[HRP] Poste d'échange de Vertval

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Re: [HRP] Poste d'échange de Vertval

Post by typoff »

davidpro wrote:Tient comme Baal et la il pourra m'expliquer un truc .

Les dragons sont normalement au niveau du rp des karavaniers ne croyant pas en Jena mais respectant les envoyer karavan ?

Je les ai pas beaucoup vu ,aider la karavan !

ou vous avez changer de ligne de conduite?
La Garde des Dragons Noirs est une guilde fédérale sans aucune allégeance.
Les membres qui la compose peuvent croire en ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent la position de la guilde et la ligne de conduite qu'elle s'est donné.

Comme l'a dit Dolgan92, les membres qui ont préférés se tourner vers une allégeance particulière sont parti ce qui n'empêche pas que nous sommes resté en très bon termes. L'évolution qu'à connu la Garde et les évolutions futur est l'oeuvre de tous les membres et de leur participation/implication tant au niveau interne qu'avec les changements et découverte faits IG.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
davidpro

Post by davidpro »

merci de vos reponse :p
typoff

Post by typoff »

Enfin le premier GvG de l'histoire d'Atys !

Bon on a perdu mais bon ... on se vengera ...

Lufy ! je vais agrandir ta cicatrice qui n'a pas fini de saigner et qui te fais même pas mal ;)

Bon, recentrons, nous étions en force presque équitable mais ca c'est un détail, le principale c'est qu'il n'y a pas eu de FvF, juste un petit groupe de joueurs, bien sympathique tout ca et on a même rp pendant le phase de combat :)

Enfin, jouer tard c'est fatiguant mais au moins on est tranquille, merci aux dragons qui sont restés debout et à la défense surprise :)
dolgan92

Post by dolgan92 »

c'est peut etre bien la premiere fois que je prend du plaisir a pvp depuis les bois d'almati et ses charges de tank contre les flancs de l'armée adverse...

on s'est fait battre par des brigants mais c'est pas grave (mais ca se payera :p )

je veux du pvp comme ca tout le temp... ca change de "/sh KAMIS/KARA INC !!"
dommage pour l'heure tardive ca aurait pu encore pimenter la bataille... ou pas ca dépend...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
yonder2

Post by yonder2 »

dolgan92 wrote:c'est peut etre bien la premiere fois que je prend du plaisir a pvp depuis les bois d'almati et ses charges de tank contre les flancs de l'armée adverse...

on s'est fait battre par des brigants mais c'est pas grave (mais ca se payera :p )

je veux du pvp comme ca tout le temp... ca change de "/sh KAMIS/KARA INC !!"
dommage pour l'heure tardive ca aurait pu encore pimenter la bataille... ou pas ca dépend...
:(

Zut, c'était cette nuit... On voulait faire un reportage nous ! Raté ! (Bon, au passage, on aurait ptêt aidé Scal aussi ;) ).
Yonder macFay, du clan macFay.
mel59

Post by mel59 »

typoff wrote:(...)
ne me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dit... j'utilise certes des événements HRP pour un pseudo RP mais je ne mêle pas une confiance aux joueurs là dedans, je ne parle que de Baal et Gwenne et des faits que j'ai constaté ou qu'on m'a relaté, voilà tout.

En soeur de Scal IG, j'ai mis les pieds dans le plat mais je n'ai aucune animosité face aux joueurs et je suis ravie que cette attaque est au final amenée à quelque chose qui change et qui est apprécié.

Donc merci Scal d'avoir amené du changement dans les AP et leur à côté :)

Merci Baal, Gwenne, Kurutani etc pour vos réponses...

Merci aux intervenants extérieurs d'origine et d'horizon divers...

Vivement la suite...
tkicek

Post by tkicek »

typoff wrote:C'est comme les extraterrestres ... on en entend beaucoup parler mais on ne les vois jamais :p
*prend ma pioche, vise la sciure devant l'étable, projette une ligne de spots sur 100 mètres, 156 spots vert-lumière surgissent ... s'assieds et attend patiemment un ovni (ufo) ... la piste est éclairée*

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
typoff

Post by typoff »

yonder2 wrote: :(

Zut, c'était cette nuit... On voulait faire un reportage nous ! Raté ! (Bon, au passage, on aurait ptêt aidé Scal aussi ;) ).
Aaaaargh, zut et rezut, Baal aurait bien dessoudé deux reporters de presse à scandale :p ... promis à la prochaine occaz je m'arrange pour que vous soyez invité dans le camp adverse :D
Mel59 wrote:ne me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dit... j'utilise certes des événements HRP pour un pseudo RP mais je ne mêle pas une confiance aux joueurs là dedans, je ne parle que de Baal et Gwenne et des faits que j'ai constaté ou qu'on m'a relaté, voilà tout.

En soeur de Scal IG, j'ai mis les pieds dans le plat mais je n'ai aucune animosité face aux joueurs et je suis ravie que cette attaque est au final amenée à quelque chose qui change et qui est apprécié.
Pas se soucis de mon coté non plus :) mais comme je te l'ai dit plus haut, ton post rp sur un forum hrp prête à confusion, on a un peu de mal à distinguer ce qui est rp de ce qui ne l'est pas. ;) ... utilise des balises du typre [hrp], [rp] ou /Hrp /Rp ca permet de s'y retrouver plus facilement :)
eomen77

Post by eomen77 »

suenzi wrote:Plus encore de voir un membre de l'Ordre du Métal, Fang, s'allier avec eux, vraiment il fallut énormément d'effort à Amatsu pour faire semblant d'être étonné.
Faudra juste qu'on m'explique comment fait un aveugle pour voir. :D
Glorfindel
suenzi

Post by suenzi »

C'est la classe que veux tu :) Amatsu a suivi un entrainement particulier donné par un zorai particulier ;)

Et non, j'insiste ce n'est pas une erreur de rp ;)

EDIT : Je rappelle aussi que c'est bien de laisser les gens se présenter avant de parler :p tu sais toujours à qui tu as affaire ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Post Reply

Return to “Général”