme PvP full supreme ?
Tout le monde se fiche absolument de moi comme de sa premiere armure légere q100 ?

tu n as pas croisé pendrivore ;) .

Et j ai déja vécu plusieurs fois ton expérience et ca me fait toujours sourir de se promener a yrk sans se faire agresser aprés etre passé a coté de tout ces 'heros' matis :) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Général”